Nouvelles
VR

Pourquoi utiliser le système de contrôle d'accès pour l'école ? | HFSecurity

2022/09/08
Pourquoi utiliser le système de contrôle d'accès pour l'école ? 
HFSECURITE

La question de la sécurité à l'école est devenue une question brûlante de plus en plus préoccupante dans le monde entier. Protéger chaque enfant et minimiser les accidents qui leur arrivent est devenu un élément important de l'éducation et de la gestion dans les jardins d'enfants ainsi que dans les écoles primaires et secondaires.

Par conséquent, l'utilisation de systèmes intelligents de contrôle d'accès au campus pour faire face à ces risques de sécurité et de gestion est particulièrement importante.


Pourquoi utiliser le système de contrôle d'accès au campus

 

Un, maintenant la plupart du système de gestion de la sécurité du campus et les mesures sont relativement en arrière, sont essentiellement bloqués au niveau de la gestion manuelle. Par conséquent, les étrangers peuvent toujours entrer et sortir facilement de l'école, ce qui représente un grand danger potentiel pour la sécurité de la vie et des biens des élèves et des enseignants.

Deuxièmement, certains étudiants sont dépendants d'Internet et sautent des cours dans l'ensemble. Les parents et les écoles ne sont pas informés de la situation des élèves en temps opportun, et peuvent même ne pas en être informés pendant longtemps, ce qui retarde le temps de l'éducation et de l'orientation et affecte la croissance saine des élèves.

 

Troisièmement, certaines écoles ont de nombreux étudiants résidents, de sorte que la gestion des dortoirs des étudiants est également un problème qui doit être pris en compte pour la sûreté et la sécurité de l'école, à la fois pour protéger la vie des étudiants et pour protéger leurs biens.

 

Afin de pouvoir protéger efficacement la sécurité des enseignants et des élèves de l'école et la sécurité des biens des élèves vivant à l'école, la gestion efficace des élèves absents et des dortoirs d'étudiants et le flux normal de personnes peuvent passer pendant les heures de pointe et d'autres problèmes . L'école devrait mettre en place un système de gestion du contrôle d'accès au campus avec une science et une technologie modernes pour garantir la sécurité du campus en combinant technologie + défense humaine.



Analyse des problématiques actuelles de gestion des campus

 ● Risques de sécurité causés par les étrangers se mélangeant dans le dortoir.

 ● Gestion inadéquate des heures de contrôle d'accès aux dortoirs, et étudiants ne rentrant pas en dortoir ou ne sortant pas en privé la nuit.

 ● L'entrée et la sortie du dortoir doivent être gardées.

 ● La méthode traditionnelle de contrôle d'accès consistant à glisser la carte est inévitable.

 ● Gestion difficile par les administrateurs et mise à jour intempestive des informations, etc.

 

 

Comment choisir un bon système de contrôle d'accès à l'école ?

Les points suivants doivent être pris en compte

Praticité du système.

La fonction du système de contrôle d'accès doit répondre aux besoins réels. Ne peut pas être flashy. Si la poursuite unilatérale du système à l'avance. Entraînera inévitablement des investissements excessifs et s'écartera trop des besoins réels, par conséquent, l'aspect pratique du système est le premier principe à suivre. Par conséquent, l'aspect pratique du système devrait être le premier principe. En particulier, l'opérabilité (commodité) permet aux gestionnaires ayant un niveau d'exploitation informatique principal de maîtriser le fonctionnement du système grâce à une formation simple et d'atteindre le niveau d'exploitation qui peut accomplir la tâche de service.

 

Stabilité du système

Comme le système de contrôle d'accès est un travail continu à long terme du système, notre vie et notre travail normaux sont étroitement liés. Ainsi, la stabilité du système est particulièrement importante, exigeant que le système de produit ait plus de cinq ans d'expérience d'application réussie sur le marché, avec une base de clients et un système de service client correspondants.

 

Sécurité du système

Le système de contrôle d'accès dans tous les équipements et accessoires dans la performance d'un fonctionnement sûr et fiable en même temps, doit également être conforme aux normes de sécurité internationales et peut fonctionner efficacement dans un environnement non idéal, de puissantes fonctions de surveillance en temps réel et une fonction d'alarme de liaison pour assurer pleinement la sécurité de l'environnement de l'utilisateur


