système de contrôle d'accès

Vous êtes au bon endroit pour système de contrôle d'accès.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur HFSecurity.nous garantissons qu'il est ici sur HFSecurity.
HFSecurity est produit dans un environnement de production standard..
Nous visons à fournir la plus haute qualité système de contrôle d'accès.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • HFSecurity - FR05M Temps de présence d'empreinte digitale faciale autonome avec logiciel de contrôle d'accès
    HFSecurity - FR05M Temps de présence d'empreinte digitale faciale autonome avec logiciel de contrôle d'accès
    Le système de présence Palm est la dernière sortie de la reconnaissance multimodale d'empreintes palmaires, de la reconnaissance faciale et de la reconnaissance d'empreintes digitales de HFSecurity du terminal de présence biométrique hybride, utilisant le dernier algorithme de reconnaissance faciale à grande vitesse de HFSecurity, une reconnaissance précise, une vision nocturne haute résolution rapide et intégrée infrarouge et caméra couleur professionnelle, une large gamme de pratique et ne reçoit pas l'influence de la lumière extérieure, que ce soit sous une lumière forte ou dans l'obscurité également Il peut effectuer une reconnaissance efficace à la fois dans la lumière vive et dans l'obscurité. Basé sur la nouvelle conception de la plate-forme matérielle, la fréquence principale du processeur atteint 1,0 GHz, prenant en charge la paume / la paume + le visage / la paume + l'empreinte digitale / le visage + l'empreinte digitale / la paume + l'empreinte digitale + le visage et d'autres méthodes de vérification mixtes. La machine de pointage d'empreintes digitales faciales est ergonomique en apparence, le produit adopte un écran capacitif tactile HD de 5 pouces, un fonctionnement tactile complet, avec la nouvelle interface utilisateur, de sorte que la gestion du fonctionnement de l'appareil est plus ordonnée, plus humaine. Ses fonctions puissantes, son prix élevé et ses excellentes performances en font le meilleur choix pour les utilisateurs de diverses industries.
  • HFSecurity - FR05 5 pouces écran portable carte linux visage reconnaissance d'empreintes digitales tout en une machine de présence
    HFSecurity - FR05 5 pouces écran portable carte linux visage reconnaissance d'empreintes digitales tout en une machine de présence
    Fièrement parlant, nous utilisons les technologies améliorées pour fabriquer le scanner d'empreintes digitales, la température de reconnaissance faciale, la fréquentation du temps, le terminal pos, la tablette biométrique, le contrôle d'accès. Dans le(s) domaine(s) des produits de contrôle d'accès biométrique, il est largement utilisé et hautement accepté.Il s'agit de la reconnaissance d'empreintes digitales du visage de Linux de la carte portable FR05 5 pouces tout en un des caractéristiques et de l'apparence de la machine de présence qui le différencie des autres produits sur le marché. Nous portons une attention particulière à la sélection des matières premières et à l'utilisation des technologies de fabrication. De cette façon, la qualité et les performances du scanner d'empreintes digitales, de la température de reconnaissance faciale, de la présence du temps, du terminal pos, de la tablette biométrique, du contrôle d'accès peuvent être mieux garanties. chongqing huifan technology co., ltd offre un haut niveau de service ainsi que des prix compétitifs. chongqing huifan technology co., ltd est déterminé à investir davantage dans l'amélioration de R&D force et rassembler plus de talents dans l'industrie, qui peuvent tous deux apporter une grande contribution au développement à long terme de notre entreprise.
  • Fonctions et avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale | HFSECURITE
    Fonctions et avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale | HFSECURITE
    Le système de contrôle d'accès à reconnaissance faciale est principalement composé d'un équipement de contrôle d'accès à reconnaissance faciale et d'un système de gestion, d'un équipement de contrôle d'accès à reconnaissance faciale via la caméra pour collecter des informations sur le visage, avec l'importation préalable de la comparaison de la base de données faciale, la vérification de l'accès à l'identité de la cohérence du personnel, remplir les conditions peut ouvrir le contrôle d'accès, et le système de gestion est principalement utilisé pour assurer la gestion des droits d'accès du personnel, la gestion de l'équipement, l'analyse des données et d'autres fonctions.
