Contrôle d'accès au visage

Vous êtes au bon endroit pour Contrôle d'accès au visage.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur HFSecurity.nous garantissons qu'il est ici sur HFSecurity.
Le produit économe en énergie contribue beaucoup à réduire les coûts d'électricité, ce qui contribue également à conserver l'énergie et les ressources pour notre planète..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Contrôle d'accès au visage.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • HFSecurity - Contrôle d'accès par reconnaissance faciale HFSecurity FR05M
    HFSecurity - Contrôle d'accès par reconnaissance faciale HFSecurity FR05M
    Le système de présence Palm est la dernière sortie de la reconnaissance multimodale d'empreintes palmaires, de la reconnaissance faciale et de la reconnaissance d'empreintes digitales de HFSecurity du terminal de présence biométrique hybride, utilisant le dernier algorithme de reconnaissance faciale à grande vitesse de HFSecurity, une reconnaissance précise, une vision nocturne haute résolution rapide et intégrée infrarouge et caméra couleur professionnelle, une large gamme de pratique et ne reçoit pas l'influence de la lumière extérieure, que ce soit sous une lumière forte ou dans l'obscurité également Il peut effectuer une reconnaissance efficace à la fois dans la lumière vive et dans l'obscurité. Basé sur la nouvelle conception de la plate-forme matérielle, la fréquence principale du processeur atteint 1,0 GHz, prenant en charge la paume / la paume + le visage / la paume + l'empreinte digitale / le visage + l'empreinte digitale / la paume + l'empreinte digitale + le visage et d'autres méthodes de vérification mixtes. La machine de pointage d'empreintes digitales faciales est ergonomique en apparence, le produit adopte un écran capacitif tactile HD de 5 pouces, un fonctionnement tactile complet, avec la nouvelle interface utilisateur, de sorte que la gestion du fonctionnement de l'appareil est plus ordonnée, plus humaine. Ses fonctions puissantes, son prix élevé et ses excellentes performances en font le meilleur choix pour les utilisateurs de diverses industries.
  • HFSecurity - HFSecurity FR05 Time Attendance Terminal Handheld Face Card Scanner Machine de contrôle d'accès avec empreinte digitale
    HFSecurity - HFSecurity FR05 Time Attendance Terminal Handheld Face Card Scanner Machine de contrôle d'accès avec empreinte digitale
    HFSecurity FR05 Time Attendance Terminal Handheld Face& La machine de contrôle d'accès au scanner de cartes avec empreinte digitale est le scanner d'empreintes digitales principal HFSecurity, la température de reconnaissance faciale, la fréquentation du temps, le terminal pos, la tablette biométrique, le contrôle d'accès dans le Guangdong, en Chine. Soutenu par notre forte capacité de production et notre niveau technologique compétitif, chongqing huifan technology co., ltd a la capacité de développer et de fabriquer indépendamment une large gamme de séries de produits. Vous êtes invités à nous contacter si vous êtes intéressé par notre nouveau produit - Produits de contrôle d'accès biométrique ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre société.
  • Application de la reconnaissance faciale dans le système de contrôle de présence et d'accès | HFSecurity
    Application de la reconnaissance faciale dans le système de contrôle de présence et d'accès | HFSecurity
    La reconnaissance faciale est basée sur les caractéristiques du visage humain, sur l'image du visage d'entrée ou sur le flux vidéo. Tout d'abord, il détermine s'il existe un visage humain, et s'il existe un visage humain, il donne en outre les informations de position, de taille et d'emplacement de chaque organe facial majeur de chaque visage. Sur la base de ces informations, les caractéristiques d'identité contenues dans chaque visage sont en outre extraites et comparées aux visages connus pour identifier chaque visage.Il intègre la technologie de traitement d'image informatique et le principe biostatistique en un seul, en utilisant la technologie de traitement d'image informatique pour extraire les points caractéristiques de l'image humaine de la vidéo, et en utilisant le principe de la biostatistique pour analyser et établir un modèle mathématique, c'est-à-dire un modèle de caractéristiques faciales. Le modèle de caractéristique de visage complété est utilisé pour analyser les caractéristiques avec le visage humain du sujet, et une valeur de similarité est donnée en fonction du résultat de l'analyse. Par cette valeur, il peut être déterminé s'il s'agit de la même personne ou non.
