Nouvelles
VR

Quelles sont les classifications des systèmes de contrôle d'accès biométriques ? | HFSecurity

2022/12/14
Quelles sont les classifications des systèmes de contrôle d'accès biométriques
HFSECURITE

Les systèmes de contrôle d'accès traditionnels utilisent généralement des cartes à puce, des cartes à bande magnétique, des cartes d'identité, tandis que les systèmes de contrôle d'accès biométriques utilisent une variété d'identifications biométriques différentes, du point de vue de la sécurité, les gens ont tendance à utiliser l'identification biométrique avec une sécurité plus élevée.


Installant la reconnaissance faciale sur les portillons d'accès traditionnels, désormais obsolètes, les portillons faciaux utilisent les informations caractéristiques de la personne pour la vérification, ce qui constitue une grande amélioration en termes d'efficacité et de sécurité.


La reconnaissance faciale est basée sur les caractéristiques biométriques générées en combinant une personne avec une forme spécifique telle qu'une photo ou une vidéo.


Au cours des dernières années, on a progressivement découvert que la tendance serait d'utiliser certaines caractéristiques physiques propres au corps humain, telles que les empreintes digitales, les empreintes palmaires, l'iris, à des fins d'identification et de vérification. Le déverrouillage par reconnaissance faciale en fait partie.

Avec le développement de la technologie, le champ d'application de la technologie biométrique s'élargit également et de nombreuses technologies biométriques commencent à être appliquées au domaine de la sécurité, telles que le système de temps et de présence sur le visage, le système de contrôle d'accès par empreinte digitale, le système de contrôle d'accès à l'iris, etc. De nos jours, les caractéristiques biométriques telles que le visage, les empreintes digitales et l'iris sont largement utilisées dans divers domaines de la société.

Les systèmes de contrôle d'accès qui sont couramment utilisés dans notre vie quotidienne utilisent généralement des cartes comme principal moyen d'entrée et de sortie, mais maintenant les gens commencent à utiliser les visages ou les veines des doigts comme principal moyen d'entrée et de sortie car ils peuvent passer rapidement et en toute sécurité. Du point de vue de la sécurité, ce système de contrôle d'accès biométrique offre une plus grande sécurité.


Étant donné que les gens ont plusieurs visages ou certaines différences entre les différentes parties du corps, les exigences en matière de technologie de reconnaissance faciale sont élevées, et il existe deux principaux types de technologie de reconnaissance faciale couramment utilisés : les empreintes digitales et l'iris.


L'empreinte digitale, parce qu'elle appartient aux informations caractéristiques que les gens eux-mêmes possèdent, cette caractéristique biologique est donc plus conforme à la forte conscience de sécurité des gens et n'est pas facile à copier et à remplacer.


Les empreintes digitales sont un ensemble de caractéristiques qui correspondent à l'objet identifié dans les caractéristiques texturales de la surface du corps humain telles que les lignes de peau et les traces de tissus avec des caractéristiques texturales sur les doigts ou les orteils.


Les empreintes digitales commencent à se développer dans les deux mois suivant la naissance. Les doigts grandissent et mûrissent séparément à la naissance, puis fusionnent avec la paume de la main pour former un tout lorsqu'ils mûrissent.


Par conséquent, l'empreinte digitale est une information biologique unique et unique dans le corps humain qui ne sera pas perdue, de sorte que ce type de technologie d'identification des informations biologiques a des exigences élevées en matière d'identité et de vitesse d'identification.


De plus, le visage et les empreintes digitales sont l'une des fonctionnalités les plus simples pour collecter des données sur toutes les parties du corps humain, avec une vitesse de collecte rapide, un faible coût et une grande précision.


Avec l'amélioration continue du niveau de recherche de la technologie de reconnaissance des informations biométriques, la réduction des coûts et le schéma de conception du système, le système de contrôle d'accès biométrique deviendra de plus en plus populaire.


Reconnaissance de visage


La reconnaissance faciale est une sorte de technologie de reconnaissance d'informations biométriques qui utilise les caractéristiques du visage humain pour la reconnaissance d'identité.


Il utilise principalement les caractéristiques physiologiques du système visuel humain, y compris l'acquisition d'images, le traitement d'images, la comparaison de caractéristiques, etc., pour procéder à l'identification des personnes.


La recherche sur la technologie de reconnaissance faciale a commencé au milieu des années 1990 et a fait de grands progrès jusqu'à présent. Son principe de base est d'obtenir les informations de localisation de la cible en détectant et en suivant la cible.


