reconnaissance de l'iris

Vous êtes au bon endroit pour reconnaissance de l'iris.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur HFSecurity.nous garantissons qu'il est ici sur HFSecurity.
Chongqing Huifan Technology Co., Ltd a à plusieurs reprises une expérience dans l'industrie..
Nous visons à fournir la plus haute qualité reconnaissance de l'iris.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • HFSecurity IF05 Iris Face Recognition Contrôle d'accès | HFSecurity
    HFSecurity IF05 Iris Face Recognition Contrôle d'accès | HFSecurity
    HF-IF05 est un dispositif de contrôle d'accès biométrique multimodal avec écran tactile, prenant en charge la reconnaissance de l'iris, la reconnaissance faciale, les méthodes d'authentification par carte à puce. Conception ergonomique professionnelle, peut s'adapter à différentes hauteurs d'utilisateurs. La distance d'identification peut aller jusqu'à 30-100 cm, avec une sécurité extrêmement élevée et une excellente expérience utilisateur.
  • HFSecurity IR15 Fabricant de collecteurs d'iris binoculaires | HFSecurity
    HFSecurity IR15 Fabricant de collecteurs d'iris binoculaires | HFSecurity
    Le collecteur d'iris binoculaire HFSecurity IR15 est un dispositif d'identification biométrique de capture d'image d'iris binoculaire qui répond aux exigences techniques de la réglementation pour le dispositif de capture d'iris pour les enquêtes criminelles. L'appareil adopte une conception de structure de télescope binoculaire, facile à utiliser, plus ergonomique et adaptée à toutes sortes de personnes. L'interface USB est adoptée, ce qui peut répondre aux besoins de développement secondaires de différents utilisateurs.
  • L'application de la technologie de reconnaissance de l'iris dans l'enquête criminelle du poste de police | HFSecurity
    L'application de la technologie de reconnaissance de l'iris dans l'enquête criminelle du poste de police | HFSecurity
    À l'heure actuelle, la population mondiale devient de plus en plus importante et, avec une telle quantité de données, les enquêtes criminelles de sécurité publique fonctionnent, si par le biais de la manière traditionnelle de vérifier les cartes d'identité et autres documents, de vérifier l'identité ou de confirmer l'identité du suspect , n'est pas très précis et prend du temps. Ainsi, la reconnaissance de l'iris est entrée en scène, alors, comment la technologie de reconnaissance de l'iris peut-elle aider le travail d'enquête criminelle de sécurité publique.
  • Application de la reconnaissance de l'iris dans le système de contrôle d'accès | HFSecurity
    Application de la reconnaissance de l'iris dans le système de contrôle d'accès | HFSecurity
    Produits de contrôle d'accès conventionnels, y compris clés, mots de passe, SmartCard, etc., dans le processus de demande à long terme, ces moyens techniques et produits ont exposé sa stagnation, comme facile à voler, facile à copier, facile à craquer, etc. , compte tenu de l'installation de portillons d'accès certaines caractéristiques du lieu, les besoins de sécurité sont particulièrement élevés, et cette fois le contrôle d'accès des portillons d'accès utilisant la technologie biométrique humaine joue un rôle considérable. Ci-dessous, nous illustrons les indicateurs de sécurité de la biométrie humaine dans l'application des portes de canal intelligentes en ce qui concerne les caractéristiques de la technologie de reconnaissance de l'iris.
  • Qu'est-ce que la technologie de reconnaissance de l'iris ? | HFSecurity
    Qu'est-ce que la technologie de reconnaissance de l'iris ? | HFSecurity
    La technologie de reconnaissance de l'iris est basée sur l'iris de l'œil pour l'identification et est utilisée dans les dispositifs de sécurité (par exemple, le contrôle d'accès, etc.), ainsi que dans les endroits où le degré de confidentialité est élevé. L'iris se forme au stade du développement fœtal et restera inchangé tout au long de la vie. Ces caractéristiques déterminent le caractère unique des caractéristiques de l'iris ainsi que le caractère unique de l'identité. Par conséquent, les caractéristiques de l'iris de l'œil peuvent être utilisées comme objet d'identification pour chaque personne.
