Nouvelles
VR

Dans quels scénarios la porte est-elle utilisée ? | HFSecurity

2022/09/02
Dans quels scénarios la porte est-elle utilisée ?
HFSECURITE

Les portes sont plus dynamiques et peuvent grandement résoudre le problème de la lenteur du trafic, elles agissent comme un dispositif de détection intelligent et de désencombrement intelligent dans de nombreux scénarios. Quels sont les scénarios d'application classiques ?


1. Unités commerciales et usines

La plupart des institutions utilisent actuellement des machines de présence, les machines de présence peuvent enregistrer l'accès du personnel, les méthodes de présence actuelles sont principalement la présence d'empreintes digitales, la présence de cartes et la présence d'iris, etc. Cependant, certaines entreprises pour les exigences de présence ne sont pas strictes, vous pouvez utiliser la porte de contrôle discrétionnaire , il peut jouer le rôle de la présence peut également compter le nombre d'employés, et ce type d'investissement dans l'équipement de la machine de porte est nettement inférieur à la machine de présence.

contrôle d'accès par reconnaissance faciale avec tourniquet

 

2. Sites moyens à grands

L'application intelligente du chantier est progressivement à l'ordre du jour, pour les grands chantiers, la gestion des équipes de personnel est extrêmement difficile, et souvent les achats de chantier sont fréquents, accompagnés de divers types de travaux en entrée et en sortie, si le recours à l'inspection manuelle n'est pas seulement inefficace et ne garantit pas la sécurité, de sorte que la gestion du passage dans les grands sites peut résoudre la crise de sécurité, la réputation du service de billetterie, en particulier ces dernières années, les départements concernés de la Chine exigent la gestion de la sécurité du site, qui répond aux exigences de la pertinente départements.

Contrôle d'accès par reconnaissance faciale avec tourniquet sur les chantiers de construction


 3. Zones pittoresques

Les principaux types de portillons à billets sont de type infrarouge et à carte magnétique, les portillons panoramiques actuels ont été entièrement appliqués, même certains points panoramiques moyens et grands et des points panoramiques 4a, tels que plusieurs portes utilisées ensemble, des travaux de sécurité scéniques doivent être en place, et la gestion des canaux de billetterie des lieux d'exposition et de tourisme est également propice au renforcement du sens de l'ordre, pour éviter les conflits entre les gestionnaires scéniques et les touristes, vous pouvez personnaliser les portes des billets pour obtenir un contrôle complètement intelligent des billets.

contrôle d'accès par reconnaissance faciale avec tourniquet dans les zones scéniques


Ce qui précède est le scénario d'application de la porte, en plus de plusieurs applications typiques ci-dessus en dehors du campus et de la communauté, mais la porte de billet ordinaire ne peut pas remplacer la sécurité du système de contrôle d'accès, et la plupart des portes n'ont pas de fonction d'alarme anormale, vous devez donc choisir la forme de personnalisation de la porte pour la rendre plus adaptable à l'utilisation des besoins en espace.


Pour plus d'informations sur les systèmes de contrôle d'accès, les systèmes de contrôle d'accès, les portes de reconnaissance faciale, les portes de canal, les portes battantes, les portes à trois rouleaux, les portes battantes et d'autres systèmes et équipements de gestion des piétons,veuillez consulter HFSECURITY.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Which Scenarios Are The Gate Used in? | HFSecurity

2022/09/02
Which Scenarios Are The Gate Used in?
HFSECURITY

The gates are more dynamic and can greatly solve the problem of slow traffic flow, it acts as an intelligent detection and intelligent de-cluttering device in many scenarios. What are the classic application scenarios?


1. Business Units and Factories   

Most institutions currently use attendance machines, attendance machines can record personnel access, the current attendance methods are mainly fingerprint attendance, card attendance and iris attendance, etc., However, some enterprises for attendance requirements are not strict, you can use the discretionary check gate, it can play the role of attendance can also count the number of employees, and this kind of gate machine equipment investment is significantly lower than the attendance machine.

face recognition access control with turnstile

 

2. Medium to Large Sites

The intelligent application of the site is gradually on the agenda, for large sites, the staff team management is extremely difficult, and often site purchases are frequent, accompanied by various types of work in and out, if the use of manual inspection is not only inefficient and does not guarantee safety, so the management of the passage in large sites can solve the security crisis, ticket gate machine service reputation, especially in recent years, China's relevant departments require the site safety management, which caters to the requirements of the relevant departments.

face recognition access control with turnstile in Construction sites


 3. Scenic Areas

The main types of ticket gates are infrared type and magnetic card, the current scenic gates have been fully applied, even some medium and large scenic spots and 4a scenic spots, such as several gates used together, scenic security work must be in place, and exhibition and tourism venues ticket channel management is also conducive to strengthening the sense of order, to avoid conflicts between scenic managers and tourists, you can customize the ticket gates to achieve a completely intelligent checking tickets.

face recognition access control with turnstile in scenic areas


The above is the application scenario of the gate, in addition to the above several typical applications outside the campus and community, but the ordinary ticket gate can not replace the security of the access control system, and most gates do not have abnormal alarm function, so you should choose the form of gate customization to make it more adaptable to the use of space requirements.


For more information about access control systems, access control systems, face recognition gates, channel gates, swing gates, three roller gates, wing gates and other pedestrian management systems and equipment, please consult HFSECURITY.


HFSecurity biometric solution provider            


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English