Évolutivité du système

La technologie des systèmes de contrôle d'accès évolue constamment, les besoins des utilisateurs évoluent, car la conception et la mise en œuvre des systèmes de contrôle d'accès doivent tenir compte des besoins réels de l'expansion future. Autrement dit, vous pouvez ajouter, soustraire et mettre à jour de manière flexible chaque sous-système pour répondre aux besoins de différentes périodes, pour conserver une position de leader de longue date et devenir un modèle de bâtiments intelligents. Lorsque le système est conçu, les fonctions à réaliser sont raisonnablement configurées, et cette configuration peut être modifiée, même une fois le projet terminé, ce changement de configuration est également possible et pratique, le logiciel système est mis à niveau et amélioré en conséquence selon le développeur pour répondre aux besoins du marché dans différentes périodes historiques, et les clients d'application correspondants ne sont pas mis à niveau avec le logiciel, en même temps, il peut être étendu au système de présence, au système de connexion à la conférence, au système de gestion des patrouilles, au système de gestion des repas et autres projets de cartes


Facilité d'entretien du système

Le système de contrôle d'accès dans le fonctionnement du processus de maintenance doit être aussi simple et facile que possible. Le fonctionnement du système peut vraiment être ouvert au public, branché sur le Chengdu peut fonctionner, et le processus de maintenance peut se faire sans l'utilisation de trop d'outils de maintenance spéciaux, de la configuration de l'ordinateur à la configuration du système, la configuration de l'équipement frontal sont pleinement et soigneusement pris en compte la fiabilité du système, et la mise en œuvre de la certification correspondante. Nous tenons également compte du fait que même si des problèmes surviennent pour des raisons inattendues, les données peuvent être facilement enregistrées et récupérées rapidement, et le canal peut être rapidement ouvert en cas d'urgence.

 

Avancé

Afin d'assurer la stabilité, l'aspect pratique et la commodité des locaux, les produits de contrôle d'accès doivent avoir un certain degré de sophistication pour garantir qu'ils ne seront pas éliminés au cours des prochaines années et qu'ils peuvent répondre aux exigences et aux besoins de l'utilisation du contrôle d'accès.

 

Solutions de système de contrôle d'accès de porte d'entrée/sortie d'école

 

Porte de l'école

 

Parce que la porte de l'école est généralement un environnement en plein air ou semi-en plein air, les exigences en matière d'étanchéité à la poussière et à l'eau sont relativement élevées, nous recommandons donc généralement l'utilisation de portails battants extérieurs, car le modèle est plus, généralement en fonction de la situation, selon le choix du canal standard ou des portes pivotantes à canal large, tandis que le nombre de canaux à utiliser en fonction de la planification réelle de la scène, la situation générale est de deux groupes de canaux ou plus, tandis que pour les portes à canal large Non seulement peut passe du personnel, tandis que les véhicules non motorisés peuvent également passer, la méthode de vérification peut choisir la reconnaissance faciale, le code de balayage, la carte, etc. Les portes peuvent identifier avec précision l'identité des passants, le personnel autorisé peut librement entrer et sortir du campus, tandis que les visiteurs doivent s'inscrire pour obtenir l'autorisation d'entrer et de sortir, évitant ainsi que les personnes oisives ne se glissent sur le campus.


Longue durée de vie : 10 millions de fois sans problème.

IP65 : L'ensemble de la machine est conçu pour être étanche à l'eau et à la poussière à l'intérieur et à l'extérieur, il est donc entièrement applicable à l'extérieur sans aucun problème.

Porte d'impact anti-violence: conception de pendule élastique, conception de structure de mouvement unique, le mouvement peut résister à la force d'impact est plus de 5 fois supérieur au mouvement ordinaire, le pendule de porte peut résister à des chocs accidentels fréquents sans endommager le mouvement.

Partagé par les personnes et les véhicules : La largeur du passage peut être personnalisée à 1 m ~ 2 m, afin que les personnes, les vélos, les motos, les fauteuils roulants, les landaus et les chariots puissent passer.

Résistant au froid et aux températures élevées et à la condensation : conception intelligente du contrôle de la température, ajouter un contrôleur de température, définir les limites de température supérieure et inférieure, lorsque la température à l'intérieur du châssis est inférieure à la limite inférieure ou supérieure à la limite supérieure, le contrôleur de température sera automatiquement chauffer ou dissiper la chaleur, de sorte que la température interne du châssis reste dans la limite et qu'aucune condensation ne se forme, protégeant ainsi les composants électroniques internes. Température applicable -40℃~60℃.

Interférence anti-lumière du soleil : la structure infrarouge adopte une distribution matricielle et évite la conception directe de la lumière du soleil pour réduire les interférences de la lumière du soleil sur l'infrarouge et éviter les fausses alarmes dues à une mauvaise appréciation infrarouge.

Compatibilité forte : le système de portail peut être connecté de manière transparente au système de contrôle d'accès, au système de temps et de présence, au système de visiteurs, etc. pour réaliser la gestion de la liaison de « IOT ​​», ce qui est pratique pour collecter et analyser les données de passage et faire une bonne gestion. de la pré-planification.


