Service

RV
Gamme de produits haut de gamme
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
  • Étape 3 : Conception de l'échantillon
    Étape 3 : Conception de l'échantillon
    Une fois les étapes précédentes terminées, le service des échantillons de HFSecurity organisera des échantillons pour vous. Une fois les échantillons sortis, le service d'inspection de la qualité les testera avec des instruments de test professionnels. Durée de vie, test à haute et basse température, test de chute, test de transport, 100% répondent aux exigences du client.
  • Étape 4 : Coopération terminée
    Étape 4 : Coopération terminée
    Une fois les échantillons prêts, les tests en boîte noire et en boîte blanche, le service logistique utilisera sa capacité professionnelle pour choisir des canaux de transport professionnels et des méthodes de transport pour s'assurer que les produits parviennent au client rapidement et en toute sécurité.
  • Étape 5 : Expédition
    Étape 5 : Expédition
    Du département commercial pour resserrer la demande, du département R&D pour confirmer la demande, à la conception du produit, à la conception de la structure, à la livraison des échantillons et à la dernière étape de l'expédition, l'équipe Huifan garde toujours l'attitude professionnelle. Nous élaborerons pour vous différentes méthodes d'expédition, telles que trois emballages anti-boîte, une protection de cadre en bois.
  • Étape 6 : Coopération approfondie
    Étape 6 : Coopération approfondie
    Que vous soyez nouveau dans l'industrie biométrique ou un acheteur senior. Peu importe que vous ayez une capacité de développement professionnel ou des distributeurs, l'équipe Huifan peut atteindre votre objectif en fonction de vos besoins et devenir un partenaire mille étoiles de l'équipe Huifan. Soyez assuré et croyez toujours en Huifan.

PRODUCTION TRAITER

En tant que société de services complets Internet + commerce extérieur, Chongqing Huifan s'appuie sur une solide équipe de gestion des ventes, dispose des capacités commerciales complètes "Internet + importation et exportation" et d'avantages de service approfondis, et fournit des services de haute qualité aux acheteurs étrangers.

  • 01-Casting
    01-Casting
  • 02-Épreuve PCB
    02-Épreuve PCB
  • 03-SMT
    03-SMT
  • 04-Essai
    04-Essai
  • 05-Assemblage
    05-Assemblage
  • 06-Expédition
    06-Expédition
FAQ
  • Q
    Offrez-vous une garantie pour l'appareil ?
    Oui, nous offrons une garantie d'un an et un support technique à vie (18 ingénieurs en logiciel et 28 ingénieurs en matériel senior.
  • Q
    Quel est votre MOQ?
    MOQ est 2 normalement, 1 pour le développement et 1 pour les tests de fonction.
  • Q
    Comment obtenir le logiciel et le SDK ?
    Le logiciel et le SDK sont gratuits.Enverra le lien de téléchargement après la commande via dropbox.
  • Q
    Pouvons-nous visiter l'usine avant de passer commande ou livrer la commande en gros?
    Assurément, notre usine est basée à Shenzhen Longgang, bienvenue pour nous rendre visite à tout moment, ci-dessus avec des photos FYI.
  • Q
    Quelle est la norme de colis ?
    Exporter un emballage standard ou un emballage spécial selon les exigences du client.
  • Q
    Acceptez-vous les affaires OEM/ODM ?
    Oui, nous sommes OEM/odm le fournisseur.
  • Q
    Quel type de certificat avez-vous?
    Nous avons ISO9001, CE, FCC


ENTRER EN CONTACTAVEC NOUS 

La société a établi des partenariats stratégiques stables et à long terme avec plus de 1 100 clients étrangers et a entrepris des projets d'élection présidentielle dans plusieurs pays. C'est une entreprise leader dans le domaine international de l'industrie.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

SERVICE

VR
Range Of Premium Products
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
  • Step 3: Sample design
    Step 3: Sample design
    After the previous steps are completed, HFSecurity's sample department will arrange samples for you. After the samples come out, the quality inspection department will test them with professional testing instruments. Life time, high and low temperature test, drop test, transport test, 100% meet the customer's requirements.
  • Step 4: Cooperation completed
    Step 4: Cooperation completed
    After the samples are ready, black box and white box testing, the logistics department will use their professional ability to choose professional transportation channels and transportation methods to ensure that the products reach the customer quickly and safely.
  • Step 5: Shipping
    Step 5: Shipping
    From the business department to tighten the demand, the R&D department to confirm the demand, to the product design, structure design, sample delivery, and the last step of shipping, Huifan team still keep the professional attitude. We will work out different shipping methods for you, such as three anti-box package, wooden frame protection.
  • Step 6: In-depth cooperation
    Step 6: In-depth cooperation
    Whether you are new to the biometric industry, or a senior buyer. No matter you have professional development ability, or distributors, Huifan team can achieve your goal according to your needs, and become a thousand stars partner of Huifan team. Please rest assured and always believe in Huifan.

PRODUCTION PROCESS

As an Internet + foreign trade comprehensive service company, Chongqing Huifan relies on a strong sales management team, has the "Internet + import and export" comprehensive business capabilities and in-depth service advantages, and provides high-quality services to overseas buyers.

  • 01-Casting
    01-Casting
  • 02-PCB-proofing
    02-PCB-proofing
  • 03-SMT
    03-SMT
  • 04-Test
    04-Test
  • 05-Assembly
    05-Assembly
  • 06-Shipping
    06-Shipping
FAQ
  • Q
    Do you offer warranty for the device?
    Yes,we offer one year warranty and lifelong technical support(18software engineers and 28 senior hardware engineers.
  • Q
    What is your MOQ?
    MOQ is 2 normally, 1 for development and 1 for function testing.
  • Q
    How to get software and SDK?
    Software and SDK are free.Will send download link after order via dropbox.
  • Q
    Can we visit factory before place order or deliver bulk order?
    Surely, our factory is based in Shenzhen Longgang, welcome to visit us anytime, above with pictures FYI.
  • Q
    What is the standard of package?
    Export standard package or special package according to customer requirement.
  • Q
    Do you accept OEM/odm business?
    Yes, we are OEM /odm  supplier.
  • Q
    What kind of certificate you have ?
    We have ISO9001, CE, FCC


GET IN TOUCH WITH US 

The company has established long-term and stable strategic partnerships with more than 1,100 overseas customers, and has undertaken presidential election projects in multiple countries. It is a leading company in the international field of the industry.

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English