Nouvelles
VR

Qu'est-ce que la technologie de reconnaissance de l'iris ? | HFSecurity

2022/10/31

Qu'est-ce que la technologie de reconnaissance de l'iris
HFSECURITE

1. Qu'est-ce que la technologie de reconnaissance de l'iris

 

Reconnaissance de l'iris La technologie est basée sur l'iris de l'œil pour l'identification et est utilisée dans les dispositifs de sécurité (par exemple,contrôle d'accès, etc.), ainsi que dans des endroits où le degré de confidentialité est élevé. L'iris se forme au stade du développement fœtal et restera inchangé tout au long de la vie. Ces caractéristiques déterminent le caractère unique des caractéristiques de l'iris ainsi que le caractère unique de l'identité. Par conséquent, les caractéristiques de l'iris de l'œil peuvent être utilisées comme objet d'identification pour chaque personne.


 iris recogntion


2. Principe de la technologie de reconnaissance de l'iris

 

1. Acquisition d'image de l'iris, utilisant un équipement de caméra spécifique pour photographier l'œil entier d'une personne et transmettre l'image capturée au logiciel de prétraitement d'image du système de reconnaissance de l'iris.


2.  Les principales étapes sont les suivantes.


Prétraitement de l'image, l'image de l'iris acquise est traitée comme suit pour qu'elle réponde aux exigences d'extraction des caractéristiques de l'iris.

 

Localisation de l'iris : déterminez la position du cercle intérieur, du cercle extérieur et de la courbe secondaire dans l'image. Le cercle intérieur est la limite entre l'iris et la pupille, le cercle extérieur est la limite entre l'iris et la sclère, et la courbe secondaire est la limite entre l'iris et les paupières supérieures et inférieures.

 

Normalisation de l'image de l'iris : ajuste la taille de l'iris dans l'image à la taille fixe définie par le système de reconnaissance.

 

Amélioration de l'image : pour l'image normalisée, la luminosité, le contraste et la douceur sont traités pour améliorer le taux de reconnaissance des informations sur l'iris dans l'image.


3. Extraction de caractéristiques, qui utilise un algorithme spécifique pour extraire les points caractéristiques nécessaires à la reconnaissance de l'iris à partir de l'image de l'iris et les encoder.



4. Correspondance de caractéristiques, qui fait correspondre les codes de caractéristiques obtenus à partir de l'extraction de caractéristiques avec les codes de caractéristiques des images d'iris dans la base de données un par un pour déterminer s'il s'agit du même iris, atteignant ainsi l'objectif de reconnaissance d'identité.

iris face recognition attendance access terminal

 


3. Technologie de reconnaissance de l'iris Applications

 


1. La sécurité de l'information, l'ère d'Internet, une variété de vols de compte, des liens frauduleux, des sites de phishing, convoitent les informations et la sécurité de la propriété de l'utilisateur, avec la technologie iris pour fournir une protection Internet, pour assurer la connexion de l'utilisateur, l'ordinateur, les transactions en ligne et les informations Sécurité.


2. Les examens d'éducation, chaque grand examen, plus ou moins exposés à différents types de triche, les événements de substitution de test, les méthodes de triche sont de plus en plus high-tech, la technologie anti-triche est de plus en plus améliorée. Afin d'éliminer fondamentalement l'apparition des phénomènes indésirables ci-dessus, un certain nombre de centres d'examen ont introduit la technologie de reconnaissance de l'iris pour authentifier l'identité des candidats, et cette technologie est également utilisée pour les rapports de première année afin d'éliminer l'usurpation d'identité.


3. La sécurité judiciaire, dans les systèmes judiciaires, de sécurité publique, militaires et autres, équipée d'un système de contrôle d'accès à la technologie de reconnaissance de l'iris est largement utilisée.


4. Banque et finance, avec l'apparition de fraudes financières et de vols de cartes bancaires ces dernières années, les systèmes de sécurité des banques ont été remis en question et remis en question. Afin d'améliorer le niveau de sécurité, les banques ont introduit la technologie biométrique les unes après les autres pour la mise à niveau de la sécurité. Parmi de nombreuses technologies biométriques, la technologie de reconnaissance de l'iris, qui est la plus précise et la plus sécurisée, attire de plus en plus l'attention des banques, une industrie de haute sécurité, et son application est en augmentation.

iris recognition access control application



Voir plus

HFSecurity Biometric Solution       



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

What is Iris Recognition Technology? | HFSecurity

2022/10/31

What is Iris Recognition Technology
HFSECURITY

1. What is Iris Recognition Technology

 

Iris recognition technology is based on the iris in the eye for identification, and is used in security devices (e.g., access control, etc.), as well as in places where there is a high degree of confidentiality. The iris is formed during the fetal development stage and will remain unchanged throughout the life course. These characteristics determine the uniqueness of the iris features and also the uniqueness of the identity. Therefore, the iris characteristics of the eye can be used as the object of identification for each person.


 iris recogntion


2. Iris Recognition Technology Principle

 

1. Iris image acquisition, using specific camera equipment to photograph the entire eye of a person and transmit the captured image to the image pre-processing software of the iris recognition system.


2.  The main steps are as follows.


Image preprocessing, the acquired iris image is processed as follows to make it meet the requirements for extracting iris features.

 

Iris localization: determine the position of inner circle, outer circle and secondary curve in the image. The inner circle is the boundary between the iris and the pupil, the outer circle is the boundary between the iris and the sclera, and the secondary curve is the boundary between the iris and the upper and lower eyelids.

 

Iris image normalization: adjusts the iris size in the image to the fixed size set by the recognition system.

 

Image enhancement: For the normalized image, brightness, contrast and smoothness are processed to improve the recognition rate of iris information in the image.


3. Feature extraction, which uses a specific algorithm to extract the feature points needed for iris recognition from the iris image and encode them.



4. Feature matching, which matches the feature codes obtained from feature extraction with the feature codes of iris images in the database one by one to determine whether they are the same iris, thus achieving the purpose of identity recognition.

iris face recognition attendance access terminal

 


3. Iris Recognition Technology Applications

 


1. Information security, the Internet era, a variety of account theft, fraudulent links, phishing sites, are coveting the user's information and property security, with the iris technology to provide Internet protection, to ensure user login, computer, online transactions and information security.


2. Education exams, every big exam, more or less exposed to different types of cheating, test substitution events, cheating methods are increasingly high-tech, anti-cheating technology is increasingly enhanced. In order to fundamentally eliminate the occurrence of the above undesirable phenomena, a number of examination centers have introduced iris recognition technology to authenticate the identity of candidates, and this technology is also used for freshman reports to eliminate impersonation.


3. Judicial security, in the judicial, public security, military and other systems, equipped with iris recognition technology access control system is widely used.


4. Banking and finance, with the occurrence of financial fraud and bank card theft in recent years, banks' security systems have been questioned and challenged. In order to improve the security level, banks have introduced biometric technology one after another for security upgrade. Among many biometric technologies, iris recognition technology, which is the most accurate and secure, is gaining more and more attention from banks, a high-security industry, and its application is increasing.

iris recognition access control application



View More

HFSecurity Biometric Solution            



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English
Send Your Inquiry