Entrée du dortoir

Généralement, l'entrée et la sortie des dortoirs sont semi-fermées, et l'installation de portes d'entrée et de sortie du personnel pour la direction peut réduire la pression de travail sur le personnel et peut identifier avec précision l'identité des passants, le personnel autorisé peut librement entrer et sortie, tandis que les visiteurs doivent s'inscrire pour obtenir l'autorisation d'entrer et de sortir, évitant efficacement les vendeurs, les personnes ayant l'intention de voler et les personnes ayant l'intention de commettre un meurtre de se glisser dans la zone des dortoirs.

Les enseignants en charge de la sécurité du campus peuvent également savoir si les étudiants sont retournés au dortoir dans le délai de couvre-feu sans vérifier en personne sur la base des données de passage collectées par le système de gestion de la porte et du contrôle d'accès, ce qui est pratique et rapide.

Entrée de la bibliothèque

Les portes d'accès à la bibliothèque sont utilisées dans un environnement intérieur, des portes battantes intérieures et des portes battantes peuvent être utilisées. Les portails battants et les portails battants ont une grande plasticité et peuvent s'adapter à différents styles de décoration. La méthode de vérification peut choisir la reconnaissance faciale, le code de balayage, la carte magnétique, etc., utilisée pour identifier l'identité des passants, par exemple, la bibliothèque autorise les étudiants et les enseignants à entrer, et les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer.

Entrée du gymnase

Les portes d'accès à la bibliothèque pour l'environnement intérieur, peuvent choisir une porte pendulaire intérieure, une porte d'aile. La porte pendulaire, la plasticité de la forme de la porte d'aile est élevée, peut correspondre à différents styles de décoration. La méthode de vérification peut choisir la reconnaissance faciale, le code de balayage, la carte magnétique, etc., utilisée pour identifier l'identité du passant, par exemple, la bibliothèque autorise les étudiants et les enseignants à entrer, et les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer.

Plus Voir

      


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Why Use Access Control System for School? | HFSecurity

2022/09/08
Why Use Access Control System for School? 
HFSECURITY

The issue of school safety has become a hot issue of greater concern worldwide. Protecting every child and minimizing accidents that happen to them has become an important part of education and management in kindergartens as well as primary and secondary schools.

Therefore, the use of intelligent campus access control systems to address these security and management hazards faced is particularly important.


Why use campus access control system

 

One, now most of the campus security management system and measures are relatively backward, are basically stuck in the level of manual management. Therefore, strangers can still easily enter and exit the school, causing great potential danger to the safety of life and property of students and teachers.

Second, some students are addicted to the Internet and skip classes as a whole. Parents and schools are not informed of the students' situation in a timely manner, and may not even know about it for a long time, which delays the time for education and guidance and affects the healthy growth of students.

 

Third, some schools have many resident students, so the management of student dormitories is also an issue that must be considered for school safety and security, both to protect students' lives and to safeguard their property.

 

In order to be able to effectively protect the life safety of school teachers and students and the property safety of students living in the school, the effective management of truant students and student dormitories and the normal flow of people can pass during peak hours and other issues. The school should establish a campus access control management system with modern science and technology to guarantee campus security by combining technology + human defense.



Analysis of the current problems of campus management

 ● Security risks caused by foreigners mixing into the dormitory.

 ● Inadequate management of dormitory access control hours, and students not returning to the dormitory or going out privately at night.

 ● The entrance and exit of the dormitory must be guarded.

 ● The traditional access control method of card swiping is unavoidable.

 ● Difficult management by administrators and untimely updating of information, etc.

 

 

How to choose a correct school access control system?

The following points should be taken into account

Practicality of the system.

The function of the access control system should meet the actual needs. Can not be flashy. If the one-sided pursuit of the system ahead of time. Will inevitably result in excessive investment and deviate too far from the actual needs, therefore, the practicality of the system is the first principle should be followed. Therefore, the practicality of the system should be the first principle. In particular, operability (convenience) enables managers with primary computer operation level to master the operation of the system through simple training and reach the operation level that can complete the duty task.