  • La différence entre la reconnaissance de l'iris et la reconnaissance des empreintes digitales ? | HFSecurity
    La différence entre la reconnaissance de l'iris et la reconnaissance des empreintes digitales ? | HFSecurity
    Il existe de nombreuses façons d'identifier quelqu'un, et deux des plus courantes sont la reconnaissance de l'iris et la reconnaissance des empreintes digitales. Ces deux méthodes ont leurs propres avantages et inconvénients. Dans cet article de blog, nous discuterons de la différence entre la reconnaissance de l'iris et la reconnaissance des empreintes digitales, afin que vous puissiez décider quelle méthode vous convient le mieux !La reconnaissance de l'iris est une méthode d'identification qui utilise les motifs uniques de votre iris pour vous identifier. L'iris est la partie colorée de votre œil et contient de nombreux motifs différents qui sont uniques à chaque individu. La reconnaissance de l'iris peut être utilisée à des fins de sécurité et de commodité. Par exemple, si vous avez un scanner Iris chez vous, vous pouvez l'utiliser pour déverrouiller votre porte sans avoir à vous souvenir d'une clé ou d'un mot de passe.La reconnaissance d'empreintes digitales est une méthode d'identification qui utilise les modèles uniques de vos empreintes digitales pour vous identifier. Les empreintes digitales sont constituées de nombreuses crêtes et vallées différentes, et chaque empreinte digitale est unique. La reconnaissance d'empreintes digitales peut être utilisée à des fins de sécurité et de commodité. Par exemple, si vous avez un lecteur d'empreintes digitales chez vous, vous pouvez l'utiliser pour déverrouiller votre porte sans avoir à vous souvenir d'une clé ou d'un code d'accès.
  • Quelle technologie biométrique a de bonnes perspectives de développement
    Quelle technologie biométrique a de bonnes perspectives de développement
    À l'heure actuelle, les principales technologies biométriques sont le visage, l'iris, les veines, les empreintes digitales, etc.1. Technologie de reconnaissance facialeLa reconnaissance faciale est basée sur les caractéristiques physiques du visage humain réalisées grâce à l'analyse de la collecte d'images faciales.2. Technologie de reconnaissance de l'irisL'iris est une partie circulaire située entre la pupille noire et la sclérotique blanche, qui contient de nombreux points imbriqués, filaments, couronnes, rayures, foyers de crypte et autres caractéristiques détaillées.3. Technologie de reconnaissance des veinesLa technologie de reconnaissance des veines est une technologie d'identification biométrique nouvellement apparue au cours de la dernière décennie, qui utilise les cellules du sang humain pour avoir un effet d'absorption spécial sur la lumière infrarouge.3. Reconnaissance d'empreintes digitalesLa reconnaissance d'empreintes digitales est une sorte de technologie d'identification basée sur la différence de forme d'empreinte digitale sur la surface du doigt, l'empreinte digitale est en fait la texture formée par la distribution de la glande sudoripare sur la surface du doigt humain
  • Quels sont les types d'identification biométrique? | HFSecurity
    Quels sont les types d'identification biométrique? | HFSecurity
    Le système d'identification biométrique est une sorte de système de reconnaissance de formes, qui peut faire correspondre les caractéristiques fixes de l'image de la sonde avec l'image stockée, pour nos méthodes d'identification traditionnelles générales telles que la carte d'identité, le passeport, etc., ceux-ci doivent être en mesure de déterminer le identité à l'aide d'objets étrangers, en cas de perte ou de vol, il est facile d'être usurpé par d'autres personnes, faisant leurs propres pertes, et identification biométrique par rapport à l'identification traditionnelle La méthode d'identification rend notre identité plus sûre, pas une personne au hasard ne peut voler, rend également notre identité plus privée, la sécurité, la sécurité, que nous avons compris quelles sont les technologies biométriques.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

iris recognition

You’re in the right place for iris recognition.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on HFSecurity.we guarantee that it’s here on HFSecurity.
Chongqing Huifan Technology Co., Ltd has repeatedly experience of in the industry. .
We aim to provide the highest quality iris recognition.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • HFSecurity IR15 Binocular Iris Collector Manufacturer | HFSecurity
    HFSecurity IR15 Binocular Iris Collector Manufacturer | HFSecurity
    HFSecurity binocular iris collector IR15 is a binocular iris image capture biometric identification device that meets the regulation Technical Requirements for Iris Capture Device for Criminal Investigation. The device adopts binocular telescope structure design, which is easy to use, more ergonomic, and is suitable for all kinds of people. USB interface is adopted, which can meet the secondary development needs of different users.