  • Comment choisir les meilleurs produits de solution de contrôle d'accès ? | HFSecurity
    Comment choisir les meilleurs produits de solution de contrôle d'accès ? | HFSecurity
    Choisir la meilleure solution de contrôle d'accès pour votre entreprise peut sembler une tâche ardue. Avec autant d'options sur le marché, il peut être difficile de savoir laquelle vous convient le mieux. Cependant, il y a quelques éléments clés à garder à l'esprit qui peuvent vous aider à prendre la meilleure décision. Tout d'abord, considérez votre budget. Le prix des solutions de contrôle d'accès peut varier de quelques centaines de dollars à plusieurs milliers, il est donc important de savoir combien vous êtes prêt à dépenser. Deuxièmement, considérez les fonctionnalités dont vous avez besoin. Avez-vous besoin de quelque chose de simple ou de puissant ? Combien d'utilisateurs utiliseront le système ? De quel type de soutien avez-vous besoin ? Ce sont tous des facteurs importants à considérer. Enfin, passez du temps à lire les critiques en ligne. Cela peut vous donner une bonne idée de ce que les autres disent des différentes solutions de contrôle d'accès. En tenant compte de ces éléments, vous pouvez vous assurer que vous choisissez la meilleure solution de contrôle d'accès pour les besoins de votre entreprise.
  • Pourquoi utiliser le système de contrôle d'accès pour l'école ? | HFSecurity
    Pourquoi utiliser le système de contrôle d'accès pour l'école ? | HFSecurity
    La question de la sécurité à l'école est devenue une question brûlante de plus en plus préoccupante dans le monde entier. Protéger chaque enfant et minimiser les accidents qui leur arrivent est devenu un élément important de l'éducation et de la gestion dans les jardins d'enfants ainsi que dans les écoles primaires et secondaires. .Pourquoi utiliser le système de contrôle d'accès au campusUn, maintenant la plupart du système de gestion de la sécurité du campus et les mesures sont relativement en arrière, sont essentiellement bloqués au niveau de la gestion manuelle. Par conséquent, les étrangers peuvent toujours entrer et sortir facilement de l'école, ce qui représente un grand danger potentiel pour la sécurité de la vie et des biens des élèves et des enseignants.Deuxièmement, certains étudiants sont dépendants d'Internet et sautent des cours dans l'ensemble. Les parents et les écoles ne sont pas informés de la situation des élèves en temps opportun, et peuvent même ne pas en être informés pendant longtemps, ce qui retarde le temps de l'éducation et de l'orientation et affecte la croissance saine des élèves.Troisièmement, certaines écoles ont de nombreux étudiants résidents, de sorte que la gestion des dortoirs des étudiants est également un problème qui doit être pris en compte pour la sûreté et la sécurité de l'école, à la fois pour protéger la vie des étudiants et pour protéger leurs biens.Afin de pouvoir protéger efficacement la sécurité des enseignants et des élèves de l'école et la sécurité des biens des élèves vivant à l'école, la gestion efficace des élèves absents et des dortoirs d'étudiants et le flux normal de personnes peuvent passer pendant les heures de pointe et d'autres problèmes . L'école doit mettre en place un système de gestion du contrôle d'accès au campus avec la science et la technologie modernes pour garantir la sécurité du campus en combinant technologie + défense humaine.
