loading
Nouvelles
VR

Les dirigeants du bureau scientifique et technologique du district de Chongqing Jiangbei ont visité notre entreprise | HFSecurity

Février 06, 2023
Les dirigeants du bureau scientifique et technologique du district de Chongqing Jiangbei ont visité notre entreprise | HFSecurity
Les dirigeants du bureau scientifique et technologique du district de Chongqing Jiangbei ont visité notre entreprise
HFSECURITE

Le matin du 1er février 2023, Zhang Min, le directeur du Bureau des sciences et technologies du district de Jiangbei à Chongqing, Long Wanxi, le directeur adjoint, et son équipe sont venus dans notre entreprise pour enquête. Notre PDG Mike Wang a chaleureusement accueilli l'arrivée des dirigeants et a accompagné pour visiter le hall d'exposition pour en savoir plus sur la disposition du développement de l'entreprise, le flux de production et de vente de notre société et d'autres situations. Et a organisé un forum dans la salle de conférence de l'entreprise, au cours duquel les deux parties ont procédé à des échanges et à une communication approfondis sur la situation actuelle de l'industrie de la sécurité, le développement de l'entreprise et la coopération entre les deux parties.

Au cours de la réunion, le président Wang Gaoxin a présenté en détail le développement de la technologie des produits de la société au cours des dernières années. (scanner d'empreintes digitales, solution de reconnaissance faciale, contrôle d'accès au temps et à la présence, plate-forme d'empreintes digitales, KYC, etc.) et le directeur marketing Cao Changyu ont présenté en détail certaines mises à jour et dispositions de l'entreprise dans le segment de marché ces dernières années, de la direction commerciale (nous n'arrêtons jamais de former notre entreprise, nous maintenons toujours un philosophie, capacité professionnelle, top HFSECURITY a apporté quelques changements par rapport à la direction commerciale (nous n'arrêtons jamais de former notre entreprise, nous maintenons toujours un philosophie, capacité professionnelle, service supérieur, est le meilleur respect pour les clients), marché  direction (Asie du Sud-Est, Afrique, marché européen, projets internationaux (élection d'empreintes digitales, ingénierie des télécommunications, KYC, programme de reconnaissance faciale).


M. Wang a déclaré lors de la réunion que Huifan Technology, en tant qu'entreprise intégrée de l'industrie biométrique et du commerce, dispose de capacités commerciales complètes "Internet + importation et exportation" et d'avantages de service approfondis, fournissant des services professionnels aux acheteurs étrangers. À l'heure actuelle, la société a établi un partenariat stratégique à long terme et stable avec plus de 1100 clients étrangers, cette visite en Thaïlande et en Malaisie, a également atteint des intentions de coopération avec de nombreux clients, la future technologie Huifan adhèrera à la demande du marché, axée sur sur les services de solutions biométriques, améliorer encore la R& Capacités D, améliorer la compétitivité de l'entreprise sur le marché.


Après avoir écouté l'introduction, le directeur Zhang a exprimé sa grande reconnaissance à Huifan Technology en termes de talents techniques, d'investissement dans la recherche scientifique, de réalisations sur le marché et de force d'entreprise. Il a déclaré que les entreprises veulent être plus fortes et plus grandes, doivent adhérer au concept de développement "l'innovation scientifique, axée sur les personnes", "l'innovation sans fin", accroître l'innovation et la recherche de l'entreprise, améliorer les capacités de recherche et de développement indépendantes, renforcer la prise de conscience de protection de la propriété intellectuelle, avec l'innovation scientifique et technologique pour promouvoir l'entreprise Nous espérons que Huifan Technology continuera à faire de nouveaux efforts, continuera à augmenter son R&D, améliorer sa capacité d'innovation, améliorer encore sa compétitivité de base et contribuer au développement de l'innovation scientifique et technologique dans notre région !


Voir plus

HFSECURITY biometric solution provider SINCE 2005       


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
한국어
Español
français
Langue courante:français

loading
HFSecurity News
VR

Leaders of Chongqing Jiangbei District Science and Technology Bureau Visited our Company | HFSecurity

February 06, 2023
Leaders of Chongqing Jiangbei District Science and Technology Bureau Visited our Company | HFSecurity
Leaders of Chongqing Jiangbei District Science and Technology Bureau Visited our Company
HFSECURITY

On the morning of February 1, 2023, Zhang Min, the director of Jiangbei District Science and Technology Bureau of Chongqing, Long Wanxi, the deputy director, and his party came to our company for investigation. Our CEO Mike Wang expressed a warm welcome to the arrival of the leaders, and accompanied to visit the exhibition hall to learn more about our company's enterprise development layout, production and sales workflow and other situations. And held a forum in the company conference room, at which the two sides made in-depth exchanges and communication on the current situation of the security industry, the development of the company, and the cooperation between the two sides.

During the meeting, Chairman Wang Gaoxin introduced in detail the product technology development of the company in recent years (fingerprint scanner, facial recognition solution, time and attendance access control, fingerprint platform, KYC, etc.), and Marketing Director Cao Changyu introduced in detail some updates and layouts of the company in the market segment in recent years, from the business direction (we never stop training our business, we always uphold a philosophy, professional ability, top HFSECURITY has made some changes from the business direction (we never stop training our business, we always uphold a philosophy, professional ability, top service, is the best respect to customers), market  direction (Southeast Asia, Africa, European market, international projects (fingerprint election, telecommunication engineering, KYC, facial recognition program).


Mr. Wang said at the meeting that Huifan Technology, as a biometric industry and trade integrated enterprise, has "Internet + import and export" comprehensive business capabilities and deep service advantages, providing professional services to overseas buyers. At present, the company has established long-term and stable strategic partnership with more than 1100 overseas customers, this visit to Thailand and Malaysia, also reached cooperation intentions with many customers, the future Huifan Technology will adhere to the market demand-oriented, focus on biometric solutions services, further enhance the R & D capabilities, enhance the competitiveness of the company in the market.


After listening to the introduction, Director Zhang expressed high recognition to Huifan Technology in terms of technical talents, scientific research investment, market achievements and enterprise strength. He said, enterprises want to be stronger and bigger, must adhere to the "scientific innovation, people-oriented" "innovation never-ending" development concept, increase the enterprise's innovation and research, improve independent research and development capabilities, strengthen the awareness of intellectual property protection, with scientific and technological innovation to promote the enterprise to We hope that Huifan Technology will continue to make further efforts, continue to increase its R&D efforts, improve its innovation capability, further improve its core competitiveness, and add to the development of science and technology innovation in our region!


View More

HFSECURITY biometric solution provider SINCE 2005             


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
한국어
Español
français
Current language:English