Nouvelles
VR

Qu'est-ce que la technologie de reconnaissance des veines de la paume ? | HFSecurity

2022/09/16
Qu'est-ce que la technologie de reconnaissance des veines de la paume ?
HFSECURITE


La technologie de reconnaissance des veines de la paume est une technologie biométrique au sein de la technologie de l'intelligence artificielle, qui est utilisée pour identifier les personnes par le fait que les capillaires de nos paumes ont une forte absorption de la lumière infrarouge, faisant apparaître le motif de la paume après un éclairage à la lumière infrarouge proche comme un motif plus foncé dans les veines sous-cutanées.


Les veines palmaires sont constituées de papilles, de lignes principales et de plis. Les veines des palmiers sont uniques à chaque individu et il n'y a presque pas deux palmiers identiques. Parce que les veines des palmiers sont uniques, elles sont utilisées à des fins d'identification. La technologie de reconnaissance de l'empreinte palmaire est utilisée pour identifier si la paume d'une personne provient de la même main ou non en utilisant la fonction unique d'image d'empreinte palmaire sur la paume de la main.


La technologie de reconnaissance des veines palmaires est une technologie biométrique qui a vu le jour ces dernières années. La technologie de reconnaissance des veines de la paume a des caractéristiques uniques limitées par rapport aux autres technologies biométriques.

Quelles sont les différences entre la technologie de reconnaissance des veines palmaires et les autres technologies biométriques ?


Par rapport aux caractéristiques de la technologie de reconnaissance faciale, la technologie de reconnaissance de la veine de la paume est plus facile à contrôler les conditions d'acquisition de l'image de la veine de la paume, il n'y a presque aucune interférence avec la lumière, l'expression, le maquillage, etc. et peut efficacement distinguer les jumeaux, assurant ainsi une meilleure la précision de reconnaissance des systèmes de reconnaissance des veines palmaires ;


La technologie de reconnaissance de la veine de la paume est plus simple à capturer par rapport aux caractéristiques de la technologie de reconnaissance de l'iris, elle n'a pas besoin de prendre une pose pour être reconnue comme la technologie de reconnaissance de l'iris et l'équipement de capture de la reconnaissance de la veine de la paume est plus durable.


Technologie de reconnaissance des veines de la paume et technologie de reconnaissance des empreintes digitales, la paume de la main est recouverte de lignes de paume et la zone de la paume de la main est également beaucoup plus grande que la zone des doigts, elle contient donc des informations distinctes beaucoup plus riches qu'une empreinte digitale.


Technologie de reconnaissance des veines de la paume et technologie de reconnaissance des empreintes digitales, la paume de la main est recouverte de lignes de paume et la zone de la paume de la main est également beaucoup plus grande que la zone des doigts, elle contient donc des informations distinctes beaucoup plus riches qu'une empreinte digitale.


Combinée aux caractéristiques de reconnaissance des veines de la paume, la technologie de la paume vivante multispectrale sans contact peut être étudiée. La technologie de reconnaissance sans contact des veines de la paume reconnaît non seulement avec une grande précision, mais présente également les informations de la veine sous-cutanée de la paume vivante, permettant une précision de reconnaissance accrue, une vérification biométrique et des capacités anti-contrefaçon. Le système est grandement amélioré.


Vous utilisez une méthode de collecte des palmiers sans contact ?


Lorsque les utilisateurs collectent et identifient, ils n'ont pas besoin de toucher, et c'est plus pratique, sûr et sain.


Une méthode de reconnaissance utilisant l'extraction et la fusion des caractéristiques de l'empreinte palmaire et de l'image de la veine palmaire ?


La technologie de reconnaissance des veines utilise des algorithmes de reconnaissance avancés pour transformer les caractéristiques des images d'empreintes palmaires et de veines palmaires et les stocker dans une base de données. Par conséquent, le produit offre une précision et une sécurité de reconnaissance supérieures à celles de la technologie de reconnaissance de fonction unique.


Voir
Suite

HFSecurity Biometric Solution Provider       


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

What is Palm Vein Recognition Technology? | HFSecurity

2022/09/16
What is Palm Vein Recognition Technology?
HFSECURITY


Palm vein recognition technology is a biometric technology within artificial intelligence technology, which is used to identify people by the fact that the capillaries in our palms have a strong absorption of infrared light, making the pattern of the palm after near infrared light illumination appear as a darker pattern in the subcutaneous veins.


The palm veins consist of papillae, main lines and folds. The palm veins are unique to each individual and almost no two palms are identical. Because palm veins are unique, they are used for identification purposes. Palm print recognition technology is used to identify whether a person's palm is from the same hand or not by using the unique palm print image feature on the palm of the hand.


Palm vein recognition technology is a biometric technology that has been born in recent years. Palm vein recognition technology has limited unique characteristics compared to other biometric technologies.

What are the differences between palm vein recognition technology and other biometric technologies?


Compared to the features of face recognition technology, palm vein recognition technology is easier to control the conditions of palm vein image acquisition, there is almost no interference with light, expression, make-up etc. and can effectively distinguish between twins, thus better ensuring the recognition accuracy of palm vein recognition systems;


Palm vein recognition technology is simpler to capture compared to the features of iris recognition technology, it does not have to strike a pose to be recognised like iris recognition technology and palm vein recognition capture equipment is more durable.


Palm vein recognition technology and fingerprint recognition technology, the palm of the hand is covered with palm lines and the palm palm area is also much larger than the finger area, so it contains much richer distinguishable information than a fingerprint.


Palm vein recognition technology and fingerprint recognition technology, the palm of the hand is covered with palm lines and the palm palm area is also much larger than the finger area, so it contains much richer distinguishable information than a fingerprint.


Combined with the characteristics of palm vein recognition, contactless multispectral live palm technology can be studied. The non-contact palm vein recognition technology not only recognises with high accuracy but also features the subcutaneous vein information of the live palm, enabling increased recognition accuracy, biometric verification and anti-counterfeiting capabilities. The system is greatly improved.


Using a contactless palm collection method?


When users collect and identify, they do not need to touch, and it is more convenient, secure and healthy.


A recognition method using palm print and palm vein image feature extraction and fusion?


The vein recognition technology uses advanced recognition algorithms to transform the features of the palm print and palm vein images and store them in a database. As a result, the product offers higher recognition accuracy and security than single feature recognition technology.


View
More

HFSecurity Biometric Solution Provider            


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English