  • Dans quels scénarios la porte est-elle utilisée ? | HFSecurity
    Dans quels scénarios la porte est-elle utilisée ? | HFSecurity
    Les portes sont plus dynamiques et peuvent grandement résoudre le problème de la lenteur du flux de personnes, elles agissent comme un dispositif de détection intelligent et de désencombrement intelligent dans de nombreux scénarios. Quels sont les scénarios d'application classiques ?1. Unités commerciales et usines  2. Sites moyens à grands  3. Zones pittoresquesCe qui précède est le scénario d'application de la porte, en plus de plusieurs applications typiques ci-dessus en dehors du campus et de la communauté, mais la porte de billet ordinaire ne peut pas remplacer la sécurité du système de contrôle d'accès, et la plupart des portes n'ont pas de fonction d'alarme anormale, vous devez donc choisir la forme de personnalisation de la porte pour la rendre plus adaptable à l'utilisation des besoins en espace.Pour plus d'informations sur les systèmes de contrôle d'accès, les systèmes de contrôle d'accès, les portails de reconnaissance faciale, les portails de canal, les portails battants, les portails à trois rouleaux, les portails battants et d'autres systèmes et équipements de gestion des piétons, veuillez consulter HFSecurity
  • Pourquoi le contrôle d'accès est important - HFSecurity
    Pourquoi le contrôle d'accès est important - HFSecurity
    Lorsque nous parlons de sécurité, les gens ont tendance à sauter aux conclusions et à penser immédiatement aux videurs, aux lourdes portes en acier et aux alarmes qui se déclenchent lorsque la porte est ouverte. En réalité, le contrôle d'accès est l'un des moyens les plus courants et les moins intrusifs pour renforcer la sécurité d'une maison, d'un espace public ou d'un local commercial en contrôlant qui peut entrer dans un espace en fonction de l'utilisation de codes d'accès, de clés ou de cartes d'accès.Le contrôle d'accès dans les appartements publics et les immeubles de bureaux est souvent un facteur important dans la sécurisation d'un bâtiment, bien que les maisons privées aient leurs propres méthodes discrètes de contrôle d'accès, telles que les alarmes antivol et les mots de passe personnalisés. Cela dit, qu'est-ce qui rend les codes d'accès si efficaces dans tant d'espaces ? Et pourquoi sont-ils si importants dans la société d'aujourd'hui ?
  • L'avantage d'utiliser le système de reconnaissance faciale à l'école | HFSecurity
    L'avantage d'utiliser le système de reconnaissance faciale à l'école | HFSecurity
    À l'heure actuelle, l'ouverture du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale a longtemps remplacé l'identification par empreintes digitales, certaines plates-formes de paiement à trois se bousculent également pour adopter le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale, dans la vie quotidienne de chacun, mais a également été utilisé de plus en plus largement. .
  • Avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ? | HFSecurity
    Avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ? | HFSecurity
    Maintenant, les gens accordent de plus en plus d'attention à la sécurité de l'information, à la sécurité des biens, à la sécurité personnelle, avec le développement de la science et de la technologie et de l'intelligence artificielle, le système de contrôle d'accès est également mis à niveau, certaines cartes de porte remplacées par l'identification par empreintes digitales, mais, avec le de plus en plus élevé exigences de sécurité, la sécurité de l'identification des empreintes digitales existe également certains risques, tels que l'identification des empreintes digitales sera affectée par certains environnements ou des substances externes telles que l'huile, l'eau, etc. causée par la reconnaissance ne peut même pas certaines personnes empreintes digitales Caractéristiques moins, ou à cause du pelage , blessures et autres problèmes existent difficultés d'identification; En outre, il y a un point est que les empreintes digitales peuvent également être copiées, provoquant l'identification des empreintes digitales existe également un certain risque, par conséquent, afin d'améliorer la vérification de la sécurité, dans l'utilisation de la technologie biométrique, également à de nombreux aspects de considération, de nos jours, par l'attention de haut, largement utilisé pour appartenir à - Système de contrôle d'accès à reconnaissance faciale.