  • Pourquoi utiliser le système de reconnaissance faciale ? | HFSECURITE
    Pourquoi utiliser le système de reconnaissance faciale ? | HFSECURITE
    Dans cette nouvelle ère qui encourage l'innovation et le progrès, l'intelligence artificielle a reçu une attention sans précédent. Avec son influence croissante et les applications correspondantes, cela se produit constamment dans notre vie quotidienne. Parmi eux, le plus étroitement lié à nos vies est le système de reconnaissance instantanée des visages basé sur la technologie de reconnaissance faciale.À l'heure actuelle, afin de renforcer la gestion de la sécurité, de nombreuses communautés, immeubles de bureaux et universités en Chine améliorent progressivement leur contrôle d'accès et utilisent les nouveaux systèmes de reconnaissance faciale de temps et de présence comme gardes pour protéger la sécurité des bâtiments.Cependant, la plupart des systèmes de contrôle d'accès dans le système de sécurité et de défense fonctionnent toujours en mode de balayage des cartes d'accès. Les résidents doivent avoir sur eux leur carte d'accès lorsqu'ils entrent et sortent du bâtiment. La vérification des empreintes digitales a en effet fait de grands progrès par rapport aux cartes d'accès, mais lorsqu'il s'agit de fissures d'identification d'empreintes digitales, de dégâts d'eau, de poussière et d'autres phénomènes, ou même d'identification d'empreintes digitales superficielles, il peut également être impossible d'ouvrir la porte car elle ne peut pas être touchée.
  • Quels sont les avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ? | HFSECURITE
    Quels sont les avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ? | HFSECURITE
    Ces dernières années, avec le développement en plein essor de la technologie des visages, les barrières faciales sont largement utilisées dans divers scénarios. La technologie de reconnaissance faciale est largement utilisée dans le système d'identification du système de contrôle d'accès, améliorera considérablement la sécurité, la précision et la simplicité du système de contrôle d'accès. Je crois que de nombreux amis qui ont joué à l'électricité faible ont été en contact avec la construction et l'installation d'ingénierie liée aux portes d'accès. Jetons un coup d'œil à l'utilisation du système de porte d'accès à reconnaissance faciale.
  • Fonctions et avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale | HFSECURITE
    Fonctions et avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale | HFSECURITE
    Le système de contrôle d'accès à reconnaissance faciale est principalement composé d'un équipement de contrôle d'accès à reconnaissance faciale et d'un système de gestion, d'un équipement de contrôle d'accès à reconnaissance faciale via la caméra pour collecter des informations sur le visage, avec l'importation préalable de la comparaison de la base de données faciale, la vérification de l'accès à l'identité de la cohérence du personnel, remplir les conditions peut ouvrir le contrôle d'accès, et le système de gestion est principalement utilisé pour assurer la gestion des droits d'accès du personnel, la gestion de l'équipement, l'analyse des données et d'autres fonctions.
  • Pourquoi le contrôle d'accès est important - HFSecurity
    Pourquoi le contrôle d'accès est important - HFSecurity
    Lorsque nous parlons de sécurité, les gens ont tendance à sauter aux conclusions et à penser immédiatement aux videurs, aux lourdes portes en acier et aux alarmes qui se déclenchent lorsque la porte est ouverte. En réalité, le contrôle d'accès est l'un des moyens les plus courants et les moins intrusifs pour renforcer la sécurité d'une maison, d'un espace public ou d'un local commercial en contrôlant qui peut entrer dans un espace en fonction de l'utilisation de codes d'accès, de clés ou de cartes d'accès.Le contrôle d'accès dans les appartements publics et les immeubles de bureaux est souvent un facteur important dans la sécurisation d'un bâtiment, bien que les maisons privées aient leurs propres méthodes discrètes de contrôle d'accès, telles que les alarmes antivol et les mots de passe personnalisés. Cela dit, qu'est-ce qui rend les codes d'accès si efficaces dans tant d'espaces ? Et pourquoi sont-ils si importants dans la société d'aujourd'hui ?
  • Pourquoi utiliser la reconnaissance faciale à l'école ? | HFSecurity
    Pourquoi utiliser la reconnaissance faciale à l'école ? | HFSecurity
    Les écoles commencent à utiliser la technologie de reconnaissance faciale pour assurer la sécurité de leurs élèves. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles cela devient un choix populaire pour les écoles à travers le pays. Dans cet article de blog, nous discuterons des avantages de l'utilisation de la reconnaissance faciale dans les écoles et de la manière dont elle peut contribuer à améliorer la sécurité des élèves.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Face Access Control

You’re in the right place for Face Access Control.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on HFSecurity.we guarantee that it’s here on HFSecurity.
The energy-efficient product contributes a lot in cutting electricity cost, which also helps conserve energy and resources for our earth. .
We aim to provide the highest quality Face Access Control.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • HFSecurity- Face Palm Recognition Access Control HFSecurity FR05M
    HFSecurity- Face Palm Recognition Access Control HFSecurity FR05M
    Palm attendance system is the latest exit of HFSecurity’s multimodal palmprint recognition, facial recognition and fingerprint recognition of the hybrid biometric attendance terminal, using the latest high-speed facial recognition algorithm of HFSecurity, accurate recognition, fast, integrated high-resolution night vision infrared and professional color camera, a wide range of practical and does not receive the influence of external light, whether under strong light or in the dark also It can carry out effective recognition in both bright light and darkness. Based on the new hardware platform design, CPU main frequency reaches 1.0GHz, supporting palm / palm + face / palm + fingerprint / face + fingerprint / palm + fingerprint + face and other mixed verification methods. Facial palmprint time attendance machine is ergonomic in appearance, the product adopts 5-inch HD full touch capacitive screen, full touch operation, with the new UI, so that the device operation management is more order over, more humane. Its powerful functions, high price and excellent performance make it the best choice for users in various industries.
