Nouvelles
VR

Scénarios courants d'application de temps et de présence pour la reconnaissance faciale

2022/07/06

Scénarios courants d'application de temps et de présence pour la reconnaissance faciale


La présence de reconnaissance faciale est une sorte de machine de présence scientifique et technologique de haute technologie, principalement utilisée pour les statistiques de présence des employés de l'entreprise, qui aurait une fonction de stockage puissante, en utilisant la méthode de positionnement de la zone clé du visage, avec une grande précision et une bonne sécurité, utilisant généralement des caméras doubles, appartenant à la technologie de reconnaissance faciale quasi-3D, avec des performances de reconnaissance dépassant largement la reconnaissance faciale 2D et une complexité d'algorithme bien inférieure à la reconnaissance faciale 3D.

FR07 Face Recognition Access Control

1、Fréquentation de la reconnaissance faciale du campus

À l'heure actuelle, une fonction majeure de la carte de classe de nuage de sagesse largement utilisée est de réaliser la présence de reconnaissance faciale. Contrairement à la connexion papier traditionnelle, à l'appel verbal et au balayage manuel de la carte, les étudiants n'ont besoin que de capturer des informations sur le visage via la caméra pour réaliser une perforation et une connexion en millisecondes, et plusieurs étudiants peuvent également effectuer une identification précise via la caméra en même temps pour réaliser la perforation par lots, ce qui réduit considérablement le temps de connexion et améliore l'efficacité de l'enseignement en classe. De plus, la reconnaissance faciale rend l'enregistrement plus standardisé, évitant la substitution, et les données d'enregistrement du visage peuvent être tracées, ce qui rend visible le taux de présence en classe et le taux de présence individuel, aidant les enseignants et les parents à mieux comprendre les élèves. ' condition. Le tri, la discrimination et l'identification de plusieurs visages peuvent être effectués, ce qui peut éviter le risque et le danger caché apportés par le contact du personnel.

Face Recognition for School

Reconnaissance faciale pour l'école


2, temps de reconnaissance faciale et présence des immeubles de bureaux

L'application de reconnaissance faciale peut également être installée dans et hors des locaux du bureau, en fonction des besoins réels de la scène et des règles de présence pour définir le temps de présence, le personnel brosse le visage pour enregistrer la présence, le système enregistre la présence du personnel avec précision en temps réel, la gestion le personnel peut vérifier l'état de présence à tout moment grâce à l'arrière-plan de gestion, les données sont claires en un coup d'œil, faciles à interroger.

RA08T Face Recognition for office building

Reconnaissance faciale RA08T pour immeuble de bureaux


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

Common Face Recognition Time and Attendance Application Scenarios

2022/07/06

Common Face Recognition Time and Attendance Application Scenarios


Face recognition attendance is a kind of high-tech science and technology attendance machine, mainly used for attendance statistics of company employees, which is said to have powerful storage function, using the method of face key area positioning, with high accuracy and good security, generally using double cameras, belonging to quasi-3D face recognition technology, with recognition performance greatly exceeding 2D face recognition and algorithm complexity much lower than 3D face recognition.

FR07 Face Recognition Access Control

1、Campus face recognition attendance

At present, a major function of the widely used wisdom cloud class card is to realize face recognition attendance. Unlike traditional paper sign-in, verbal roll call and manual card swipe, students only need to capture face information through the camera to realize millisecond punching and signing in, and multiple students can also complete accurate identification through the camera at the same time to realize batch punching, which greatly saves signing-in time and improves classroom teaching efficiency. In addition, face recognition makes the check-in more standardized, avoiding the occurrence of substitution, and the face check-in data can be traced, making the class attendance rate and individual attendance rate visible, helping teachers and parents to better understand the students' condition. The sorting, discriminating and identification of multiple faces can be carried out, which can avoid the risk and hidden danger brought by personnel contact.

Face Recognition for School

Face Recognition for School


2、Face recognition time and attendance of office buildings

Face recognition attendance application can also be installed in and out of office premises, according to the actual needs of the scene and attendance rules to set attendance time, personnel brush face to record attendance, the system records personnel attendance accurately in real time, the management personnel can check the attendance status at any time through the management background, the data is clear at a glance, easy to query.

RA08T Face Recognition for office building

RA08T Face Recognition for office building


HFSecurity Biomrtric Solution Provider            

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English