Nouvelles
VR

Qu'est-ce qu'un lecteur d'empreintes digitales à dix doigts ? | HFSecurity

2022/09/19
Qu'est-ce qu'un lecteur d'empreintes digitales à dix doigts ? | HFSecurity
Qu'est-ce qu'un lecteur d'empreintes digitales à dix doigts ?
SOUS-TITRE

Qu'est-ce qu'un lecteur d'empreintes digitales à dix doigts ?

 

La capture d'empreintes digitales est l'une des utilisations les plus courantes de la technologie biométrique. 

Pour les projets gouvernementaux tels que l'enregistrement de la population, les élections, l'entrée en douane ou l'intégration d'entreprise, le lecteur d'empreintes digitales à dix doigts peut fournir un enregistrement d'identité et une identification des empreintes digitales pour les grands projets.


Alors que les gouvernements cherchent à exploiter la puissance de la biométrie, de nombreuses agences exigent que les images d'empreintes digitales soient exploitées ou roulées pour enregistrer les personnes et vérifier leur identité. Des applications civiles telles que l'émission de cartes de voyage et d'identité, l'aide sociale et l'inscription des électeurs aux stations de réservation pour les forces de l'ordre, l'authentification des empreintes digitales doit être traitée rapidement et de manière fiable, avec l'inclusion certifiée par le FBI de

 

Technologie supérieure d'identification par scanner en direct d'empreintes digitales à dix doigts

Le HFSecurity Bio 7plus 4 4 2 Scanner d'empreintes digitales en direct est un appareil spécialisé avec un système optique avancé qui capture des images de haute qualité, certifiées FBI Annexe F, de quatre doigts en moins de 1,0 seconde.

 

La large zone de numérisation du Scanner en direct d'empreintes digitales Bio 7 plus 442 lui permet de créer des images d'empreintes digitales roulantes tout en capturant des empreintes digitales plates. Le bio 7 plus est un appareil de numérisation en direct viable qui peut être utilisé dans une variété d'environnements  et des applications conçues pour la saisie des empreintes digitales, l'enregistrement du personnel et les projets d'interrogation avec dix dispositifs de lecture d'empreintes digitales, tels que le contrôle des frontières, les projets nationaux philippins qui incluent les cartes d'identité électroniques, les cartes d'identité nationales, les établissements de soins de santé, l'émission de l'aide sociale et d'autres applications. Les LED programmables, les boutons et l'avertisseur sonore de ce scanner d'empreintes digitales en direct à dix doigts fournissent une vérification audio et visuelle de l'analyse via une interface utilisateur intuitive qui permet à l'utilisateur final de confirmer les résultats de l'analyse des empreintes digitales.

 

Pourquoi utiliser un scanner à dix empreintes digitales ? 

Numérisation des empreintes digitales en temps réel à dix empreintes, la meilleure de sa catégorie

Dix lecteurs d'empreintes digitales ou scanners à dix tirages sont des dispositifs conçus pour faciliter la capture d'empreintes digitales sur les 10 doigts de la main humaine. Pourquoi identifier ou vérifier avec dix empreintes digitales quand on peut le faire avec un seul doigt ?


1. Dans les applications d'identification personnelle à haute sécurité et à grande échelle, s'appuyer sur une seule empreinte digitale pour l'identification personnelle n'est ni fiable ni sûr. 

La rapidité et la sécurité de la vérification d'identité peuvent être améliorées par l'utilisation de dix lecteurs d'empreintes digitales, ce qui correspond à la valeur de dix lecteurs d'empreintes digitales.


2. 10 scanners d'empreintes digitales sont couramment utilisés dans les applications axées sur la sécurité et pour les campagnes d'inscription ou d'identification biométriques à grande échelle. Par exemple, des applications telles que l'identification civile, l'identification criminelle, la vérification des antécédents et les cartes d'identité nationales biométriques utilisent généralement 10 scanners d'impression. Ces appareils peuvent capturer les empreintes digitales plates et roulantes des 10 doigts et les utiliser pour inscrire, identifier ou vérifier des individus. Ils sont également connus sous le nom de scanners roulants à 10 impressions en raison de leur capacité à capturer les empreintes digitales plates et roulantes.

 

3. L'enregistrement de dix doigts garantit que les informations d'empreintes digitales d'une personne sont parfaites et que d'autres empreintes digitales peuvent être utilisées en cas de dommage à une tête d'empreinte digitale, par exemple, dans les affaires pénales où une identification plus précise des individus est requise, y compris notre entrée et sortie de la douane, pour vérifier dix doigts. 

