Des produits
VR
  • détails du produit
  • Profil de la société

HFSecurity OEM ODM Service

Huifan Tech, avec HFSecurity comme marque, est un fabricant biométrique depuis 2005, se concentrant sur la vérification biométrique, y compris la gestion du temps, le contrôle d'accès, d'autres identifications flexibles. Outre notre matériel prêt, nous avons une riche expérience dans les commandes OEM et ODM.

spécification
  • Modèle
    HF-FR05M
  • Dimension
    90*28*189mm (appareil uniquement)
  • Filtrer
    Écran tactile de 4,3 pouces
  • Double caméra
    Caméra RVB 1.0M + caméra infrarouge 1.0
  • RAM
    32 Mo
  • ROM
    4 Go
  • SE
    Linux
  • Wiegand
    Sortie Wiegand 26/34 (réservée à l'extension RS485)
  • Réseau
    TCP/IP filaire, prise en charge de la communication LAN C/S
  • Comparaison de vérification
    Visage, empreinte palmaire, empreinte digitale, mot de passe, carte d'identité (carte IC extensible ou autres types de cartes)
Face Palm Recognition Access Control       
À propos de FR05M
FR05M est un terminal d'accès au système d'exploitation Linux avec plusieurs méthodes d'identification, il prend en charge 5 types de méthodes d'authentification : visage, empreinte digitale, empreinte palmaire, carte et mot de passe, et prend en charge 10 combinaisons de méthodes d'authentification ; FR05M utilise RVB& Identification à double caméra IR, prend en charge l'identification rapide dans un rayon de 0,5 à 4 mètres et prend en charge la lumière de remplissage nocturne, la détection de masque et la fonction de détection de corps en direct. FR05M peut enregistrer 5 000 groupes d'informations d'identité et 1 000 000 d'enregistrements de présence, et prend en charge l'exportation de données.

    

FR05M Face Recognition Access Control


Palm Attendance System 9 performances à coût élevé

  •  3 étapes d'utilisation, identification rapide

  • ◪ Importation et exportation directe Excel, pas d'édition de feuille de temps

  •  Capacité d'enregistrement

  •  Capacité d'empreintes digitales

  •  Reconnaissance d'empreintes digitales

  •  Rappel chaleureux Diffusion vocale

  •  Empreinte digitale + mot de passe. Fréquentation multimodale

  •  Fonction multi-réseaux

  • FR05M Palm Attendance System utilisateur Algorithme de reconnaissance faciale, algorithme de reconnaissance d'empreintes digitales, algorithme de reconnaissance multimodale de la paume, téléchargement de disque U haute vitesse, rapport intelligent, caméra haute définition, interface TCP/IP de configuration, prise en charge de la connexion de la passerelle, requête d'enregistrement.

    Differerce Between Normal Attenance&Palm Attendance

  • HFSecurity FR05M Time Attendance Access ControlBiometric FR05M Palm Access ControlFR05M Biometric Palm Access Control

  • HFSecurity Free SDK       

    SDK gratuit Cliquez ici

FAQ
  • Q
    Offrez-vous une garantie pour l'appareil ?
    Oui, nous offrons une garantie d'un an et un support technique à vie (18 ingénieurs en logiciel et 28 ingénieurs en matériel senior.
  • Q
    Quel est votre MOQ?
    MOQ est 2 normalement, 1 pour le développement et 1 pour les tests de fonction.
  • Q
    Comment obtenir le logiciel et le SDK ?
    Le logiciel et le SDK sont gratuits.Enverra le lien de téléchargement après la commande via dropbox.
  • Q
    Pouvons-nous visiter l'usine avant de passer commande ou livrer la commande en gros?
    Assurément, notre usine est basée à Shenzhen Longgang, bienvenue pour nous rendre visite à tout moment, ci-dessus avec des photos FYI.
  • Q
    Quelle est la norme de colis ?
    Exporter un emballage standard ou un emballage spécial selon les exigences du client.
  • Q
    Acceptez-vous les affaires OEM/ODM ?
    Oui, nous sommes OEM/odm le fournisseur.
  • Q
    Quel type de certificat avez-vous?
    Nous avons ISO9001, CE, FCC


