Nouvelles
VR

L'application de la technologie de reconnaissance de l'iris dans l'enquête criminelle du poste de police | HFSecurity

2022/11/02
L'application de la technologie de reconnaissance de l'iris dans l'enquête criminelle du poste de police
HFSECURITE

À l'heure actuelle, la population mondiale devient de plus en plus importante et, avec une telle quantité de données, les enquêtes criminelles de sécurité publique fonctionnent, si par le biais de la manière traditionnelle de vérifier les cartes d'identité et autres documents, de vérifier l'identité ou de confirmer l'identité du suspect , n'est pas très précis et prend du temps. Alors,reconnaissance de l'iris est entré en scène, alors, comment la technologie de reconnaissance de l'iris peut-elle aider le travail d'enquête criminelle de sécurité publique ?

iris recognition technology

Tout d'abord, la technologie de reconnaissance de l'iris peut être associée au travail d'enquête criminelle de sécurité publique, est également basée sur l'iris de l'œil humain, notre iris de l'œil humain, contient des caractéristiques de texture uniques et immuables à vie, de sorte que l'identification a une très grande fiabilité . En effet, l'iris se développe entre 8 mois et 1 an après la naissance et reste constant toute la vie. Cette caractéristique stable nous permet de nous authentifier ou de nous identifier. Il est également connu de la recherche que la précision de la reconnaissance de l'iris est probablement l'une des plus élevées des diverses technologies biométriques disponibles. Par conséquent, la capacité de reconnaissance de l'iris est pleinement capable de remplir le rôle d'assistance aux enquêtes criminelles de sécurité publique.


Alors, comment voulez-vous exactement utiliser la technologie de reconnaissance de l'iris ? Nous pouvons construire un système de collecte d'iris dans le poste de police, équipé d'un équipement de collecte d'iris de type miroir. Ensuite, la collecte et l'identification de l'iris peuvent être effectuées sur les personnes suspectées impliquées dans l'affaire, le personnel des sanctions administratives, les personnes convoquées, etc. dans la juridiction. En collectant le contenu, une bibliothèque d'iris du personnel clé concerné peut être établie et l'identité des contrevenants peut être vérifiée avec précision.

Iris Recognition

Une fois que le système a effectué la collecte de l'iris des personnes dans la base de données, il peut lier les informations du document d'identité à ses informations sur les caractéristiques de l'iris et effectuer la vérification de l'identité de l'iris des personnes clés à l'aide de la bibliothèque d'iris locale et de la bibliothèque d'iris nationale.


Le système est principalement composé d'un lecteur d'identification, d'un collecteur d'iris et d'un client de gestion de la collection d'iris. Le processus du système est également très clair et simple, après le démarrage, la lecture de documents et la prise de portraits ; passez ensuite à la collecte complète de l'iris, qui peut être enregistrée dans la base de données locale une fois terminée. Téléchargez-le dans le centre de données et vous avez terminé.


Ce projet réalise la gestion et le suivi des suspects en utilisant un équipement unique de collecte et d'identification des caractéristiques de l'iris pour saisir l'identité du suspect en temps réel, rapidement et avec précision, et grâce à un affichage informatique en temps réel et à des statistiques de données. Il est également possible de personnaliser le logiciel de gestion des suspects, et également de s'arrimer au système d'application professionnel d'informations sur les enquêtes criminelles établi pour réaliser le partage d'informations.

Dispositif de capture d'iris HFSecurity


Iris Recognition Technology in The Police Station Criminal Investigation

Grâce à cette série de processus, associée aux fonctions puissantes de la technologie de reconnaissance de l'iris elle-même, afin qu'elle puisse être bien utilisée dans la réalisation d'un travail d'enquête criminelle de sécurité publique, pour atteindre l'objectif de rendre le suspect rapidement en vigueur.


Voir plus

HFSecurity Biometric Solution Provider       


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

The Application of Iris Recognition Technology in The Police Station Criminal Investigation | HFSecurity

2022/11/02
The Application of Iris Recognition Technology in The Police Station Criminal Investigation
HFSECURITY

At present, the world's population is becoming increasingly large, and with such a huge amount of data, public security criminal investigation work, if through the traditional way to check ID cards and other documents, to verify the identity or confirm the identity of the suspect, is not very accurate and time-consuming. So, iris recognition came on the scene, then, how can iris recognition technology assist public security criminal investigation work?

iris recognition technology

First of all, iris recognition technology can be associated with public security criminal investigation work, is also based on the human eye iris, our human eye iris, contains a unique and lifelong unchanging texture characteristics, so to carry out identification has a very high reliability. This is because the iris develops between 8 months and 1 year after birth and remains constant for life. This stable feature allows us to authenticate or identify ourselves. It is also known from research that the accuracy of iris recognition is probably one of the highest of the various biometric technologies available. Therefore, the ability of iris recognition is fully capable of achieving the role of assisting public security criminal investigation.


So, how exactly do you want to use iris recognition technology? We can build iris collection system in the police station, equipped with looking-glass type iris collection equipment. Next, iris collection and identification can be performed on the suspected persons involved in the case, administrative punishment personnel, summoned persons, etc. in the jurisdiction. By collecting the content, an iris library of key personnel of concern can be established and the identity of the offenders can be accurately verified.

Iris Recognition

Once the system has performed iris collection of people into the database, it can bind the ID document information to its iris feature information, and do iris identity verification of key people using the local iris library and the national iris library.


The system is mainly composed of an ID reader, iris collector, and iris collection management client. The system process is also very clear and straightforward, after starting, document reading and portrait taking; then go on to complete iris collection, which can be saved to the local database after completion. Upload it to the data center and you are done.


This project achieves the management and tracking of suspects by using unique iris feature collection and identification equipment to grasp the suspect's identity in real time, quickly and accurately, and through real-time computer display and data statistics. It is also possible to customize the suspect management software, and also to dock with the established criminal investigation information professional application system to achieve information sharing.

HFSecurity Iris capture device


Iris Recognition Technology in The Police Station Criminal Investigation

Through this series of processes, coupled with the powerful functions of iris recognition technology itself, so that it can be well used in carrying out public security criminal investigation work, to achieve the purpose of making the suspect quickly in force.


View More

HFSecurity Biometric Solution Provider            


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English
Send Your Inquiry