Nouvelles
VR

Pourquoi le contrôle d'accès est important - HFSecurity

2022/08/26
Pourquoi le contrôle d'accès est important
HFSECURITE

Lorsque nous parlons de sécurité, les gens ont tendance à sauter aux conclusions et à penser immédiatement aux videurs, aux lourdes portes en acier et aux alarmes qui se déclenchent lorsque la porte est ouverte. En réalité, le contrôle d'accès est l'un des moyens les plus courants et les moins intrusifs pour renforcer la sécurité d'une maison, d'un espace public ou d'un local commercial.  contrôler qui peut entrer dans un espace en fonction de l'utilisation de codes d'accès, de clés ou de cartes d'accès.

 

Le contrôle d'accès dans les appartements publics et les immeubles de bureaux est souvent un facteur important dans la sécurisation d'un bâtiment, bien que les maisons privées aient leurs propres méthodes discrètes de contrôle d'accès, telles que les alarmes antivol et les mots de passe personnalisés. Cela dit, qu'est-ce qui rend les codes d'accès si efficaces dans tant d'espaces ? Et pourquoi sont-ils si importants dans la société d'aujourd'hui ?


8 inch face recognition access control

HFSecurity FR08 Contrôle d'accès par reconnaissance faciale 



Avantages du contrôle d'accès

 

Chaque fois que vous visitez un espace de bureau, entrez dans un immeuble d'appartements ou conduisez dans une communauté fermée, vous pouvez être confronté à un accès restreint et à un clavier de mot de passe - et à un bouton pour passer un appel téléphonique si vous êtes un visiteur. Il s'agit d'un excellent exemple de contrôle d'accès, où un propriétaire a installé une porte ou une porte de sécurité qui nécessite un mot de passe pour accéder de l'extérieur. En appuyant sur le bouton de demande, vous serez redirigé vers le contrôleur, qui pourra alors accorder l'accès ou le refuser.

 

Certains de ces claviers ont des caméras pour que le contrôleur puisse voir les visiteurs - certains n'ont que des microphones et des haut-parleurs. Le principal avantage du contrôle d'accès est qu'il garantit que l'espace reste sécurisé - seuls ceux qui y ont accès peuvent y accéder. Cette restriction permet de sécuriser les résidents et les biens, non seulement en dissuadant les cambrioleurs, mais également en garantissant qu'ils ne peuvent pas y accéder sans autorisation.

 

Voici quelques exemples de panneaux de système de contrôle d'accès utilisés :

 

1. Parkings privés qui permettent l'accès aux employés ou aux résidents ou aux invités payants, selon l'emplacement.

2. Les entrées des bâtiments publics et des appartements pour permettre l'accès des résidents. Ces types de panneaux de contrôle d'accès auront plusieurs boutons, un pour chaque appartement, afin que les clients puissent faire des demandes et parler à leurs contacts.

3. Les bureaux, qui donnent accès aux employés et à leurs invités.

 

Un autre avantage majeur du contrôle d'accès biométrique est la possibilité de suivre les données d'accès, qui peuvent être utilisées pour tout, du suivi de l'utilisation du bâtiment à la compréhension et à l'enregistrement des personnes entrant et sortant des locaux. Pour ceux d'entre vous qui ont vu des séries policières, vous saurez à quel point ce genre de données est important pour établir des alibis !

 

Remplacement des clés perdues

 

En interne, cela peut également être utilisé pour déterminer qui était présent lorsqu'un incident s'est produit, ainsi que pour déterminer combien de personnes se trouvaient dans la maison en cas d'incendie ou d'urgence. En plus de savoir quand les individus se trouvent dans un espace particulier, le contrôle d'accès peut être utilisé pour restreindre l'accès à un espace pendant des périodes de temps spécifiques - par exemple, à la fin d'un quart de travail ou la nuit.

Ceci est plus courant pour les espaces commerciaux et les parkings, car les maisons privées donneront accès aux résidents à tout moment. Le contrôle d'accès joue un rôle important dans la sécurité et peut affecter tout, des factures d'assurance et de la couverture au coût de remplacement des clés perdues. En limitant l'accès à certains espaces aux seules personnes censées y travailler ou de passage dans leur résidence privée, vous pouvez assurer la sécurité des personnes et les protéger contre le vol.

 

Empêcher l'accès illégal

 

Dans les espaces de travail, le contrôle d'accès est particulièrement important pour suivre les déplacements des collaborateurs en cas d'incident et pour faciliter la vie de votre équipe en leur permettant de se déplacer entre les espaces sans la présence du personnel de sécurité et des responsables de site. Cela peut également réduire les dépenses d'entreprise en réduisant la nécessité d'embaucher et de payer du personnel de sécurité pour rester sur place.

