loading
Nouvelles
VR

Les dirigeants du bureau des affaires du district ont visité Huifan Technology

Février 07, 2023
Les dirigeants du bureau des affaires du district ont visité Huifan Technology
Les dirigeants du bureau des affaires du district ont visité Huifan Technology
HFSECURITE

Le matin du 3 février, Mme Deng Qiong, directrice adjointe du comité du commerce du district de Jiangbei, Mme Zhang Dan, chef de section du bureau du commerce du district de Jiangbei et d'autres dirigeants ont rendu visite à notre entreprise pour des recherches, M. Wang Gaoxin, président de notre société, Mme Peng Yu, CSO et Mme Cao Changyu, directrice marketing les ont reçus chaleureusement et les deux parties ont eu une communication profonde.

 HFSECURITY

Mme Peng yu, CSO, a rendu compte des travaux de l'entreprise en 2022, présentant nos types de produits biométriques (scanner d'empreintes digitales, solution de reconnaissance faciale, contrôle d'accès de temps et de présence, plateforme d'empreintes digitales, KYC, etc.), R&D et fabrication. Mme Cao Changyu, directrice du marketing, a également rendu compte de nos pays exportateurs de produits biométriques, des projets réussis à l'étranger (élection d'empreintes digitales, projets de télécommunication, projets bancaires, contrôle d'accès au campus) et des services intégrés de commerce extérieur et autres activités connexes. 

HFSECURITY

En janvier de cette année, notre société a participé à la tournée de l'ANASE organisée par la Commission municipale du commerce pour le programme d'expansion du marché international "Cent missions et milliers d'entreprises", et s'est rendue en Thaïlande et en Malaisie, où nous avons discuté en profondeur de la coopération avec de nombreux entreprises en Thaïlande et en Malaisie, et a signé des contrats sur place avec les entreprises qui ont atteint l'intention. Nos produits biométriques sont très avantageux sur le marché, nous avons notre propre usine, pouvons prendre en charge divers besoins de personnalisation, pouvons fournir un SDK pour que les clients se développent indépendamment ; les produits prennent en charge une variété de méthodes d'identification (empreinte digitale, visage, empreinte palmaire, iris, etc.) sont livrés avec un logiciel de contrôle d'accès de présence, complet, adapté aux différents besoins des différentes entreprises. Les produits sont également certifiés par CE, FCC et d'autres certifications internationales, et peuvent répondre aux besoins de certains projets biométriques. Dans la période à venir de cette année, nous organiserons une visite et une exposition de clients en Corée, au Pakistan, au Royaume-Uni, au Kenya et dans d'autres pays pour étendre davantage la part de Huifan sur le marché biométrique. 

 hfsecurity

Le directeur Deng a également présenté la détermination du gouvernement du district et du comité des affaires du district à se concentrer sur la création d'entreprises de commerce extérieur de haute qualité dans le district de Jiangbei. Elle a déclaré que le comité d'entreprise du district devrait apporter un soutien aux entreprises dans le besoin, créer une plate-forme pour elles, promouvoir les échanges entre elles, connecter les entreprises en amont et en aval et faire un bon travail de greffe de ressources.

Voir plus

biometric manufacturer since 2005      


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
한국어
Español
français
Langue courante:français

loading
NEWS
VR

​Leaders of District Business Bureau visited Huifan Technology

February 07, 2023
​Leaders of District Business Bureau visited Huifan Technology
Leaders of District Business Bureau visited Huifan Technology
HFSECURITY

On the morning of Feb. 3, Ms. Deng Qiong, Deputy Director of Jiangbei District Commerce Committee, Ms. Zhang Dan, Section Chief of Jiangbei District Commerce Bureau and other leaders visited our company for research, Mr. Wang Gaoxin, Chairman of our company, Ms. Peng Yu, CSO and Ms. Cao Changyu, Marketing Director received them warmly and both sides had a deep communication.

 HFSECURITY

Ms Peng yu, CSO, reported on the company's work in 2022, introducing our biometric product types (fingerprint scanner, facial recognition solution, time and attendance access control, fingerprint platform, KYC, etc.), R&D and production. Ms. Cao Changyu, Marketing Director, also reported on our biometric products exporting countries, successful overseas projects (fingerprint election, telecommunication projects, banking projects, campus access control) and foreign trade integrated services and other related business. 

HFSECURITY

In January of this year, our company participated in the ASEAN tour organized by the Municipal Commission of Commerce for the "Hundred Missions and Thousands of Enterprises" international market expansion program, and visited Thailand and Malaysia, where we discussed in depth the cooperation with many enterprises in Thailand and Malaysia, and signed contracts on site with the enterprises that reached the intention. Our biometric products are very advantageous in the market, we have our own factory, can support various needs customization, can provide SDK for customers to develop independently; products support a variety of identification methods (fingerprint, face, palm print, iris, etc.) comes with attendance access control software, full-featured, suitable for different needs of different enterprises. The products are also certified by CE, FCC and other international certifications, and can meet the needs of some biometric projects. In the coming time of this year, we will arrange customer visit and exhibition in Korea, Pakistan, UK, Kenya and other countries to further expand Huifan's share in biometric market. 

 hfsecurity

Director Deng also introduced the determination of the district government and the district business committee to focus on building high-quality foreign trade enterprises in Jiangbei District. She said that the district business committee should provide support for enterprises in need, build a platform for them, promote exchanges between them, connect upstream and downstream enterprises, and do a good job in grafting resources.

View More

biometric manufacturer since 2005            


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
한국어
Español
français
Current language:English