Nouvelles
VR

Prenez les premières commandes ! Huifan Technology a signé des commandes en Thaïlande

2023/01/13
Prenez les premières commandes ! Huifan Technology a signé des commandes en Thaïlande
Prenez les premières commandes ! Huifan Technology a signé des commandes en Thaïlande
HFSECURITE


Le 12 janvier, l'amarrage économique et commercial des entreprises Chine (Chongqing) - Thaïlande se tiendra à Bangkok, en Thaïlande. La réunion de jumelage s'est concentrée sur la signature d'un certain nombre d'accords de coopération, d'un montant total d'environ 100 millions de yuans, impliquant la machine, le matériel, l'automobile et la moto, le système de contrôle d'accès biométrique et de nombreux autres domaines.


Chongqing Huifan Technology and Thai cooperative enterprises in Bangkok for signing

Le 12 janvier, Chongqing Huifan Technology et les entreprises coopératives thaïlandaises à Bangkok pour la signature


Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. est l'entreprise de la délégation de Chongqing du plan d'expansion du marché international "100 groupes et 1000 entreprises". Ils ont discuté en profondeur avec de nombreuses entreprises thaïlandaises de la manière de coopérer et ont signé un contrat avec les entreprises qui ont atteint l'intention.


« Cet ordre est signé ! Sienna, directrice du marketing et des produits de Chongqing Huifan Technology Co., Ltd., a annoncé avec enthousiasme la bonne nouvelle à ses collègues de Chongqing. Nous avons signé une commande d'environ 500 000 USD avec notre société partenaire prévue en Thaïlande, ce qui n'est pas un gros montant, mais cela nous donne beaucoup de confiance.


Nos collègues avaient contacté le client via Internet avant le voyage, mais la commande a été retardée jusqu'à ce que cette communication en face à face conduise finalement à la signature. Après trois ans sans aller à l'étranger pour négocier, Sienna a le sentiment que le marché extérieur a beaucoup changé. "La Thaïlande se développe rapidement, mais de nombreux produits viennent de Chine, nous avons encore de belles opportunités commerciales !"

Chongqing Huifan Technology and Thai cooperative enterprises in Bangkok for signing

Huifan Technology a cette fois signé une commande pour un produit qui est des produits de reconnaissance biométrique de présence et de contrôle d'accès. "Nos produits sont toujours très avantageux, nous avons notre propre usine, nous pouvons donc prendre en charge une variété de besoins de personnalisation, pouvons fournir un développement indépendant du client SDK ; les produits prennent en charge une variété de méthodes d'identification, telles quereconnaissance de visage,reconnaissance d'empreintes digitales,reconnaissance de l'iris, est livré avec un logiciel complet, adapté aux différents besoins des différentes entreprises. Les produits sont également certifiés CE, FCC et d'autres certifications internationales, et peuvent répondre aux besoins de certains projets. » Sienna a fièrement déclaré que nous espérons signer une autre commande et rentrer chez nous plein d'argent pour le Nouvel An chinois.


Lors de cette réunion de jumelage, Huifan Technology a de nombreux partenaires en Thaïlande, nous avons donc rencontré de nombreux partenaires et discuté de nombreuses commandes. La participation à cette réunion de jumelage jettera les bases pour que l'entreprise continue de coopérer avec les entreprises thaïlandaises.

Chongqing Huifan Technology and Thai cooperative enterprises in Bangkok for signing


Nous contacter

HFSECURITY biometric manufacturer      


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

Take the First Orders! Huifan Technology Signed Orders in Thailand

2023/01/13
Take the First Orders! Huifan Technology Signed Orders in Thailand
Take the First Orders! Huifan Technology Signed Orders in Thailand
HFSECURITY


On January 12, China (Chongqing) - Thailand enterprises economic and trade docking will be held in Bangkok, Thailand. The matchmaking meeting focused on signing a number of cooperation agreements, the total amount of about 100 million yuan, involving through the machine, hardware, automobile and motorcycle, biometric access control system and many other fields.


Chongqing Huifan Technology and Thai cooperative enterprises in Bangkok for signing

On January 12, Chongqing Huifan Technology and Thai cooperative enterprises in Bangkok for signing


Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. is the enterprise of Chongqing delegation of "100 groups and 1000 enterprises" international market expansion plan. They discussed in depth with many Thai companies about the way of cooperation, and signed a contract with the companies that reached the intention.


"This order is signed!" Sienna, Marketing and Product Director of Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. excitedly sent back the good news to her colleagues in Chongqing. We have signed an order of about 500,000 USD with our intended partner company in Thailand, which is not a big amount, but it adds a lot of confidence to us.


Our colleagues had contacted the customer through the Internet before the trip, but the order was delayed until this face-to-face communication finally led to the signing. After three years of not going abroad to negotiate, Sienna feels that the market outside has changed a lot. "Thailand is developing fast, but many goods are from China, we still have great business opportunities!"

Chongqing Huifan Technology and Thai cooperative enterprises in Bangkok for signing

Huifan Technology this time signed an order for a product that is biometric recognition attendance and access control products. "Our products are still very advantageous, we have our own factory, so we can support a variety of needs customization, can provide SDK customer independent development; products support a variety of identification methods, such as face recognition,fingerprint recognition,iris recognition,comes with software, full-featured, suitable for different needs of different enterprises. The products are also certified by CE, FCC and other international certifications, and can meet the needs of some projects." Sienna proudly said, we hope to sign another order and return home full of money for the Chinese New Year.


In this matchmaking meeting, Huifan Technology has many partners in Thailand, so we met with many partners and discussed many orders. Participating in this matchmaking meeting will lay the foundation for the company to continue to cooperate with Thai enterprises.

Chongqing Huifan Technology and Thai cooperative enterprises in Bangkok for signing


Contact us

HFSECURITY biometric manufacturer            


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English