Pour le propriétaire d'une maison privée ou d'un appartement, le contrôle d'accès est quelque chose qui vous donne l'intimité et la sécurité que vous méritez dans votre propre espace. Que le contrôle soit à l'extérieur d'une benne à ordures, d'un parking, d'une entrée publique ou de votre propre appartement privé, la mise en place de barrières pour empêcher l'entrée illégale peut rendre une maison privée plus attrayante pour un locataire ou un propriétaire, et peut également fournir des informations et des données. savoir qui est entré dans le bâtiment et quand.

 

Sécurité des biens inoccupés

 

La valeur du contrôle d'accès et de la sécurité réside dans le fait qu'il existe une gamme de solutions disponibles en fonction de votre budget, de vos besoins et de la manière dont vous avez l'intention d'utiliser le contrôle d'accès sur l'ensemble de votre site ou de votre espace intérieur. Dans la plupart des cas, le contrôle d'accès est considéré comme un moyen rentable d'améliorer la sécurité et de réduire le personnel tout en garantissant que l'accès n'est accordé qu'à ceux qui sont censés se trouver dans un espace particulier.

 

L'intérêt du contrôle d'accès est qu'il existe une gamme de solutions en fonction de votre budget.

Obtenez un échantillon

HFSecurity Biometric Access Control      
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Why Access Control is Important - HFSecurity

2022/08/26
Why Access Control is Important
HFSECURITY

When we talk about security, people tend to jump to conclusions and immediately think of bouncers, heavy steel doors and alarms that go off when the door is opened. In reality, access control is one of the most common and least intrusive ways to add extra security to a home, public space or commercial premises  controlling who can enter a space based on the use of access codes, keys or access cards.

 

Access control in public apartments and office buildings is often an important factor in securing a building, though private homes have their own low-key methods of access control, such as burglar alarms and personalized passwords. With that said, what makes access codes so effective in so many spaces? And why are they so important in today's society?


8 inch face recognition access control

HFSecurity FR08 Face Recognition Access Control 



Benefits of Access Control

 

Whenever you visit an office space, enter an apartment building or drive into a gated community, you may be faced with restricted access and a password keypad - and a button to make a phone call if you are a visitor. This is a prime example of access control, where a homeowner has installed a gate or security door that requires a password to gain access from the outside. Pressing the request button will redirect you to the controller, which can then grant access or deny it.

 

Some of these keypads have cameras so that the controller can see visitors - some have only microphones and speakers. The main benefit of access control is that it ensures that the space remains secure - only those who are granted access can access it. This restriction helps secure residents and property, not only by deterring burglars, but also by ensuring that they cannot gain access without permission.

 

Some examples of access control system panels being used include:

 

1. Private parking lots that allow access to employees or residents or paying guests, depending on the location.

2. Entrances to public buildings and apartments to allow residents access. These types of access control panels will have multiple buttons, one for each apartment, so that guests can make requests and talk to their contacts.

3. Offices, which grant access to employees and their guests.

 

Another major benefit of biometric access control is the ability to track access data, which can be used for anything from tracking building usage to understanding and recording individuals entering and leaving the premises. For those of you who have seen detective shows, you'll know how important this kind of data is for establishing alibis!

 

Replacing lost keys

 

Internally, this can also be used to determine who was around when an incident occurred, as well as to determine how many people were in the house in the event of a fire or emergency. In addition to knowing when individuals are in a particular space, access control can be used to restrict access to a space during specific time periods - for example, at the end of a shift or at night.

This is most common for commercial spaces and parking lots, as private homes will provide access to residents at any given time. Access control plays an important role in security and can affect everything from insurance bills and coverage to the cost of replacing lost keys. By limiting access to certain spaces to only those who are supposed to be working there or passing through their private residence, you can keep individuals safe and protect them from theft.

 

Preventing Illegal Access

 

In workspaces, access control is especially important for tracking the movement of employees in the event of an incident and for making life easier for your team by allowing them to move between spaces without the presence of security personnel and site managers. It can also reduce business expenses by reducing the need to hire and pay for security personnel to remain on site.

For the private home owner or apartment owner, access control is something that gives you the privacy and security you deserve in your own space. Whether the control is on the exterior of a dumpster, parking lot, public entrance way or your own private apartment, putting up barriers to prevent illegal entry can make a private home more attractive to a tenant or homeowner, and can also provide information and data about who has entered the building and when.

 

Security of unoccupied property

 

The value of access control and security is that there are a range of solutions available depending on your budget, needs and how you intend to use access control throughout your site or interior space. In most cases, access control is considered a cost-effective way to improve security and reduce staffing while ensuring that access is only granted to those who are supposed to be in a particular space.

 

The value of access control is that there are a range of solutions depending on your budget.

Get A Sample

HFSecurity Biometric Access Control          
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English