Nouvelles
VR

Pourquoi utiliser le système de reconnaissance faciale ? | HFSECURITE

2022/12/01
Pourquoi utiliser le système de reconnaissance faciale
HFSECURITE

Dans cette nouvelle ère qui encourage l'innovation et le progrès, l'intelligence artificielle a reçu une attention sans précédent. Avec son influence croissante et les applications correspondantes, cela se produit constamment dans notre vie quotidienne. Parmi eux, le plus étroitement lié à nos vies est le système de reconnaissance instantanée des visages basé sur la technologie de reconnaissance faciale. 


À l'heure actuelle, afin de renforcer la gestion de la sécurité, de nombreuses communautés, immeubles de bureaux et universités en Chine améliorent progressivement leur contrôle d'accès et utilisent les nouveaux systèmes de reconnaissance faciale de temps et de présence comme gardes pour protéger la sécurité des bâtiments.

Face Attendance use in office

 Cependant, la plupart des systèmes de contrôle d'accès dans le système de sécurité et de défense fonctionnent toujours en mode de balayage des cartes d'accès. Les résidents doivent avoir sur eux leur carte d'accès lorsqu'ils entrent et sortent du bâtiment. La vérification des empreintes digitales a en effet fait de grands progrès par rapport aux cartes d'accès, mais lorsqu'il s'agit de fissures d'identification d'empreintes digitales, de dégâts d'eau, de poussière et d'autres phénomènes, ou même d'identification d'empreintes digitales superficielles, il peut également être impossible d'ouvrir la porte car elle ne peut pas être touchée. 


Par conséquent, en cas de pénurie évidente du mode de déverrouillage du contrôle d'accès traditionnel, le système de reconnaissance faciale devient progressivement populaire et devient le premier choix de gestion de la sécurité des bâtiments. Selon les professionnels, la technologie de reconnaissance faciale est un domaine de recherche informatique. Une technologie populaire, elle présente les avantages de l'unicité des caractéristiques biologiques de base, sans contact, non obligatoire, simultanée, etc. 


Depuis longtemps, la reconnaissance faciale suit les traces du marché. L'objectif est de rechercher et de développer un système de reconnaissance faciale et, sur cette base, d'introduire une solution qui intègre le contrôle d'accès et des visiteurs. Les consommateurs peuvent déverrouiller le contrôle d'accès directement en faisant glisser leur visage lorsqu'ils traversent le bâtiment. La solution utilise les caractéristiques de base du visage humain pour compléter la vérification d'identité et éviter le contact direct entre le corps humain et la machine. 


Les clients qui ont enregistré leurs informations de données faciales verront leurs images faciales en temps réel capturées automatiquement par la caméra HD devant le système. Ils peuvent être libérés après comparaison à grande vitesse avec les données de l'interface de gestion principale. Dans la gestion des visiteurs, cela peut efficacement éviter la situation où personne ne reçoit de visiteurs après leur visite. La gestion stricte du personnel entrant et sortant rend le contrôle d'accès au bâtiment plus sûr et plus fiable. 


Dans le même temps, le système de reconnaissance faciale du temps et des présences ne peut pas résoudre efficacement le problème des employés entrant et sortant du travail au moyen de la vérification des empreintes digitales et de la reconnaissance faciale. Par conséquent, afin d'améliorer l'efficacité de la présence, le système de reconnaissance faciale du temps et de la présence peut être utilisé pour résoudre le problème. Dans le même temps, le système de présence à reconnaissance faciale rend également le système de présence au contrôle d'accès plus pratique et rapide, et réalise l'ouverture automatique des portes sans surveillance.


Afin de réduire le flux de personnel, réalisez le partage de données et évitez la duplication du travail, tout en réduisant les coûts des ressources humaines. Le système de contrôle d'accès facial par reconnaissance faciale a considérablement amélioré l'efficacité et la précision des données. De plus, le système peut réaliser des fonctions de transmission et de partage de données à distance pour améliorer l'efficacité du bureau de la direction. En utilisant le système de reconnaissance faciale du temps et des présences, les entreprises peuvent efficacement éviter les risques de sécurité apportés par le flux de personnel, garantissant ainsi la sécurité, l'efficacité et la stabilité de la gestion du contrôle d'accès au bâtiment.

HFSECURITY Facial Recognition Attendance Device

Dispositif de reconnaissance faciale HFSECURITY


Quant à la difficulté de la contrefaçon, nous devrions accorder suffisamment de confiance à la technologie moderne. La technologie actuelle de reconnaissance faciale n'est plus ce qu'elle était. Par rapport à la vérification des empreintes digitales, les cartes d'accès et autres visages sont beaucoup plus chers à contrefaire, sa sécurité a donc été améliorée. D'autre part, à des fins de prévention, le système de reconnaissance faciale et de présence est également connecté à la base de données du service de la sécurité publique. 