Informations de base
  • Année de création
    2005
  • Type d'entreprise
    Usine
  • Pays / région
    chongqing &shenzhen
  • Industrie principale
    Électronique intelligente
  • Principaux produits
    fingerprint scanner, face recognition temperature, time attendance, pos terminal , biometric tablet ,access control
  • Personne morale d'entreprise
    Peng Mingcui
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Océanie,Hong Kong et Macao et Taiwan,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Fondée en 2005, Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. est une entreprise globale spécialisée dans la recherche et le développement, la production, la vente et le service de produits électroniques intelligents biométriques et de sécurité. L'entreprise est dominée par la production et la vente de produits électroniques intelligents, représentant 90 % des ventes de l'entreprise. La superficie de l'usine est d'environ 6000 mètres carrés, avec 8 lignes d'assemblage automatiques, des lignes de production de moules, deux ensembles de soudure par refusion à dix zones de température, deux soudures à double vague, un système de test de durabilité de verrouillage intelligent à ultrasons et d'autres équipements, spécialisés dans la production de empreintes digitales, visage, Iris et autres terminaux de prise en main PDA et serrures intelligentes, maisons intelligentes et autres produits. Notre serrure de porte intelligente est désignée comme produit de marque spécial pour les Jeux asiatiques de Hangzhou 2022 par le ministère de la Sécurité publique. Après des années de recherche de l'excellence, Huifan a accumulé une riche expérience en R&D et en production. Il a la certification du système de qualité ISO9001 et la certification du système de mise en œuvre des normes nationales de propriété intellectuelle. Ses produits ont passé les certifications internationales CE, FCC et autres ; successivement obtenu apparence, invention et autres brevets 15 ; a remporté le titre d'entreprise "spécialisée, spécialisée, nouvelle" de Chongqing et d'entreprise nationale de haute technologie. Il existe de nombreux produits de haute technologie. La société a son siège social dans le district de Jiangbei, à Chongqing. Elle possède également des succursales au Pakistan et des bureaux au Royaume-Uni et en Afrique du Sud. Il a trois marques, à savoir HFSecurity, BIOSAFE et HEYSTAR, couvrant 147 pays à travers le monde. En tant que société de services complets Internet + commerce extérieur, Chongqing Huifan s'appuie sur une solide équipe de gestion des ventes, dispose des capacités commerciales complètes "Internet + importation et exportation" et d'avantages de service approfondis, et fournit des services de haute qualité aux acheteurs étrangers. À l'heure actuelle, la société a établi des partenariats stratégiques stables et à long terme avec plus de 1 100 clients étrangers et a entrepris des projets d'élection présidentielle dans plusieurs pays. C'est une entreprise leader dans le domaine international de l'industrie; dans le même temps, il promeut activement l'aménagement d'entrepôts à l'étranger et de magasins directs à l'étranger. La société prend racine sur les marchés étrangers afin de fournir un flux constant de puissance pour le développement de la marque. Dans l'esprit de faire converger l'ordinaire et de créer de l'extraordinaire, Huifan promouvra fermement les produits électroniques intelligents chinois dans le monde, afin que davantage de personnes puissent profiter de la sécurité et de la commodité apportées par les produits électroniques intelligents.
Vidéo de la société
Certifications
Certificat CE de la série de reconnaissance faciale
Émettre:HTT
Terminal facial avec certificat CE de contrôle d'accès et de présence de temps
Émettre:HKTC
Certificat CE de présence de temps d'empreinte digitale
Émettre:HY
Certificat CE de contrôle d'accès par empreintes digitales
Émettre:BCTC
Certificat CE de terminal portable d'empreintes digitales
Émettre:BCTC
Certificat CE de lecteur d'empreintes digitales
Émettre:BCTC
Certificat FCC du système T&A d'empreintes digitales
Émettre:BCTC

Recommandé

Envoyez votre demande

ENTRER EN CONTACTAVEC NOUS 

La société a établi des partenariats stratégiques stables et à long terme avec plus de 1 100 clients étrangers et a entrepris des projets d'élection présidentielle dans plusieurs pays. C'est une entreprise leader dans le domaine international de l'industrie.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

VR
  • Product Details
  • Company Profile

HFSecurity OEM ODM Service

Huifan Tech, with HFSecurity as brand, is a biometric manufacturer since 2005, focusing on biometric verification, including time attendance, access control, other flexible identification. Besides our ready hardware, we have rich experience in OEM and ODM orders.

Specification
  • Model
    HF-FR05M
  • Dimension
    90*28*189mm (device only)
  • Screen
    4.3”Touch Screen
  • Dual Camera
    1.0M RGB camera + 1.0 Infrared camera
  • RAM
    32MB
  • ROM
    4GB
  • OS
    Linux
  • Wiegand
    Wiegand 26/34 output (reserved for expansion RS485)
  • Network
    Wired TCP/IP, Support C/S LAN communication
  • Verification Co-mparison
    Facial,palm print ,fingerprint ,password, ID card (expandable IC card or ot-her card types)
Face Palm Recognition Access Control            
About FR05M
FR05M is a Linux operating system attendance access terminal with multiple identification methods, it supports 5 types of authentication methods: face, fingerprint, palm print, card and password, and supports 10 combinations of authentication methods; FR05M uses RGB & IR dual camera identification, supports fast identification within 0.5~4 meters, and supports nighttime fill light, mask Detection and live body detection function. FR05M can record 5000 groups of identity information and 1,000,000 attendance records, and supports data export.