  • HFSecurity IF05 Iris Face Recognition Attendance Access Control | HFSecurity
    HFSecurity IF05 Iris Face Recognition Attendance Access Control | HFSecurity
    HF-IF05 is a multi-modal biometric access control device with touch screen,supporting iris recognition, face recognition, IC card authentication methods. Professional ergonomic design, can adapt to different height users. The identification distance can be up to 30-100cm,with extremely high security and excellent user experience.
  • The Application of Iris Recognition Technology in The Police Station Criminal Investigation | HFSecurity
    The Application of Iris Recognition Technology in The Police Station Criminal Investigation | HFSecurity
    At present, the world's population is becoming increasingly large, and with such a huge amount of data, public security criminal investigation work, if through the traditional way to check ID cards and other documents, to verify the identity or confirm the identity of the suspect, is not very accurate and time-consuming. So, iris recognition came on the scene, then, how can iris recognition technology assist public security criminal investigation work.
  • Application of Iris Recognition in Access Control System | HFSecurity
    Application of Iris Recognition in Access Control System | HFSecurity
    Conventional access control products including keys, passwords, SmartCard, etc., in the long-term application process, these technical means and products exposed its stagnation, such as easy to be stolen, easy to copy, easy to crack, etc.. So, considering the installation of access gates certain characteristics of the place, the security needs are particularly high, and this time the access gate access control using human biometric technology plays a considerable role. Below we illustrate the security indicators of human biometrics in the application of intelligent channel gates with respect to iris recognition technology characteristics.
  • What is Iris Recognition Technology? | HFSecurity
    What is Iris Recognition Technology? | HFSecurity
    Iris recognition technology is based on the iris in the eye for identification, and is used in security devices (e.g., access control, etc.), as well as in places where there is a high degree of confidentiality. The iris is formed during the fetal development stage and will remain unchanged throughout the life course. These characteristics determine the uniqueness of the iris features and also the uniqueness of the identity. Therefore, the iris characteristics of the eye can be used as the object of identification for each person.
  • The difference between Iris recognition and fingerprint recognition? | HFSecurity
    The difference between Iris recognition and fingerprint recognition? | HFSecurity
    There are many different ways to identify someone, and two of the most common are Iris recognition and fingerprint recognition. Both of these methods have their own unique benefits and drawbacks. In this blog post, we will discuss the difference between Iris recognition and fingerprint recognition, so that you can decide which method is right for you!Iris recognition is a method of identification that uses the unique patterns in your iris to identify you. The iris is the colored part of your eye, and it contains many different patterns that are unique to each individual. Iris recognition can be used for both security and convenience purposes. For example, if you have an Iris scanner at your home, you can use it to unlock your door without having to remember a key or passcode. Fingerprint recognition is a method of identification that uses the unique patterns in your fingerprints to identify you. Fingerprints are made up of many different ridges and valleys, and each fingerprint is unique. Fingerprint recognition can be used for both security and convenience purposes. For example, if you have a fingerprint scanner at your home, you can use it to unlock your door without having to remember a key or passcode.
  • Which Biometric Technology Has Good Development Prospect
    Which Biometric Technology Has Good Development Prospect
    At present, the mainstream biometric technologies are face, iris, vein, fingerprint, etc.1.Face recognition technologyFace recognition is based on the physical characteristics of the human face realized through the analysis of face image collection. 2. Iris recognition technologyThe iris is a circular part located between the black pupil and the white sclera, which contains many interlocking spots, filaments, crowns, stripes, crypt foci, and other detailed features. 3. Vein recognition technologyVein recognition technology is a newly emerged biometric identification technology in the last decade, which uses the cells in human blood to have a special absorption effect on infrared light.3. Fingerprint recognitionFingerprint Recognition is a kind of identification technology based on the difference of fingerprint form on the surface of finger, fingerprint is actually the texture formed by the distribution of sweat gland on the surface of human finger
  • What are the Types of Biometrics Identification? | HFSecurity
    What are the Types of Biometrics Identification? | HFSecurity
    Biometric identification system is a kind of pattern recognition system, which can match the fixed characteristics of the probe image with the stored image, for our general traditional identification methods such as ID card, passport, etc., these are to be able to determine the identity with the help of foreign objects, if lost or stolen, it is easy to be impersonated by other people, making their own losses, and biometric identification compared to the traditional identification The identification method makes our identity more secure, not a random person can steal, also makes our identity more private, security, security, that we have understood what are the biometric technology.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English
Send Your Inquiry