  • Utilisation du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale sur les chantiers de construction | HFSecurity
    Utilisation du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale sur les chantiers de construction | HFSecurity
    La construction intelligente a commencé à utiliser les données et Internet et d'autres technologies pour améliorer l'efficacité de la gestion, la technologie pratique pour apporter la sécurité, le confort et la commodité de l'environnement est devenue l'objectif idéal que nous recherchons, en même temps que le concept de production de sécurité est devenu un ménage nom, nous devenons également des normes de production de sécurité de plus en plus élevées, dans l'industrie de la construction avec des accidents personnels fréquents, comment protéger la vie des travailleurs de la construction sur le site, et son site La préservation des matériaux de construction, des équipements et d'autres actifs est la tâche principale de préoccupation du côté de la construction, le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale peut résoudre ces problèmes.
  • Système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale dans l'application de la vitesse de reconnaissance | HFSecurity
    Système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale dans l'application de la vitesse de reconnaissance | HFSecurity
    Ces dernières années, la reconnaissance faciale étant largement utilisée, je pense que nous ne sommes pas familiers avec cela, qui est basé sur la technologie biométrique, à travers les caractéristiques du corps humain de l'équipement d'identification, le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale a la fonction d'interne et externe la gestion du triage du personnel, les principaux avantages de ces articles.
  • Comment choisir un système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ? | HFSecurity
    Comment choisir un système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ? | HFSecurity
    Avec le développement rapide du domaine de la sécurité, la machine de contrôle d'accès par reconnaissance faciale est également largement utilisée dans le domaine de la sécurité, a depuis longtemps remplacé le système de sécurité traditionnel, n'a pas besoin d'apporter des clés, des cartes d'accès, tant que le pinceau un visage sur le ligne, pratique, rapide et sans problème, porte de reconnaissance faciale pour les bâtiments haut de gamme, alors que savez-vous sur la porte de reconnaissance faciale.1. Détection en directLa fonction de détection en direct consiste à déterminer si la zone de reconnaissance actuelle dans le courant est une créature vivante, car certaines personnes peuvent utiliser des photos pour tromper la machine, et les tests en temps réel peuvent résister efficacement aux attaques courantes, telles que les photos, les changements de visage, les masques. , masquage et remappage d'écran.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

access control system

You’re in the right place for access control system.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on HFSecurity.we guarantee that it’s here on HFSecurity.
HFSecurity is produced in a standard production environment. .
We aim to provide the highest quality access control system.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Take the First Orders! Huifan Technology Signed Orders in Thailand
    Take the First Orders! Huifan Technology Signed Orders in Thailand
    On January 12, China (Chongqing) - Thailand enterprises economic and trade docking will be held in Bangkok, Thailand. The matchmaking meeting focused on signing a number of cooperation agreements, the total amount of about 100 million yuan, involving through the machine, hardware, automobile and motorcycle, biometric access control system and many other fields.Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. is the enterprise of Chongqing delegation of "100 groups and 1000 enterprises" international market expansion plan. They discussed in depth with many Thai companies about the way of cooperation, and signed a contract with the companies that reached the intention."This order is signed!" Sienna, Marketing and Product Director of Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. excitedly sent back the good news to her colleagues in Chongqing. We have signed an order of about 500,000 USD with our intended partner company in Thailand, which is not a big amount, but it adds a lot of confidence to us.Our colleagues had contacted the customer through the Internet before the trip, but the order was delayed until this face-to-face communication finally led to the signing. After three years of not going abroad to negotiate, Sienna feels that the market outside has changed a lot. "Thailand is developing fast, but many goods are from China, we still have great business opportunities!"
  • HFSecurity - FR05 5 Inch Screen portable card linux face fingerprint recognition all in one time attendance machine
    HFSecurity - FR05 5 Inch Screen portable card linux face fingerprint recognition all in one time attendance machine
    Proudly speaking, we utilize the upgraded technologies to manufacture the fingerprint scanner, face recognition temperature, time attendance, pos terminal , biometric tablet ,access control. In the field(s) of Biometric Access control products , it is widely used and highly accepted.  It is FR05 5 Inch Screen portable card linux face fingerprint recognition all in one time attendance machine features and appearance that differentiates it from other products in the market. We pay close attention to the selection of raw materials and the use of manufacturing technologies. In this way, the quality and performance of fingerprint scanner, face recognition temperature, time attendance, pos terminal , biometric tablet ,access control can be better guaranteed. chongqing huifan technology co., ltd offers a high standard of service together with being competitively priced. chongqing huifan technology co., ltd are determined that we will invest more in the improvement of R&D strength and gather more talents in the industry, both of which can make great contributions to the long-term development of our company.