 

Stability of the system

As the access control system is a non-stop long-term work of the system, and our normal life and work are closely related. So the stability of the system is particularly important, requiring the product system to have more than five years of successful application experience in the market, with a corresponding customer base and customer service system

 

System security

Access control system in all equipment and accessories in the performance of safe and reliable operation at the same time, should also comply with international safety standards, and can work effectively in a non-ideal environment, powerful real-time monitoring functions and linkage alarm function to fully ensure the safety of the user environment


System scalability

Access control system technology is constantly moving forward, user needs are changing, because the design and implementation of access control systems should take into account the actual needs of future expansion. That is, you can flexibly add, subtract, and update each subsystem to meet the needs of different periods, to maintain a long time leading position and become a model of intelligent buildings. When the system is designed, the functions to be realized are reasonably configured, and this configuration can be changed, even after the project is completed, this configuration change is also possible and convenient, the system software is upgraded and improved accordingly according to the developer to meet the needs of the market in different historical periods, and the corresponding application customers are not upgraded with software, at the same time, it can be expanded into attendance system, conference sign-in system, patrol management system, dining management system and other card projects


System ease of maintenance

Access control system in the operation of the maintenance process should be as simple and easy as possible. The operation of the system can really be open to the public, plugged into the Chengdu can run, and the maintenance process can be done without the use of too many special maintenance tools, from the configuration of the computer to the configuration of the system, the configuration of the front-end equipment are fully and carefully considered the reliability of the system, and the implementation of the corresponding certification. We also take into account the fact that even if problems occur for unexpected reasons, the data can be easily saved and quickly recovered, and the channel can be quickly opened in case of emergency.

 

Advanced

In order to ensure the stability, practicality and convenience of the premise, access control products should have a certain degree of sophistication to ensure that in the next few years will not be eliminated, and can meet the requirements and needs of the use of access control

 

School entrance/exit gate access control system solutions

 

School gate

 

Because the school gate is generally open-air or semi-open-air environment, the requirements for dustproof and waterproof are relatively high, so we generally recommend the use of outdoor swing gates, because the model is more, generally depending on the situation, depending on the choice of standard channel or wide channel swing gates, while the number of channels to be used according to the actual planning of the scene, the general situation is two or more groups of channels, while for the wide channel gates Not only can personnel pass, while non-motorized vehicles can also pass, the verification method can choose face recognition, sweep code, card, etc.. The gates can accurately identify the identity of the passers, authorized personnel can freely enter and leave the campus, while visitors need to register for authorization to enter and leave, effectively avoiding idle people from slipping into the campus.


Long life: 10 million times trouble-free operation.

IP65: The whole machine is designed to be waterproof and dustproof both inside and outside, so it is fully applicable in outdoor without any problem.

Anti-violence impact gate: elastic pendulum design, unique movement structure design, the movement can withstand the impact force is more than 5 times than the ordinary movement, the door pendulum can withstand frequent accidental impact without damaging the movement.

Shared by people and vehicles: The width of the passage can be customized to 1m~2m, so people, bicycles, motorcycles, wheelchairs, baby carriages and trolleys can pass.

Resistant to cold and high temperature and condensation: Intelligent temperature control design, add temperature controller, set the upper and lower temperature limits, when the temperature inside the chassis is lower than the lower limit or higher than the upper limit, the temperature controller will automatically heat or dissipate heat, so that the internal temperature of the chassis remains within the limit, and no condensation will be formed, thus protecting the internal electronic components. Applicable temperature -40℃~60℃.

Anti-sunlight interference:Infrared structure adopts matrix distribution and avoid direct sunlight design to reduce the interference of sunlight on infrared and avoid false alarm due to infrared misjudgment.

Strong compatibility: The gate system can be seamlessly connected with access control system, time and attendance system, visitor system, etc. to realize the linkage management of "IOT", which is convenient to collect and analyze the passage data and do a good management of preplanning.


Dormitory entrance

Generally, the entrance and exit of dormitory buildings are semi-closed, and the installation of personnel entry and exit gates for management can reduce the work pressure on the staff, and can accurately identify the identity of the passers, authorized personnel can freely enter and exit, while visitors need to register for authorization to enter and exit, effectively avoiding salesmen, people intending to steal, and people intending to commit murder from slipping into the dormitory area.

The teachers in charge of campus security can also know whether students have returned to the dormitory within the curfew time without checking in person based on the passage data collected by the gate and access control management system, which is convenient and fast.

Library entrance

Library access gates are used in indoor environment, indoor swing gates and wing gates can be used. Swing gates and wing gates have high plasticity and can match different decoration styles. The verification method can choose face recognition, sweeping code, swipe card, etc., used to identify the identity of the passers, for example, the library authorizes students and teachers to enter, and visitors are not allowed to enter.

Gymnasium entrance

Library access gates for indoor environment, can choose indoor pendulum gate, wing gate. Pendulum gate, wing gate shape plasticity is high, can match different decoration style. The verification method can choose face recognition, scanning code, swipe card, etc., used to identify the identity of the passer, for example, the library authorizes students and teachers to enter, and visitors are not allowed to enter.

More View

           


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English