 

Chez HFSecurity, nous proposons un vaste catalogue de scanners d'empreintes digitales de grandes marques, offrant un bon rapport qualité-prix et des performances haut de gamme sans compromis. hfsecurity a plus d'une décennie d'expérience dans la fourniture de matériel, de solutions et de services biométriques et est un fournisseur mondial de matériel et de solutions d'empreintes digitales. Notre connaissance des logiciels et du matériel pour le lecteur d'empreintes digitales Ten Print Live Scan nous a aidés auprès des gouvernements, des entreprises et des fournisseurs de matériel et de logiciels du monde entier.


Comment choisissez-vous le scanner d'empreintes digitales à dix empreintes? 

Nous avons soigneusement sélectionné deux scanners d'empreintes digitales qui offrent des fonctionnalités haut de gamme tout en restant rentables car nous comprenons qu'un prix élevé ne signifie pas toujours des performances élevées. Nous proposons du matériel biométrique de pointe provenant de fabricants qui utilisent une technologie innovante et à la pointe de l'industrie. Parce que leurs appareils utilisent les meilleurs composants internes et optiques de leur catégorie, ils peuvent facilement atteindre ou dépasser les normes ANSI/NIST et FBI Image Quality Specification (IQS). Un haut niveau de résistance aux facteurs environnementaux et autres qui peuvent affecter la qualité de l'image est contrôlé pour maintenir des performances constantes.

Comment choisir le lecteur d'empreintes digitales adapté à vos besoins

 

4 4 2 Les scanners d'empreintes digitales sont un équipement essentiel pour toute entreprise qui a besoin de collecter et de stocker des données biométriques. Mais avec tant de modèles différents sur le marché, il peut être difficile de savoir lequel correspond le mieux à vos besoins. Voici quelques points à garder à l'esprit lorsque vous magasinez pour un scanner d'empreintes digitales 4 4 2 :

 

- compatibilité : les scanners d'empreintes digitales 4 4 2 sont disponibles en modèles USB et RS232. Assurez-vous de connaître le type d'interface dont vous avez besoin avant de faire votre achat.

- vitesse de lecture : c'est le temps qu'il faut au scanner pour lire et traiter une empreinte digitale. Le plus rapide sera le mieux, car vous ne voulez pas que vos employés attendent pendant que le scanner fait son travail.

- qualité d'image : recherchez un scanner avec une résolution élevée et un faible niveau de bruit. Cela garantira que vos images d'empreintes digitales sont claires et précises.

- durabilité : 4 4 2 scanners d'empreintes digitales sont conçus pour une utilisation intensive, mais certains modèles sont plus durables que d'autres. Si vous prévoyez des volumes de trafic élevés, assurez-vous de choisir un modèle capable de le gérer.

-Prix-Nous avons constaté que le prix de dix scanners d'empreintes digitales sur le marché monte et descend trop, passant de quelques dizaines à quelques centaines de dollars. Et si nous pouvions déterminer le bon produit pour correspondre au prix correspondant. Voici un article qui vous permettra de trouver le meilleur scanner d'empreintes digitales 442 en dépensant le moins d'argent

 

Avec autant de facteurs différents à prendre en compte, choisir le bon lecteur d'empreintes digitales 4 4 2 peut être une tâche ardue. Mais si vous gardez ces conseils à l'esprit, vous serez sur la bonne voie pour trouver le modèle parfait pour vos besoins.

 422 fingerprint scanner demo

Cliquez ici pour les détails du produit


Projets Nationaux

1. NIMC

NIMC Project


2. Système d'identification des Philippines (PhilSys)

Philippine Identification System (PhilSys)


Obtenir un devis 

HFSecurity Biometric Solution Provider       


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

What is a ten-finger fingerprint reader? | HFSecurity

2022/09/19
What is a ten-finger fingerprint reader? | HFSecurity
What is a Ten-finger Fingerprint Reader?
SUBTITLE

What is a ten-finger fingerprint reader?

 

Fingerprint capture is one of the most common uses of biometric technology. 

For government projects such as population registration, elections, customs entry, or corporate onboarding, the ten-finger fingerprint scanner can provide ID registration and fingerprint identification for large projects.


As governments look to harness the power of biometrics, many agencies are requiring fingerprint images to be tapped or rolled to register people and verify their identities. From civil applications such as travel and ID card issuance, welfare and voter registration to booking stations for law enforcement officers, fingerprint authentication must be processed quickly and reliably, with FBI certified inclusion of

 

Superior ten finger fingerprint live scanner identification technology

The HFSecurity Bio 7plus 4 4 2 Fingerprint Live Scanner is a specialized device with an advanced optical system that captures high-quality, FBI Appendix F certified images of four fingers in less than 1.0 second.

