faire face à la fréquentation

Vous êtes au bon endroit pour faire face à la fréquentation.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur HFSecurity.nous garantissons qu'il est ici sur HFSecurity.
Chongqing Huifan Technology Co., Ltd s'efforce de saisir la tendance du développement industriel et d'accélérer la transformation de l'innovation..
Nous visons à fournir la plus haute qualité faire face à la fréquentation.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Application de la reconnaissance faciale dans le système de contrôle de présence et d'accès | HFSecurity
    Application de la reconnaissance faciale dans le système de contrôle de présence et d'accès | HFSecurity
    La reconnaissance faciale est basée sur les caractéristiques du visage humain, sur l'image du visage d'entrée ou sur le flux vidéo. Tout d'abord, il détermine s'il existe un visage humain, et s'il existe un visage humain, il donne en outre les informations de position, de taille et d'emplacement de chaque organe facial majeur de chaque visage. Sur la base de ces informations, les caractéristiques d'identité contenues dans chaque visage sont en outre extraites et comparées aux visages connus pour identifier chaque visage.Il intègre la technologie de traitement d'image informatique et le principe biostatistique en un seul, en utilisant la technologie de traitement d'image informatique pour extraire les points caractéristiques de l'image humaine de la vidéo, et en utilisant le principe de la biostatistique pour analyser et établir un modèle mathématique, c'est-à-dire un modèle de caractéristiques faciales. Le modèle de caractéristique de visage complété est utilisé pour analyser les caractéristiques avec le visage humain du sujet, et une valeur de similarité est donnée en fonction du résultat de l'analyse. Par cette valeur, il peut être déterminé s'il s'agit de la même personne ou non.
  • Pourquoi utiliser le système de reconnaissance faciale ? | HFSECURITE
    Pourquoi utiliser le système de reconnaissance faciale ? | HFSECURITE
    Dans cette nouvelle ère qui encourage l'innovation et le progrès, l'intelligence artificielle a reçu une attention sans précédent. Avec son influence croissante et les applications correspondantes, cela se produit constamment dans notre vie quotidienne. Parmi eux, le plus étroitement lié à nos vies est le système de reconnaissance instantanée des visages basé sur la technologie de reconnaissance faciale.À l'heure actuelle, afin de renforcer la gestion de la sécurité, de nombreuses communautés, immeubles de bureaux et universités en Chine améliorent progressivement leur contrôle d'accès et utilisent les nouveaux systèmes de reconnaissance faciale de temps et de présence comme gardes pour protéger la sécurité des bâtiments.Cependant, la plupart des systèmes de contrôle d'accès dans le système de sécurité et de défense fonctionnent toujours en mode de balayage des cartes d'accès. Les résidents doivent avoir sur eux leur carte d'accès lorsqu'ils entrent et sortent du bâtiment. La vérification des empreintes digitales a en effet fait de grands progrès par rapport aux cartes d'accès, mais lorsqu'il s'agit de fissures d'identification d'empreintes digitales, de dégâts d'eau, de poussière et d'autres phénomènes, ou même d'identification d'empreintes digitales superficielles, il peut également être impossible d'ouvrir la porte car elle ne peut pas être touchée.
  • Quelle est la fonction de la machine de présence à reconnaissance faciale
    Quelle est la fonction de la machine de présence à reconnaissance faciale
    La reconnaissance faciale présente les caractéristiques d'une simultanéité élevée, d'un débit élevé et d'une faible latence, même si des dizaines de milliers de visages sont recherchés, le traitement ne prend que des centaines de millisecondes, répondant à vos besoins d'utilisation en temps réel.En utilisant l'algorithme de face leader international, sa précision est élevée, son adaptabilité est forte et sa sécurité est bonne.Utilisant des caméras doubles spéciales, il appartient à la technologie de reconnaissance faciale quasi-3D, les performances de reconnaissance dépassent largement la reconnaissance faciale 2D et la complexité de l'algorithme est bien inférieure à la reconnaissance faciale 3D.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

face attendance

You’re in the right place for face attendance.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on HFSecurity.we guarantee that it’s here on HFSecurity.
Chongqing Huifan Technology Co., Ltd strives to grasp the trend of industrial development and accelerate the transformation of innovation. .
We aim to provide the highest quality face attendance.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Application of Face Recognition in Attendance and Access Control System | HFSecurity
    Application of Face Recognition in Attendance and Access Control System | HFSecurity
      Face recognition is based on the human face characteristics, to the input face image or video stream . Firstly, it determines whether there is a human face, and if there is a human face, it further gives the position, size and location information of each major facial organ of each face. Based on this information, the identity features contained in each face are further extracted and compared with the known faces to identify each face.  It integrates computer image processing technology and biostatistics principle in one, using computer image processing technology to extract human image feature points from video, and using the principle of biostatistics to analyze and establish mathematical model, i.e. face feature template. The completed face feature template is used to analyze the features with the human face of the subject, and a similarity value is given according to the result of the analysis. By this value, it can be determined whether it is the same person or not.
  • Why Use Face Recognition Attendance System? | HFSECURITY
    Why Use Face Recognition Attendance System? | HFSECURITY
    In this new era that encourages innovation and progress, artificial intelligence has received unprecedented attention. With its expanding influence and corresponding applications, it has been constantly happening in our daily life. Among them, the one most closely related to our lives is the instant face recognition attendance system based on face recognition technology. At present, in order to strengthen security management, many communities, office buildings and universities in China are gradually upgrading their access control and using the emerging face recognition time and attendance systems as guards to protect the security of buildings. However, most of the access control systems in the security defense system still operate in the mode of swiping access cards. Residents need to carry their access cards with them when entering and leaving the building. Fingerprint verification has indeed made great progress compared with access cards, but when it comes to fingerprint identification cracks, water damage, dust and other phenomena, or even shallow fingerprint identification, it can also be impossible to open the door because it cannot be touched. 
  • What is the Function of Face Recognition Attendance Machine
    What is the Function of Face Recognition Attendance Machine
    Face recognition has the characteristics of high concurrency, high throughput and low latency, even if tens of thousands of faces are searched, it still only takes hundreds of milliseconds to process, meeting your real-time use needs.Using the international leading face algorithm, its accuracy is high, adaptability is strong, and security is good.Using special double cameras, it belongs to the quasi-3D face recognition technology, the recognition performance greatly exceeds the 2D face recognition, and the complexity of the algorithm is much lower than the 3D face recognition.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English