Présence de reconnaissance faciale

Vous êtes au bon endroit pour Présence de reconnaissance faciale.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur HFSecurity.nous garantissons qu'il est ici sur HFSecurity.
Le design de HFSecurity est réalisé avec une planche d'inspiration. Différentes images, mots et objets inspirants (tissu, couleur, textures, garnitures, etc.) sont organisés comme référence pour créer un design recherché pour ce produit..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Présence de reconnaissance faciale.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • HFSecurity IF05 Iris Face Recognition Contrôle d'accès | HFSecurity
    HFSecurity IF05 Iris Face Recognition Contrôle d'accès | HFSecurity
    HF-IF05 est un dispositif de contrôle d'accès biométrique multimodal avec écran tactile, prenant en charge la reconnaissance de l'iris, la reconnaissance faciale, les méthodes d'authentification par carte à puce. Conception ergonomique professionnelle, peut s'adapter à différentes hauteurs d'utilisateurs. La distance d'identification peut aller jusqu'à 30-100 cm, avec une sécurité extrêmement élevée et une excellente expérience utilisateur.
  • Scénarios courants d'application de temps et de présence pour la reconnaissance faciale
    Scénarios courants d'application de temps et de présence pour la reconnaissance faciale
    La présence de reconnaissance faciale est une sorte de machine de présence scientifique et technologique de haute technologie, principalement utilisée pour les statistiques de présence des employés de l'entreprise, qui aurait une fonction de stockage puissante, en utilisant la méthode de positionnement de la zone clé du visage, avec une grande précision et une bonne sécurité, utilisant généralement des caméras doubles, appartenant à la technologie de reconnaissance faciale quasi-3D, avec des performances de reconnaissance dépassant largement la reconnaissance faciale 2D et une complexité d'algorithme bien inférieure à la reconnaissance faciale 3D.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Face recognition attendance

You’re in the right place for Face recognition attendance.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on HFSecurity.we guarantee that it’s here on HFSecurity.
The design of HFSecurity is made with an inspiration board. Different inspirational images, words, and objects (fabric, color, textures, trims, etc.) are organized as a reference to make a sought-after design for this product. .
We aim to provide the highest quality Face recognition attendance.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • HFSecurity IF05 Iris Face Recognition Attendance Access Control | HFSecurity
    HFSecurity IF05 Iris Face Recognition Attendance Access Control | HFSecurity
    HF-IF05 is a multi-modal biometric access control device with touch screen,supporting iris recognition, face recognition, IC card authentication methods. Professional ergonomic design, can adapt to different height users. The identification distance can be up to 30-100cm,with extremely high security and excellent user experience.
  • Common Face Recognition Time and Attendance Application Scenarios
    Common Face Recognition Time and Attendance Application Scenarios
    Face recognition attendance is a kind of high-tech science and technology attendance machine, mainly used for attendance statistics of company employees, which is said to have powerful storage function, using the method of face key area positioning, with high accuracy and good security, generally using double cameras, belonging to quasi-3D face recognition technology, with recognition performance greatly exceeding 2D face recognition and algorithm complexity much lower than 3D face recognition.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English
Send Your Inquiry