  • HFSecurity - HFSecurity FR05 Time Attendance Terminal Handheld Face Card Scanner Access Control Machine with Fingerprint
    HFSecurity - HFSecurity FR05 Time Attendance Terminal Handheld Face Card Scanner Access Control Machine with Fingerprint
    HFSecurity FR05 Time Attendance Terminal Handheld Face & Card Scanner Access Control Machine with Fingerprint is HFSecurity Main fingerprint scanner, face recognition temperature, time attendance, pos terminal , biometric tablet ,access control in Guangdong, China . Supported by our strong production capacity and competitive technology level, chongqing huifan technology co., ltd has the ability of independently developing and manufacturing a wide range of product series. You are welcome to contact us whether you are interested in our newly-released product - Biometric Access control products or want to know more about our company.  
  • Application of Face Recognition in Attendance and Access Control System | HFSecurity
    Application of Face Recognition in Attendance and Access Control System | HFSecurity
      Face recognition is based on the human face characteristics, to the input face image or video stream . Firstly, it determines whether there is a human face, and if there is a human face, it further gives the position, size and location information of each major facial organ of each face. Based on this information, the identity features contained in each face are further extracted and compared with the known faces to identify each face.  It integrates computer image processing technology and biostatistics principle in one, using computer image processing technology to extract human image feature points from video, and using the principle of biostatistics to analyze and establish mathematical model, i.e. face feature template. The completed face feature template is used to analyze the features with the human face of the subject, and a similarity value is given according to the result of the analysis. By this value, it can be determined whether it is the same person or not.
  • Why Use Face Recognition Attendance System? | HFSECURITY
    Why Use Face Recognition Attendance System? | HFSECURITY
    In this new era that encourages innovation and progress, artificial intelligence has received unprecedented attention. With its expanding influence and corresponding applications, it has been constantly happening in our daily life. Among them, the one most closely related to our lives is the instant face recognition attendance system based on face recognition technology. At present, in order to strengthen security management, many communities, office buildings and universities in China are gradually upgrading their access control and using the emerging face recognition time and attendance systems as guards to protect the security of buildings. However, most of the access control systems in the security defense system still operate in the mode of swiping access cards. Residents need to carry their access cards with them when entering and leaving the building. Fingerprint verification has indeed made great progress compared with access cards, but when it comes to fingerprint identification cracks, water damage, dust and other phenomena, or even shallow fingerprint identification, it can also be impossible to open the door because it cannot be touched. 
  • What Are the Advantages of Face Recognition Access Control System? | HFSECURITY
    What Are the Advantages of Face Recognition Access Control System? | HFSECURITY
    In recent years, with the booming development of face technology, face gates are widely used in various scenarios. Face recognition technology is widely used in the access control system identification system, will greatly improve the security, accuracy and simplicity of the access control system. I believe that many friends who have played weak electricity have been in contact with the construction and installation of engineering related to access gates. Let's take a look at the use of face recognition access gate system.
  • Functions and Advantages of Face Recognition Access Control System | HFSECURITY
    Functions and Advantages of Face Recognition Access Control System | HFSECURITY
    Face recognition access control system is mainly composed of face recognition access control equipment and management system, face recognition access control equipment through the camera to collect face information, with the prior import of the face database comparison, verification of access to the identity of the consistency of the personnel, meet the conditions can open the access control, and management system is mainly used to provide personnel access rights management, equipment management, data analysis and other functions.
  • Why Access Control is Important - HFSecurity
    Why Access Control is Important - HFSecurity
    When we talk about security, people tend to jump to conclusions and immediately think of bouncers, heavy steel doors and alarms that go off when the door is opened. In reality, access control is one of the most common and least intrusive ways to add extra security to a home, public space or commercial premises  controlling who can enter a space based on the use of access codes, keys or access cards.Access control in public apartments and office buildings is often an important factor in securing a building, though private homes have their own low-key methods of access control, such as burglar alarms and personalized passwords. With that said, what makes access codes so effective in so many spaces? And why are they so important in today's society?
  • Why Use Face Recognition in School? | HFSecurity
    Why Use Face Recognition in School? | HFSecurity
    Schools are starting to use face recognition technology to keep their students safe. There are a number of reasons why this is becoming a popular choice for schools across the country. In this blog post, we will discuss the benefits of using face recognition in schools and how it can help improve safety for students.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English