Nouvelles
VR

Quelle technologie biométrique a de bonnes perspectives de développement

2022/07/18


Quelle technologie biométrique a de bonnes perspectives de développement
HFSECURITE


À l'heure actuelle, les principales technologies biométriques sont le visage, l'iris, les veines, les empreintes digitales, etc.


1. Technologie de reconnaissance faciale

La reconnaissance faciale est basée sur les caractéristiques physiques du visage humain réalisées grâce à l'analyse de la collecte d'images faciales. L'avantage de la technologie de reconnaissance faciale est qu'elle peut réaliser la collecte de votre visage à votre insu, et afin d'empêcher l'utilisation de la reconnaissance d'image, les entreprises de technologie d'intelligence artificielle utiliseront un algorithme de reconnaissance faciale dynamique pour effectuer l'authentification d'identité.

Face Recognition Access Control system



2. Technologie de reconnaissance de l'iris

L'iris est une partie circulaire située entre la pupille noire et la sclérotique blanche, qui contient de nombreux points imbriqués, filaments, couronnes, rayures, foyers de crypte et autres caractéristiques détaillées. L'iris fixe sa forme à 8 mois de vie et ne changera pas sans d'autres facteurs, et ces caractéristiques déterminent le caractère unique des caractéristiques de l'iris et le caractère unique de l'identification.

Par conséquent, la reconnaissance de l'iris peut être obtenue en utilisant les caractéristiques de l'iris de l'œil comme objet d'identification pour chaque personne et en capturant l'image de l'iris à l'aide d'une caméra.

L'avantage de la technologie de reconnaissance de l'iris est que son adaptabilité à la foule est très bonne, sauf pour les aveugles, presque tout le monde peut l'utiliser, et en même temps son taux de reconnaissance et son taux de rejet sont presque les meilleurs parmi toutes les technologies biométriques.

iris recognition access control system



3. Technologie de reconnaissance des veines

La technologie de reconnaissance des veines est une technologie d'identification biométrique nouvellement apparue au cours de la dernière décennie, qui utilise les cellules du sang humain pour avoir un effet d'absorption spécial sur la lumière infrarouge.

Traits:Haute sécurité, est également relativement bonne dans toutes les technologies d'identification biométriques courantes à l'heure actuelle, d'autres sont incapables de contrefaire la technologie bionique est également très difficile à réaliser, pas besoin de contacter, donc n'entrera pas en contact avec une infection bactérienne, il n'y a pas de cas sur l'identification des veines bioniques, est une direction dominante de l'identification biométrique future.

vein recognition access control system


4. Reconnaissance d'empreintes digitales

La reconnaissance d'empreintes digitales est une sorte de technologie d'identification basée sur la différence de forme d'empreinte digitale sur la surface du doigt, l'empreinte digitale est en fait la texture formée par la distribution de la glande sudoripare sur la surface du doigt humain, c'est une technologie d'identification biométrique largement utilisée à l'heure actuelle , tels que notre smartphone actuel, l'heure de présence, etc.

fingerprint recognition access control


À l'avenir, l'intelligence artificielle sera partout dans la vie des gens, la technologie de l'intelligence artificielle autonomisera de plus en plus d'industries et les rendra plus optimisées, dans la nouvelle situation d'innovation et de développement continus et d'intégration intelligente.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

Which Biometric Technology Has Good Development Prospect

2022/07/18


Which Biometric Technology Has Good Development Prospect
HFSECURITY


At present, the mainstream biometric technologies are face, iris, vein, fingerprint, etc.


1.Face recognition technology

Face recognition is based on the physical characteristics of the human face realized through the analysis of face image collection. The advantage of face recognition technology is that it can realize the collection of your face without your knowledge, and in order to prevent the use of picture recognition through, artificial intelligence technology companies will use dynamic face recognition algorithm to carry out identity authentication.

Face Recognition Access Control system



2. Iris recognition technology

The iris is a circular part located between the black pupil and the white sclera, which contains many interlocking spots, filaments, crowns, stripes, crypt foci, and other detailed features. The iris fixes its shape at 8 months of life and will not change without other factors, and these features determine the uniqueness of iris features and the uniqueness of identification.

Therefore, iris recognition can be achieved by using the iris features of the eye as the object of identification for each person and by capturing the iris image using a camera.

The advantage of iris recognition technology is that its crowd adaptability is very good, except for blind people, almost everyone can use it, and at the same time its recognition rate and rejection rate is almost the better among all biometric technologies.

iris recognition access control system



3. Vein recognition technology

Vein recognition technology is a newly emerged biometric identification technology in the last decade, which uses the cells in human blood to have a special absorption effect on infrared light.

Features:High security, is also relatively good in all mainstream biometric identification technology at present, others are unable to bionic forgery technology is also very difficult to achieve, no need to contact, so will not come into contact with bacterial infection, there is no a case about bionic vein identification, is a mainstream direction of future biometric identification.

vein recognition access control system


4. Fingerprint recognition

Fingerprint Recognition is a kind of identification technology based on the difference of fingerprint form on the surface of finger, fingerprint is actually the texture formed by the distribution of sweat gland on the surface of human finger, it is a widely used biometric identification technology at present, such as our current smartphone, time attendance, etc.

fingerprint recognition access control


In the future, artificial intelligence will be everywhere in people's lives, artificial intelligence technology will empower more and more industries and make them more optimized, under the new situation of continuous innovation and development and intelligent integration.

           



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English