  • What are the classifications of biometric access control systems? | HFSecurity
    What are the classifications of biometric access control systems? | HFSecurity
    Traditional access control systems generally use IC cards, magnetic stripe cards, ID cards, while biometric access control systems use a variety of different biometric identification, from the security point of view, people tend to use biometric identification with higher security.Installing face recognition on traditional access gates, which is now obsolete, face gates use the person's own characteristic information for verification, which is a great improvement in efficiency and security.Face recognition is based on the biometric features generated by combining a person with a specific form such as a photo or video.In recent years it has been gradually discovered that it will be a trend to use some physical features unique to the human body such as fingerprints, palm prints, iris, for identification and verification. Face unlocking is one of them.With the development of technology, the application scope of biometric technology is also expanding, and many biometric technologies are beginning to be applied to the security field, such as face time and attendance system, fingerprint access control system, iris access control system, etc. Nowadays, biometric features such as face, fingerprint and iris have been widely used in various fields of society.
  • HFSecurity - FR05M Standalone Facial Palm Fingerprint Time Attendance with Access Control Software
    HFSecurity - FR05M Standalone Facial Palm Fingerprint Time Attendance with Access Control Software
    Palm attendance system is the latest exit of HFSecurity's multimodal palmprint recognition, facial recognition and fingerprint recognition of the hybrid biometric attendance terminal, using the latest high-speed facial recognition algorithm of HFSecurity, accurate recognition, fast, integrated high-resolution night vision infrared and professional color camera, a wide range of practical and does not receive the influence of external light, whether under strong light or in the dark also It can carry out effective recognition in both bright light and darkness. Based on the new hardware platform design, CPU main frequency reaches 1.0GHz, supporting palm / palm + face / palm + fingerprint / face + fingerprint / palm + fingerprint + face and other mixed verification methods. Facial palmprint time attendance machine is ergonomic in appearance, the product adopts 5-inch HD full touch capacitive screen, full touch operation, with the new UI, so that the device operation management is more order over, more humane. Its powerful functions, high price and excellent performance make it the best choice for users in various industries.
  • Functions and Advantages of Face Recognition Access Control System | HFSECURITY
    Functions and Advantages of Face Recognition Access Control System | HFSECURITY
    Face recognition access control system is mainly composed of face recognition access control equipment and management system, face recognition access control equipment through the camera to collect face information, with the prior import of the face database comparison, verification of access to the identity of the consistency of the personnel, meet the conditions can open the access control, and management system is mainly used to provide personnel access rights management, equipment management, data analysis and other functions.
  • How to choose best Access Control Solution Products? | HFSecurity
    How to choose best Access Control Solution Products? | HFSecurity
    Choosing the best access control solution for your business can seem like a daunting task. With so many options on the market, it can be difficult to know which one is right for you. However, there are a few key things to keep in mind that can help you make the best decision. First, consider your budget. Access control solutions can range in price from a few hundred dollars to several thousand, so it’s important to know how much you’re willing to spend. Second, consider the features you need. Do you need something simple or powerful? How many users will use the system? What kind of support do you need? These are all important factors to consider. Finally, spend some time reading online reviews. This can give you a good idea of what other people are saying about different access control solutions. By considering these things, you can ensure that you choose the best access control solution for your business needs.