Une fois que le système a identifié les personnes suspectes, il émet immédiatement une alerte précoce pour prévenir les dangers cachés de l'extérieur, renforçant ainsi efficacement la sécurité du contrôle d'accès au bâtiment. Il convient de mentionner que le système a non seulement la fonction de gestion du contrôle d'accès, mais également la fonction de gestion des visiteurs en même temps, ce qui peut mettre en œuvre un contrôle scientifique et raisonnable des visiteurs traversant le bâtiment. Il remplace l'archivage manuel par la reconnaissance faciale, abandonnant les étapes complexes de vérification des informations de données et économisant les visiteurs. L'heure d'enregistrement des données d'informations sur l'identité du visage.


Nous contacter

HFSECURITY biometric Solution Provider      



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

Why Use Face Recognition Attendance System? | HFSECURITY

2022/12/01
Why Use Face Recognition Attendance System
HFSECURITY

In this new era that encourages innovation and progress, artificial intelligence has received unprecedented attention. With its expanding influence and corresponding applications, it has been constantly happening in our daily life. Among them, the one most closely related to our lives is the instant face recognition attendance system based on face recognition technology. 


At present, in order to strengthen security management, many communities, office buildings and universities in China are gradually upgrading their access control and using the emerging face recognition time and attendance systems as guards to protect the security of buildings.

Face Attendance use in office

 However, most of the access control systems in the security defense system still operate in the mode of swiping access cards. Residents need to carry their access cards with them when entering and leaving the building. Fingerprint verification has indeed made great progress compared with access cards, but when it comes to fingerprint identification cracks, water damage, dust and other phenomena, or even shallow fingerprint identification, it can also be impossible to open the door because it cannot be touched. 


Therefore, in the case of obvious shortage of traditional access control unlocking mode, face recognition attendance system gradually becomes popular and becomes the first choice of building security management. According to professionals, face recognition technology is a computer research field. A popular technology, it has the advantages of uniqueness of basic biological characteristics, non-contact, non-compulsory, concurrency and so on. 


For a long time, face recognition has been following the market's footsteps. The aim is to research and develop a face recognition system and, based on this, to introduce a solution that integrates access control and visitors. Consumers can unlock the access control directly by swiping their faces when passing through the building. The solution uses the basic features of the human face to complete identity verification and avoid direct contact between the human body and the machine. 


Customers who have registered their face data information will have their real-time facial images automatically captured by the HD camera in front of the system. They can be released after high-speed comparison with the data on the management backend interface. In visitor management, it can effectively avoid the situation that no one receives visitors after they visit. The strict management of incoming and outgoing personnel makes the building access control more secure and reliable. 


At the same time, face recognition time and attendance system cannot effectively solve the problem of employees clocking in and out of work by means of fingerprint verification and face recognition. Therefore, in order to improve the efficiency of attendance, face recognition time and attendance system can be used to solve the problem. At the same time, the face recognition attendance system also makes the access control attendance system more convenient and fast, and realizes unattended automatic door opening.


In order to reduce the flow of personnel, realize data sharing and avoid duplication of work, while reducing human resource costs. The face recognition facial access control system has greatly improved the efficiency and accuracy of data. In addition, the system can realize remote data transmission and sharing functions to improve the office efficiency of the management. By using face recognition time and attendance system, enterprises can effectively avoid the security risks brought by personnel flow, thus guaranteeing the security, efficiency and stability of building access control management.

HFSECURITY Facial Recognition Attendance Device

HFSECURITY Facial Recognition Attendance Device


As for the difficulty of counterfeiting, we should give enough confidence to modern technology. The current face recognition technology is not what it used to be. Compared with fingerprint verification, access cards and other faces are much more expensive to counterfeit, so its security has been improved. On the other hand, for prevention purposes, the face recognition and attendance system is also connected to the database of the public security department. 


Once the system identifies suspicious people, it will immediately issue an early warning to prevent hidden dangers from outside, effectively strengthening the security of building access control. It is worth mentioning that the system not only has the function of access control management, but also has the function of visitor management at the same time, which can implement scientific and reasonable control of visitors passing through the building. It replaces manual archiving with face recognition, giving up complex data information verification steps and saving visitors. The time of recorded face identity information data.


Contact Us

HFSECURITY biometric Solution Provider            



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English