       

FR05M Face Recognition Access Control


Palm Attendance System 9 high cost performance

  •  3 steps to use, fast identification

  • ◪ Excel direct import and export, no editing time sheet

  •  Record capacity

  •  Fingerprint capacity

  •  Fingerprint recognition

  •  Warm reminder Voice broadcast

  •  Fingerprint+password. Multi-modal attendance

  •  Multi-network function

  • FR05M Palm Attendance System user Facial recognition algorithm, fingerprint recognition algorithm, multimodal palm recognition algorithm, high-speed U disk download, intelligent report, high-definition camera, configuration TCP/IP interface, support gateway connection, record query.

    Differerce Between Normal Attenance&Palm Attendance

  • HFSecurity FR05M Time Attendance Access ControlBiometric FR05M Palm Access ControlFR05M Biometric Palm Access Control

  • HFSecurity Free SDK            

    Free SDK Click Here

FAQ
  • Q
    Do you offer warranty for the device?
    Yes,we offer one year warranty and lifelong technical support(18software engineers and 28 senior hardware engineers.
  • Q
    What is your MOQ?
    MOQ is 2 normally, 1 for development and 1 for function testing.
  • Q
    How to get software and SDK?
    Software and SDK are free.Will send download link after order via dropbox.
  • Q
    Can we visit factory before place order or deliver bulk order?
    Surely, our factory is based in Shenzhen Longgang, welcome to visit us anytime, above with pictures FYI.
  • Q
    What is the standard of package?
    Export standard package or special package according to customer requirement.
  • Q
    Do you accept OEM/odm business?
    Yes, we are OEM /odm  supplier.
  • Q
    What kind of certificate you have ?
    We have ISO9001, CE, FCC


Basic Information
  • Year Established
    2005
  • Business Type
    Factory
  • Country / Region
    chongqing &shenzhen
  • Main Industry
    Smart Electronics
  • Main Products
    fingerprint scanner, face recognition temperature, time attendance, pos terminal , biometric tablet ,access control
  • Enterprise Legal Person
    Peng Mingcui
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Founded in 2005, Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. is a comprehensive enterprise specializing in the research and development, production, sales and service of biometric and security intelligent electronic products. The company is dominated by the production and sales of smart electronic products, accounting for 90% of the company's sales. The plant area is about 6000 square meters, with 8 automatic assembly lines, mold production lines, two sets of ten temperature zone reflow soldering, two double wave soldering, ultrasonic, intelligent lock life durability test system and other equipment, specializing in the production of fingerprints, facial, Iris and other PDA handhold terminals and smart locks, smart homes and other products. Our smart door lock is designated as a special brand product for the 2022 Hangzhou Asian Games by the Ministry of Public Security.   After years of striving for excellence, Huifan has accumulated rich experience in R&D and production. It has ISO9001 quality system certification and national intellectual property standard implementation system certification. Its products have passed international CE, FCC and other certifications; successively obtained appearance, invention and other patents 15; won the title of Chongqing "Specialized, Specialized, New" Enterprise and National High-tech Enterprise. There are many high-tech products. The company is headquartered in Jiangbei District, Chongqing. It also has branches in Pakistan and offices in the United Kingdom and South Africa. It has three brands, namely HFSecurity, BIOSAFE, and HEYSTAR, covering 147 countries around the world.   As an Internet + foreign trade comprehensive service company, Chongqing Huifan relies on a strong sales management team, has the "Internet + import and export" comprehensive business capabilities and in-depth service advantages, and provides high-quality services to overseas buyers. At present, the company has established long-term and stable strategic partnerships with more than 1,100 overseas customers, and has undertaken presidential election projects in multiple countries. It is a leading company in the international field of the industry; at the same time, it is actively promoting the layout of overseas warehouses and direct overseas stores. The company takes root in overseas markets to provide a steady stream of power for brand development. In the spirit of converging the ordinary and creating extraordinary, Huifan will firmly promote Chinese electronic smart products to the world, so that more people can enjoy the safety and convenience brought by electronic smart products.
Company Video
Certifications
Face Recognition Series CE Certificate
Issue by:HTT
Facial Terminal with Time Attendance&Access Control CE Certificate
Issue by:HKTC
Fingerprint Time Attendance CE Certificate
Issue by:HY
Fingerprint Access Control CE Certificate
Issue by:BCTC
Fingerprint Handheld Terminal CE Certificate
Issue by:BCTC
Fingerprint Reader CE Certificate
Issue by:BCTC
Fingerprint T&A System FCC Certificate
Issue by:BCTC

Recommended

Send your inquiry

GET IN TOUCH WITH US 

The company has established long-term and stable strategic partnerships with more than 1,100 overseas customers, and has undertaken presidential election projects in multiple countries. It is a leading company in the international field of the industry.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English