Nouvelles
VR

Quels sont les types d'identification biométrique? | HFSecurity

2022/07/14


Quels sont les types d'identification biométrique?

Le système d'identification biométrique est une sorte de système de reconnaissance de formes, qui peut faire correspondre les caractéristiques fixes de l'image de la sonde avec l'image stockée, pour nos méthodes d'identification traditionnelles générales telles que la carte d'identité, le passeport, etc., ceux-ci doivent être en mesure de déterminer le identité à l'aide d'objets étrangers, en cas de perte ou de vol, il est facile d'être usurpé par d'autres personnes, faisant leurs propres pertes, et identification biométrique par rapport à l'identification traditionnelle La méthode d'identification rend notre identité plus sûre, pas une personne au hasard ne peut voler, rend également notre identité plus privée, la sécurité, la sécurité, que nous avons compris quelles sont les technologies biométriques.


1. Reconnaissance faciale

En fait, la technologie de reconnaissance faciale passe par les caractéristiques du visage humain, par le biais d'équipements biométriques à l'image du visage pour collecter les principaux organes, contours, texture, structure, puis selon cette série d'informations, plus en profondeur pour extraire les caractéristiques identitaires contenues dans le visage du personnage, en effet, la reconnaissance faciale n'est pas nouvelle pour tout le monde, car avec le progrès continu de l'époque, les téléphones portables, les serrures de porte, les moyens de paiement En fait, la reconnaissance faciale n'est pas nouvelle pour tout le monde , car avec le progrès continu de l'époque, les téléphones portables, les serrures de porte, les méthodes de paiement, sont capables d'utiliser cette technologie, mais aussi nous pouvons généralement l'utiliser dans la vie.


2. Reconnaissance de l'iris

La reconnaissance de l'iris est la technologie qui produit moins d'interférences pour les personnes dans l'identification biométrique liée aux yeux, elle utilise des originaux d'appareils photo ordinaires et n'a pas besoin d'être utilisée pour le contact avec des machines, la reconnaissance est pratique et efficace, par rapport aux autres technologies biométriques, la reconnaissance de l'iris le taux de fausse reconnaissance et le taux de rejet ont atteint le niveau de zéro chance de reconnaissance, et l'iris est unique à chaque personne, avec une unicité non reproductible, la sécurité est actuellement cependant, le prix d'application de la technologie de l'iris est cher par rapport aux autres technologies d'identification.

iris recognition access control



3. Reconnaissance d'empreintes digitales

Chaque empreinte digitale a plusieurs points de caractéristique mesurables uniques, chaque point de caractéristique a sept caractéristiques, les dix doigts humains peuvent produire au moins 4900 caractéristiques mesurables indépendantes, la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales passe par l'analyse des points de caractéristique mesurables d'empreintes digitales, à partir desquels la valeur de caractéristique est extraite, puis l'authentification, maintenant de nombreuses entreprises ont adopté la fonction de carte perforée d'empreintes digitales, et de nombreuses machines intelligentes ont réalisé l'empreinte digitale Parmi toutes les technologies biométriques, l'identification des empreintes digitales est la plus utilisée à l'heure actuelle, et la technologie innove constamment, bien que chaque la reconnaissance des empreintes digitales d'une personne est unique, mais elle ne s'applique pas à tous Bien que l'identification des empreintes digitales de chaque personne soit unique, mais ne s'applique pas à chaque industrie, à chaque personne.

fingerprint scanner e-voting



4. Reconnaissance veineuse

Le système de reconnaissance des veines est le premier à travers l'instrument de reconnaissance des veines à obtenir une carte de distribution des veines personnelles, à partir de la carte de distribution des veines selon l'algorithme de contraste spécial pour extraire la valeur caractéristique, à travers la caméra infrarouge CCD pour obtenir le doigt, la paume, la veine arrière de la main image, l'image numérique de la veine stockée dans le système informatique, la valeur caractéristique stockée, le contraste de la veine est, prendre en temps réel la carte de la veine, extraire la valeur caractéristique, en utilisant un filtrage avancé, des moyens de binarisation et de raffinement d'image pour extraire des caractéristiques à partir d'images numériques , comparez avec les caractéristiques de la veine stockées dans l'hôte, utilisez un algorithme d'appariement complexe pour faire correspondre les caractéristiques de la veine, afin d'identifier l'individu et de confirmer l'identité, de nos jours l'identification de la veine a quatre caractéristiques principales : hautement anti-contrefaçon, facile à utiliser, rapide identification et haute vitesse et précision.

vein recognition scanner


      


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

What are the Types of Biometrics Identification? | HFSecurity

2022/07/14


What are the Types of Biometrics Identification?

Biometric identification system is a kind of pattern recognition system, which can match the fixed characteristics of the probe image with the stored image, for our general traditional identification methods such as ID card, passport, etc., these are to be able to determine the identity with the help of foreign objects, if lost or stolen, it is easy to be impersonated by other people, making their own losses, and biometric identification compared to the traditional identification The identification method makes our identity more secure, not a random person can steal, also makes our identity more private, security, security, that we have understood what are the biometric technology.


1. Face Recognition

In fact, face recognition technology is through the characteristics of the human face, through biometric equipment to the image of the face to collect the main organs, contours, texture, structure, and then according to this series of information, more in-depth to extract the identity characteristics contained in the face of the character, in fact, face recognition is not new to everyone, because with the continuous progress of the times, cell phones, door locks, payment methods In fact, face recognition is not new to everyone, because with the continuous progress of the times, mobile phones, door locks, payment methods, are able to use this technology, but also we can generally use in life.


2. Iris Recognition

Iris recognition is the technology that produces less interference to people in biometric identification related to eyes, it uses ordinary camera originals, and does not need to be used for contact with machines, recognition is convenient and efficient, compared to other biometric technologies, iris recognition false recognition rate and rejection rate has reached the level of zero chance of recognition, and the iris is unique to each person, with irreproducible uniqueness, security is currently However, the application price of iris technology is expensive compared to other identification technologies.

iris recognition access control



3. Fingerprint Recognition

Each fingerprint has several unique measurable feature points, each feature point has seven features, the human ten fingers can produce at least 4900 independent measurable features, fingerprint recognition technology is through the analysis of fingerprint measurable feature points, from which the feature value is extracted, and then authentication, now many companies have adopted the function of fingerprint punch card, and many smart machines have realized the fingerprint Among all the biometric technologies, fingerprint identification is the most widely used one at present, and the technology is constantly innovating, although each person's fingerprint recognition is unique, but it does not apply to every Although each person's fingerprint identification is unique, but does not apply to every industry, every person.

fingerprint scanner e-voting



4. Vein Recognition

Vein recognition system is the first through the vein recognition instrument to obtain personal vein distribution map, from the vein distribution map according to the special contrast algorithm to extract the characteristic value, through the infrared CCD camera to obtain the finger, palm, hand back vein image, the vein digital image stored in the computer system, the characteristic value stored, the vein contrast is, real-time take the vein map, extract the characteristic value, using advanced filtering, image Binarization and refinement means to extract features from digital images, compare with the vein features stored in the host, use complex matching algorithm to match the vein features, so as to identify the individual and confirm the identity, nowadays vein identification has four main features: highly anti-counterfeit, easy to use, fast identification and high speed and accuracy.

vein recognition scanner


           


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English