En raison de la présence d'un grand nombre de structures complexes (dont : sourcils, cils, nez et lèvres) et de diverses structures et tissus physiologiques (dont pupilles, globes oculaires, larmes, sang, etc.) sur le visage humain.


Le visage humain a une forte capacité d'expression de soi (comme le sexe, l'âge, la taille, etc.) et la faillibilité : les traits du visage changent avec l'âge ou les changements environnementaux.


Le processus d'identification d'identité à partir des caractéristiques faciales ci-dessus est le processus de comparaison mutuelle entre le "visage" et l'"empreinte digitale" dans l'ordinateur.

HFSSECURITY RA08 Face Recognition Access Control

HFSSECURITY RA08 Contrôle d'accès par reconnaissance faciale


Identification d'empreintes digitales


Le système d'identification des empreintes digitales consiste à utiliser les caractéristiques des empreintes digitales humaines pour l'identification, les empreintes digitales et les caractéristiques biométriques personnelles, telles que la taille, l'âge et le sexe, sont une correspondance univoque.


Le système d'identification biométrique est principalement composé d'équipements de détection d'empreintes digitales, d'équipements d'entrée.


Équipement de détection : il peut collecter et produire diverses images (point, ligne, surface) ou données, et configurer l'équipement de détection pertinent en fonction des exigences de l'application, qui peut analyser et traiter les images ou données d'empreintes digitales collectées, telles que la détection du taux de reconnaissance, l'extraction de caractéristiques , reconnaissance de formes, etc.


Périphériques d'entrée : dans l'ensemble du système de contrôle d'accès, il est nécessaire de saisir une variété de cartes magnétiques et d'empreintes digitales vers l'interface d'entrée de l'hôte de contrôle.


Hôte de contrôle : contrôlez l'ensemble du système de contrôle d'accès pour le fonctionnement.


Interface de sortie : les informations d'empreintes digitales détectées peuvent être transmises à l'hôte ou à l'application de contrôle pour réaliser diverses fonctions.

HFSECURITY FR05 Face Fingerprint Attendance

HFSECURITY FR05 Présence d'empreintes digitales du visage


 Reconnaissance de l'iris


1. Acquisition : l'image de l'iris est visualisée directement à l'œil nu et les yeux doivent être fermés ou ouverts pendant l'acquisition, sans regarder directement la source lumineuse.


2. traitement d'image : calculer les coordonnées de chaque pixel en fonction des caractéristiques de distribution des pixels noirs dans l'iris.


3. comparaison : les images sont comparées et la comparaison doit être faite entre l'image de l'iris et le personnage cible.


4. processus de reconnaissance : l'utilisateur sélectionne les valeurs de caractéristiques requises en fonction des exigences et les valeurs d'identité sont calculées par comparaison.


5. affichage : les résultats de la comparaison peuvent être affichés directement sur l'écran


6. Sortie du résultat : le résultat de la vérification terminée est affiché sur l'interface et peut être envoyé à d'autres appareils ou terminaux.

HFSECURITY IF05 Iris Face Attendance

HFSECURITY IF05 Iris Face Attendance


Le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale utilise les informations sur les caractéristiques de la personne pour la vérification de l'identité, principalement la reconnaissance faciale, car le visage contient des informations plus caractéristiques telles que les rides, les poches sous les yeux, etc., de sorte que le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale est également connu sous le nom de biométrique système de contrôle d'accès; Le principe traditionnel du système de contrôle d'accès à l'iris est également l'utilisation de la technologie de reconnaissance faciale pour l'authentification de l'identité, mais par rapport au système de contrôle d'accès à l'iris traditionnel, son taux de précision est plus élevé Certains.


Voir plus

HFSECURITY biometric solution provider      


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

What are the classifications of biometric access control systems? | HFSecurity

2022/12/14
What are the classifications of biometric access control systems
HFSECURITY

Traditional access control systems generally use IC cards, magnetic stripe cards, ID cards, while biometric access control systems use a variety of different biometric identification, from the security point of view, people tend to use biometric identification with higher security.


Installing face recognition on traditional access gates, which is now obsolete, face gates use the person's own characteristic information for verification, which is a great improvement in efficiency and security.


Face recognition is based on the biometric features generated by combining a person with a specific form such as a photo or video.


