Reconnaissance de la paume

Vous êtes au bon endroit pour Reconnaissance de la paume.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur HFSecurity.nous garantissons qu'il est ici sur HFSecurity.
Si l'on apprécie son expérience visuelle, c'est le bon écran de projection. Avec ce produit, on peut vivre une expérience de type cinéma dans le confort de sa propre maison..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Reconnaissance de la paume.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • HFSecurity - Contrôle d'accès par reconnaissance faciale HFSecurity FR05M
    HFSecurity - Contrôle d'accès par reconnaissance faciale HFSecurity FR05M
    Le système de présence Palm est la dernière sortie de la reconnaissance multimodale d'empreintes palmaires, de la reconnaissance faciale et de la reconnaissance d'empreintes digitales de HFSecurity du terminal de présence biométrique hybride, utilisant le dernier algorithme de reconnaissance faciale à grande vitesse de HFSecurity, une reconnaissance précise, une vision nocturne haute résolution rapide et intégrée infrarouge et caméra couleur professionnelle, une large gamme de pratique et ne reçoit pas l'influence de la lumière extérieure, que ce soit sous une lumière forte ou dans l'obscurité également Il peut effectuer une reconnaissance efficace à la fois dans la lumière vive et dans l'obscurité. Basé sur la nouvelle conception de la plate-forme matérielle, la fréquence principale du processeur atteint 1,0 GHz, prenant en charge la paume / la paume + le visage / la paume + l'empreinte digitale / le visage + l'empreinte digitale / la paume + l'empreinte digitale + le visage et d'autres méthodes de vérification mixtes. La machine de pointage d'empreintes digitales faciales est ergonomique en apparence, le produit adopte un écran capacitif tactile HD de 5 pouces, un fonctionnement tactile complet, avec la nouvelle interface utilisateur, de sorte que la gestion du fonctionnement de l'appareil est plus ordonnée, plus humaine. Ses fonctions puissantes, son prix élevé et ses excellentes performances en font le meilleur choix pour les utilisateurs de diverses industries.
  • HFSecurity - FR05M Temps de présence d'empreinte digitale faciale autonome avec logiciel de contrôle d'accès
    HFSecurity - FR05M Temps de présence d'empreinte digitale faciale autonome avec logiciel de contrôle d'accès
    Le système de présence Palm est la dernière sortie de la reconnaissance multimodale d'empreintes palmaires, de la reconnaissance faciale et de la reconnaissance d'empreintes digitales de HFSecurity du terminal de présence biométrique hybride, utilisant le dernier algorithme de reconnaissance faciale à grande vitesse de HFSecurity, une reconnaissance précise, une vision nocturne haute résolution rapide et intégrée infrarouge et caméra couleur professionnelle, une large gamme de pratique et ne reçoit pas l'influence de la lumière extérieure, que ce soit sous une lumière forte ou dans l'obscurité également Il peut effectuer une reconnaissance efficace à la fois dans la lumière vive et dans l'obscurité. Basé sur la nouvelle conception de la plate-forme matérielle, la fréquence principale du processeur atteint 1,0 GHz, prenant en charge la paume / la paume + le visage / la paume + l'empreinte digitale / le visage + l'empreinte digitale / la paume + l'empreinte digitale + le visage et d'autres méthodes de vérification mixtes. La machine de pointage d'empreintes digitales faciales est ergonomique en apparence, le produit adopte un écran capacitif tactile HD de 5 pouces, un fonctionnement tactile complet, avec la nouvelle interface utilisateur, de sorte que la gestion du fonctionnement de l'appareil est plus ordonnée, plus humaine. Ses fonctions puissantes, son prix élevé et ses excellentes performances en font le meilleur choix pour les utilisateurs de diverses industries.
  • HFSecurity - Produits de contrôle d'accès biométrique Green Pass Dispositif de reconnaissance faciale Palm Face Access Control RA08TP
    HFSecurity - Produits de contrôle d'accès biométrique Green Pass Dispositif de reconnaissance faciale Palm Face Access Control RA08TP
    Pour obtenir les performances stables du HFSecurity, des matières premières fiables de haute qualité sont utilisées. Green Pass Control Produits de contrôle d'accès biométrique Le dispositif de reconnaissance faciale Palm a toutes les performances supérieures de ces matières premières telles que la durabilité et la stabilité. En résumé, le scanner d'empreintes digitales, la température de reconnaissance faciale, la fréquentation du temps, le terminal pos, la tablette biométrique, le contrôle d'accès ont d'excellentes caractéristiques. Une fois appliqué dans les industries, son grand rôle sera pleinement joué.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Palm Recognition

You’re in the right place for Palm Recognition.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on HFSecurity.we guarantee that it’s here on HFSecurity.
If one value their viewing experience, this is the right projector screen. With this product, one can have a cinema type experience right at the comfort of their own home. .
We aim to provide the highest quality Palm Recognition.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • HFSecurity- Face Palm Recognition Access Control HFSecurity FR05M
    HFSecurity- Face Palm Recognition Access Control HFSecurity FR05M
    Palm attendance system is the latest exit of HFSecurity’s multimodal palmprint recognition, facial recognition and fingerprint recognition of the hybrid biometric attendance terminal, using the latest high-speed facial recognition algorithm of HFSecurity, accurate recognition, fast, integrated high-resolution night vision infrared and professional color camera, a wide range of practical and does not receive the influence of external light, whether under strong light or in the dark also It can carry out effective recognition in both bright light and darkness. Based on the new hardware platform design, CPU main frequency reaches 1.0GHz, supporting palm / palm + face / palm + fingerprint / face + fingerprint / palm + fingerprint + face and other mixed verification methods. Facial palmprint time attendance machine is ergonomic in appearance, the product adopts 5-inch HD full touch capacitive screen, full touch operation, with the new UI, so that the device operation management is more order over, more humane. Its powerful functions, high price and excellent performance make it the best choice for users in various industries.
  • HFSecurity - FR05M Standalone Facial Palm Fingerprint Time Attendance with Access Control Software
    HFSecurity - FR05M Standalone Facial Palm Fingerprint Time Attendance with Access Control Software
    Palm attendance system is the latest exit of HFSecurity's multimodal palmprint recognition, facial recognition and fingerprint recognition of the hybrid biometric attendance terminal, using the latest high-speed facial recognition algorithm of HFSecurity, accurate recognition, fast, integrated high-resolution night vision infrared and professional color camera, a wide range of practical and does not receive the influence of external light, whether under strong light or in the dark also It can carry out effective recognition in both bright light and darkness. Based on the new hardware platform design, CPU main frequency reaches 1.0GHz, supporting palm / palm + face / palm + fingerprint / face + fingerprint / palm + fingerprint + face and other mixed verification methods. Facial palmprint time attendance machine is ergonomic in appearance, the product adopts 5-inch HD full touch capacitive screen, full touch operation, with the new UI, so that the device operation management is more order over, more humane. Its powerful functions, high price and excellent performance make it the best choice for users in various industries.
  • HFSecurity - Green Pass Biometric Access Control Products Palm Face Recognition Device Face Access Control RA08TP
    HFSecurity - Green Pass Biometric Access Control Products Palm Face Recognition Device Face Access Control RA08TP
    To achieve the stable performance of the HFSecurity,high-quality reliable raw materials are used. Green Pass Control Biometric Access Control Products Palm Face Recognition Device has all the superior performance of those raw materials such as durability and stability. In summary, fingerprint scanner, face recognition temperature, time attendance, pos terminal , biometric tablet ,access control has the excellent characteristics. Once it is applied in the industries, its great role will be fully played out.  
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English