loading
Machine de présence de temps
VR
  • détails du produit

En tant qu'entreprise motivée, chongqing huifan technology co., ltd développe régulièrement des produits, dont un scanner d'empreintes digitales, une température de reconnaissance faciale, une gestion du temps, un terminal de point de vente, une tablette biométrique, un contrôle d'accès. produit le plus récent et destiné à apporter des avantages aux clients. il est très plébiscité par les clients pour ses caractéristiques uniques. Après avoir collecté les besoins des clients et analysé les tendances, nous avons consacré beaucoup d'argent au développement de fonctionnalités nouvelles et polyvalentes d'enregistrement du temps de manière innovante. Et le scanner d'empreintes digitales, la température de reconnaissance faciale, la fréquentation du temps, le terminal de point de vente, la tablette biométrique et le contrôle d'accès sont conçus pour être suffisamment unique et attrayant pour attirer l'attention des gens.

Taper:Enregistrement biométrique du tempsMesure biométrique :Affronter
Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:HFSécurité
Numéro de modèle:RA05MLangue:Anglais standard, d'autres langues peuvent être personnalisées en fonction du MOQ
Système d'exploitation :LinuxÉcran tactile:Oui
Communication:USB, TCP/IP, WIFI en optionInterface:USB-LAN 4G
Signal Wiegand :Sortie WG26 WG34Reconnaissance faciale en direct :Oui
Paramètres de reconnaissance de masque :OuiCapacité:1 000 000 d’enregistrements ; 3 000 visages, 3 000 mots de passe ; 3000 cartes
Alimentation électrique de travail cc :tension 12V ± 10%


Information
RA05M est HFSecurity, un autre appareil de la série Face avec une fonction de numérisation faciale dynamique basée sur le système d'exploitation Linux. Il prend en charge la connexion WIFI et Ethernet. En outre, il peut détecter le visage, la paume et la carte. Il dispose également d'un logiciel prêt.
Super facile à utiliser.
Description des produits
Caractéristiques
Scénario d'application
Produits connexes
Profil de l'entreprise
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

ENTRER EN CONTACTAVEC NOUS 

La société a établi des partenariats stratégiques stables et à long terme avec plus de 1 100 clients étrangers et a entrepris des projets d'élection présidentielle dans plusieurs pays. C'est une entreprise leader dans le domaine international de l'industrie.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
한국어
Español
français
Langue courante:français

VR
  • Product Details

As a driven company,chongqing huifan technology co., ltd has been developing products on our own on a regular basis, one of which is fingerprint scanner, face recognition temperature, time attendance, pos terminal , biometric tablet ,access control.It is the newest product and bound to bring benefits to customers. it is highly acclaimed by the clients for its unique features. Having collected customers' needs and analyzed trends, we have spent a lot in developing new and versatile features of Time Recording in innovative ways.And the fingerprint scanner, face recognition temperature, time attendance, pos terminal , biometric tablet ,access control is designed to be unique and attractive enough to catch people's attention.

Type:Biometric Time RecordingBiometric Measurement:Face
Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:HFSecurity
Model Number:RA05MLanguage:Standard English, other languages can be customized based on MOQ
OS:LinuxTouch Screen:Yes
Communication:USB,TCP/IP, Optional WIFIInterface:USB LAN 4G
Wiegand signal:WG26 WG34 outputLive Face Recognition:Yes
Mask Recognition Setting:YesCapacity:1,000,000 records; 3,000 faces, 3,000 passwords; 3000 cards
Working power supply DC:voltage 12V±10%


Information
RA05M is HFSecurity another device in the face series with dynamic facial scan function based on Linux OS. It supports WIFI and Ethernet connection. Also, it can detect face, palm, card. It has ready software as well.
Super easy to use.
Products Description
Features
Application Scenario
Related Products
Company Profile
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

GET IN TOUCH WITH US 

The company has established long-term and stable strategic partnerships with more than 1,100 overseas customers, and has undertaken presidential election projects in multiple countries. It is a leading company in the international field of the industry.

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English