  • Why Use Access Control System for School? | HFSecurity
    Why Use Access Control System for School? | HFSecurity
    The issue of school safety has become a hot issue of greater concern worldwide. Protecting every child and minimizing accidents that happen to them has become an important part of education and management in kindergartens as well as primary and secondary schools.Therefore, the use of intelligent campus access control systems to address these security and management hazards faced is particularly important.Why use campus access control system One, now most of the campus security management system and measures are relatively backward, are basically stuck in the level of manual management. Therefore, strangers can still easily enter and exit the school, causing great potential danger to the safety of life and property of students and teachers.Second, some students are addicted to the Internet and skip classes as a whole. Parents and schools are not informed of the students' situation in a timely manner, and may not even know about it for a long time, which delays the time for education and guidance and affects the healthy growth of students. Third, some schools have many resident students, so the management of student dormitories is also an issue that must be considered for school safety and security, both to protect students' lives and to safeguard their property. In order to be able to effectively protect the life safety of school teachers and students and the property safety of students living in the school, the effective management of truant students and student dormitories and the normal flow of people can pass during peak hours and other issues. The school should establish a campus access control management system with modern science and technology to guarantee campus security by combining technology + human defense.
  • Which Scenarios Are The Gate Used in? | HFSecurity
    Which Scenarios Are The Gate Used in? | HFSecurity
    The gates are more dynamic and can greatly solve the problem of slow flow of people, it acts as an intelligent detection and intelligent de-cluttering device in many scenarios. What are the classic application scenarios?1. Business units and factories  2. Medium to large sites  3. scenic areasThe above is the application scenario of the gate, in addition to the above several typical applications outside the campus and community, but the ordinary ticket gate can not replace the security of the access control system, and most gates do not have abnormal alarm function, so you should choose the form of gate customization to make it more adaptable to the use of space requirements.For more information about access control systems, access control systems, face recognition gates, channel gates, swing gates, three roller gates, wing gates and other pedestrian management systems and equipment, please consult HFSecurity
  • Why Access Control is Important - HFSecurity
    Why Access Control is Important - HFSecurity
    When we talk about security, people tend to jump to conclusions and immediately think of bouncers, heavy steel doors and alarms that go off when the door is opened. In reality, access control is one of the most common and least intrusive ways to add extra security to a home, public space or commercial premises  controlling who can enter a space based on the use of access codes, keys or access cards.Access control in public apartments and office buildings is often an important factor in securing a building, though private homes have their own low-key methods of access control, such as burglar alarms and personalized passwords. With that said, what makes access codes so effective in so many spaces? And why are they so important in today's society?
  • The Benefit of Using Face Recognition System in School | HFSecurity
    The Benefit of Using Face Recognition System in School | HFSecurity
    At present, the face recognition access control system opening has long replaced the fingerprint identification, some three-party payment platform are also scrambling to adopt the face recognition access control system, in everyone's daily life, but also has long been used more and more widely.
  • Benefits of Face Recognition Access Control System? | HFSecurity
    Benefits of Face Recognition Access Control System? | HFSecurity
    Now, people pay more and more attention to information security, property security, personal security, with the development of science and technology and artificial intelligence, access control system is also upgraded, some door cards replaced by fingerprint identification, but, with the increasingly high requirements for security, fingerprint identification security also exists some risks, such as fingerprint identification will be affected by some environment or external substances such as oil, water, etc. caused by the recognition can not even some people fingerprint Features less, or because of peeling, wounds and other problems exist identification difficulties; In addition, there is a point is that fingerprints can also be copied, causing fingerprint identification also exists a certain risk, therefore, in order to improve security verification, in the use of biometric technology, also to many aspects of consideration, nowadays, by the attention of high, widely used to belong to - Face recognition access control system.
  • Face Recognition Access Control System Use in Construction Sites | HFSecurity
    Face Recognition Access Control System Use in Construction Sites | HFSecurity
    Intelligent construction has begun to use data and Internet and other technologies to enhance management efficiency, convenient technology to bring the safety, comfort and convenience of the environment has become the ideal goal we seek, the same time the concept of safety production has become a household name, we are also becoming increasingly high norms of safety production, in the construction industry with frequent personal accidents, how to protect the lives of construction workers on site, and its site Construction building materials, equipment and other assets preservation is the primary task of concern to the construction side, face recognition access control system can solve these.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English