Nouvelles
VR

Système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale dans l'application de la vitesse de reconnaissance | HFSecurity

2022/07/11

Ces dernières années, la reconnaissance faciale étant largement utilisée, je pense que nous ne sommes pas familiers avec cela, qui est basé sur la technologie biométrique, à travers les caractéristiques du corps humain de l'équipement d'identification, le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale a la fonction d'interne et externe la gestion du triage du personnel, les principaux avantages de ces articles.


1. Gestion du triage du personnel interne et externe, mise à niveau de l'expérience des visiteurs VIP

La reconnaissance faciale intelligente permet d'économiser considérablement le temps d'accès du personnel et la visite du personnel peut être gérée de manière ordonnée. Pour les visiteurs VIP, l'administrateur peut entrer l'image dans la base de données des visages à l'avance, de sorte que les visiteurs n'ont pas besoin de s'inscrire lors de leur visite, et ils peuvent directement se brosser les visages pour passer, ce qui peut améliorer l'image des visites d'entreprise.

face recognition access control system


2. Reconnaissance faciale infrarouge, mise à niveau de la sécurité avec un taux de précision élevé

L'utilisation de la technologie de reconnaissance faciale infrarouge, anti-interférence forte, peut réduire l'impact de l'environnement externe et de l'emplacement tels que la lumière, l'extraction précise des attributs du visage pour une comparaison dynamique réelle, l'erreur d'identification est considérablement réduite, lorsque la personne ne correspond pas à l'information dans la base de données ne peut pas entrer, ce qui garantit la sécurité du personnel entrant, les étrangers non enregistrés et le personnel non bancaire ne peuvent pas se faire passer pour d'autres pour entrer, même si la photo des autres aussi Il est impossible de se brosser le visage pour passer la porte.

face recognition access control system camera


3. Interconnexion de données multi-entrées pour réaliser une gestion croisée

Le système de contrôle d'accès à reconnaissance faciale joue un rôle important, la même entreprise a plus d'une entrée, peut être assemblée plus d'une porte faciale, différentes zones de la porte faciale ont une base de données unifiée et une plate-forme de gestion de terminal, de sorte que chaque zone du visage porte pour réaliser l'interconnexion de données, et la gestion unifiée de plusieurs entrées, en particulier à la gestion unifiée de différentes entreprises, sera également basée sur la situation réelle pour développer des solutions de porte de visage personnalisées correspondantes.

face recognition access control system in office


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

Face Recognition Access Control System in the Application of Recognition Speed | HFSecurity

2022/07/11

In recent years, with the face recognition is widely used, I believe we are not unfamiliar with this, that is based on biometric technology, through the human body characteristics of the identification equipment, face recognition access control system has the function of internal and external personnel triage management, the main advantages of these items.


1. Internal and external personnel triage management, VIP visitor experience upgrade

Intelligent face recognition greatly saves the time of personnel access, and the visit of the personnel can be managed in an orderly manner. For VIP visitors, the administrator can enter the image in the face database in advance, so that visitors do not need to register when they visit, and they can directly brush their faces to pass, which can enhance the image of corporate visits.

face recognition access control system


2. Infrared face recognition, security upgrade under high accuracy rate

The use of infrared face recognition technology, strong anti-interference, can reduce the impact of external environment and location such as light, accurate extraction of face attributes for real dynamic comparison, identification error is greatly reduced, when the person fails to match the information in the database can not enter, which ensures the security of the entering personnel, unregistered outsiders and non-bank personnel can not impersonate others to enter, even if the photo of others also It is impossible to brush the face to pass the gate.

face recognition access control system camera


3. Multi-entry data interconnection to achieve cross-door management

Face recognition access control system function role a lot, the same company has more than one entrance, can be assembled more than one face gate, different areas of the face gate has a unified database and terminal management platform, so that each area of the face gate to achieve data interconnection, and the unified management of multiple entrances, specifically to the unified management of different companies, will also be based on the actual situation to develop a corresponding custom face gate solutions.

face recognition access control system in office


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English
Send Your Inquiry