 

The wide scanning area of the Bio 7 plus 442 Fingerprint Live Scanner allows it to create rolling fingerprint images while capturing flat fingerprints. The bio 7 plus is a viable live scan device that can be used in a variety of environments  and applications designed for fingerprint entry, personnel registration, and query projects with ten fingerprint scanning devices, such as border control, Philippine national projects that include electronic ID cards, national ID cards, health care facilities, social welfare issuance, and other applications . The programmable LEDs, buttons and audible buzzer of this ten-finger fingerprint live scanner provide audio and visual scan verification through an intuitive user interface that allows the end user to confirm the fingerprint scan results.

 

Why use a ten fingerprint scanner? 

Best-in-class ten-print real-time scanning of fingerprints

Ten fingerprint scanners or ten-print scanners are devices designed to facilitate fingerprint capture on all 10 fingers of the human hand. Why identify or verify with ten fingerprints when you can do it with one finger?


1. In high security and large scale personal identification applications, relying on a single fingerprint for personal identification is neither reliable nor secure. 

The speed and security of identity verification can be enhanced by the use of ten fingerprint scanners, which is the value of ten fingerprint readers.


2. 10 fingerprint scanners are commonly used in security-focused applications and for large-scale biometric enrollment or identification drives. For example, applications such as civil identification, criminal identification, background checks, and biometric national ID cards typically use 10 print scanners. These devices can capture flat and rolling fingerprints from all 10 fingers and use it to enroll, identify or verify individuals. They are also known as 10-print rolling scanners because of their ability to capture both flat and rolling fingerprints.

 

3. Enrolling ten fingers ensures that the fingerprint information of a person is perfected and that other fingerprints can be used in case of damage to one fingerprint head, for example, in criminal cases where more precise identification of individuals is required, including our entry and exit from customs, to verify ten fingers. 

 

We at HFSecurity offer an extensive catalog of fingerprint scanners from leading brands, offering value for money and high-end performance without compromise. hfsecurity has over a decade of experience in providing biometric hardware, solutions and services and is a global provider of fingerprint hardware and solutions. Our knowledge of software and hardware for Ten Print Live Scan fingerprint scanner has assisted us in government, corporate and hardware and software vendors around the world.


How do you choose Ten Print Fingerprint Scanner? 

We have carefully selected two fingerprint scanners that offer high-end features while remaining cost effective because we understand that high price does not always mean high performance. We offer leading biometric hardware from manufacturers that use innovative and industry-leading technology. Because their devices use best-in-class internals and optics, they can effortlessly meet or exceed ANSI/NIST and FBI Image Quality Specification (IQS) standards. A high level of resistance to environmental and other factors that can affect image quality is controlled to maintain consistent performance.

How to choose the right fingerprint scanner for your needs

 

4 4 2 fingerprint scanners are an essential piece of equipment for any business that needs to collect and store biometric data. But with so many different models on the market, it can be hard to know which one is right for your needs. Here are a few things to keep in mind when shopping for a 4 4 2 fingerprint scanner:

 

- compatibility: 4 4 2 fingerprint scanners come in both USB and RS232 models. Make sure you know which type of interface you need before making your purchase.

- read speed: This is the amount of time it takes for the scanner to read and process a fingerprint. The faster the better, as you don't want your employees to be waiting around while the scanner does its job.

- image quality: Look for a scanner with high resolution and low noise levels. This will ensure that your fingerprint images are clear and accurate.

- durability: 4 4 2 fingerprint scanners are designed for heavy use, but some models are more durable than others. If you anticipate high volumes of traffic, make sure to choose a model that can handle it.

-Price-We have found that the price of ten fingerprint scanners on the market goes up and down too much, from a few tens to a few hundred dollars. What if we could determine the correct product to match the corresponding price. Here is an article that will allow you to find the best 442 fingerprint scanner by spending the least amount of money

 

With so many different factors to consider, choosing the right 4 4 2 fingerprint scanner can be a daunting task. But if you keep these tips in mind, you'll be well on your way to finding the perfect model for your needs.

 422 fingerprint scanner demo

Click here for product details


National Projects

1. NIMC

NIMC Project


2. Philippine Identification System (PhilSys)

Philippine Identification System (PhilSys)


Get a quote 

HFSecurity Biometric Solution Provider            


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English