In recent years it has been gradually discovered that it will be a trend to use some physical features unique to the human body such as fingerprints, palm prints, iris, for identification and verification. Face unlocking is one of them.

With the development of technology, the application scope of biometric technology is also expanding, and many biometric technologies are beginning to be applied to the security field, such as face time and attendance system, fingerprint access control system, iris access control system, etc. Nowadays, biometric features such as face, fingerprint and iris have been widely used in various fields of society.

Access control systems that are commonly used in our daily life usually use cards as the main way of entry and exit, but now people are starting to use faces or finger veins as the main way of entry and exit because they can pass quickly and securely. From the security point of view, this biometric access control system offers higher security.


Since people have multiple faces or certain differences between different body parts, there are high requirements for face recognition technology, and there are two main types of face recognition technology in common use: fingerprint and iris.


Fingerprint, because it belongs to the characteristic information that people themselves have, so this biological characteristic is more in line with people's strong security consciousness and is not easy to be copied and replaced.


Fingerprints are a set of features that correspond to the identified object in the textural features of the human body surface such as skin lines and tissue traces with textural features on the fingers or toes.


Fingerprints begin to develop within two months after birth. Fingers grow and mature separately at birth, and then fuse with the palm of the hand to form a whole when they mature.


Therefore, fingerprint is a unique and unique biological information in the human body that will not be lost, so this kind of biological information identification technology has high requirements for identity and identification speed.


In addition, face and fingerprint are one of the easiest features to collect data from all parts of the human body, with fast collection speed and low cost and high accuracy.


With the continuous improvement of the research level of biometric information recognition technology, cost reduction and system design scheme, biometric access control system will become more and more popular.


Face recognition


Face recognition is a kind of biometric information recognition technology that uses human face characteristics for identity recognition.


It mainly uses the physiological characteristics of human visual system, including image acquisition, image processing, feature comparison, etc., to carry out identification of people.


The research on face recognition technology started from the mid-1990s and has made great progress so far. Its basic principle is to obtain the location information of the target by detecting and tracking the target.


Due to the presence of a large number of complex structures (including: eyebrows, eyelashes, nose and lips) and various physiological structures and tissues (including pupils, eyeballs, tears, blood, etc.) on the human face.


The human face has a strong ability of self-expression (such as gender, age, height, etc.) and fallibility: facial features change with age or environmental changes.


The process of identity identification from the above facial features is the process of mutual comparison between "face" and "fingerprint" in the computer.

HFSSECURITY RA08 Face Recognition Access Control

HFSSECURITY RA08 Face Recognition Access Control


Fingerprint Identification


Fingerprint identification system is to use the human fingerprint characteristics for identification, fingerprint and personal biometric characteristics, such as height, age and gender are one-to-one correspondence.


Biometric identification system is mainly composed of fingerprint detection equipment, input equipment.


Detection equipment: It can collect and output various images (point, line, surface) or data, and configure relevant detection equipment according to application requirements, which can analyze and process the collected fingerprint images or data, such as recognition rate detection, feature extraction, pattern recognition, etc.


Input devices: In the entire access control system are required to input a variety of swipe cards and swipe fingerprints way to the input interface of the control host.


Control host: control the entire access control system for operation.


Output interface: the detected fingerprint information can be output to the control host or application to achieve various functions.

HFSECURITY FR05 Face Fingerprint Attendance

HFSECURITY FR05 Face Fingerprint Attendance


 Iris Recognition


1. Acquisition: the iris image is viewed directly with the naked eye, and the eyes need to be closed or opened during acquisition, not looking directly at the light source.


2. image processing: calculate the coordinates of each pixel based on the distribution characteristics of the black pixels in the iris.


3. comparison: the images are compared and the comparison must be made between the iris image and the target persona.


4. recognition process: the user selects the required feature values according to the requirements and the identity values are calculated by comparison.


5. display: the comparison results can be displayed directly on the screen


6. Result output: the result of the completed verification is displayed on the interface and can be output to other devices or terminals.

HFSECURITY IF05 Iris Face Attendance

HFSECURITY IF05 Iris Face Attendance


Face recognition access control system is the use of the person's own characteristics information for identity verification, mainly face recognition, because the face has more characteristic information such as wrinkles, eye bags, etc., so face recognition access control system is also known as biometric access control system; traditional iris access control system principle is also the use of face recognition technology for identity authentication, but compared with the traditional iris access control system its accuracy rate is higher Some.


View More

HFSECURITY biometric solution provider            


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English