Nouvelles
VR

Informations de base sur les portails battants et comment les choisir ? | HFSecurity

2022/09/23
Informations de base sur les portails battants et comment les choisir ? | HFSecurity
Informations de base sur les portails battants et comment les choisir ? 
HFSECURITE

Qu'est-ce qu'un portail battant


Portail battant, (portes pendulaires) généralement appelées porte battante dans l'industrie du transport ferroviaire, la forme de son corps de blocage (porte battante) est un plan avec une certaine surface, perpendiculaire au sol, pour obtenir le blocage et la libération par rotation et oscillation. La porte battante est composée d'un châssis, d'un mouvement, d'un bras oscillant, d'un système de contrôle, d'un capteur infrarouge, d'un équipement de contrôle et d'autres pièces.

La porte battante convient aux occasions où les exigences en matière de largeur de passage sont relativement importantes, y compris les occasions où il y a plus de piétons ou de vélos transportant des colis de bagages, et le passage spécial pour les personnes à mobilité réduite. Il convient également aux occasions avec des exigences esthétiques élevées. Tels que les écoles communautaires, les attractions, les ports, les aéroports, les gares, etc.


Les avantages du portail battant.

1, aucune collision mécanique pendant le fonctionnement de la porte battante, le bruit est relativement faible.

2, la porte pivotante du pont par rapport à la porte à trois rouleaux, a augmenté le module de détection de passage des piétons, peut détecter efficacement la cible de passage, la capacité anti-fuite est plus forte.

3, la gamme de largeur de canal est la plus grande de toutes les portes, généralement entre 550 mm et 1000 mm, certains produits haut de gamme peuvent faire 1500 mm, plus adaptés aux piétons transportant des colis de bagages ou un passage de vélo, peuvent également être utilisés comme un canal spécial pour les personnes avec des problèmes de mobilité.

4, la plasticité de l'apparence est la plus forte parmi toutes les portes, la variété de matériaux du corps de blocage est riche et la forme de la boîte est également diversifiée, il est donc facile de concevoir une très belle forme, elle est donc souvent utilisée dans immeubles de bureaux, bâtiments intelligents, clubs et autres occasions haut de gamme.


Inconvénients du portail battant.

1, les exigences techniques du fabricant sont relativement élevées, si la conception n'est pas bonne, cela réduira considérablement la fiabilité du produit, ainsi que la capacité d'éviter les blessures corporelles anti-pincement et anti-collision.

2, certains modèles de capacité étanche à l'eau et à la poussière ne suffisent pas, uniquement pour l'intérieur, l'adaptabilité environnementale n'est pas forte à trois portes roulantes.

3, le coût est plus élevé, en particulier pour certains modèles personnalisés spéciaux, tels que l'augmentation de la largeur du canal, l'utilisation de matériaux spéciaux, la difficulté technique augmentera beaucoup.

4 、 Limité par la forme du corps de blocage, la résistance aux chocs de la porte battante est inférieure à celle de la porte à trois rouleaux, le passage rapide illégal des piétons est facile à endommager l'oscillation et le mouvement de la porte.


Comment choisir le bon portail battant


Lors du choix d'un portail battant, il faut tenir compte de la mobilité et transporter plus de bagages des utilisateurs, telles que les conditions promises d'utiliser la combinaison du portail battant et de l'accès sans obstacle pour faire face à ces problèmes. Bons appareils sanitaires non seulement belle forme, et pour répondre à l'ergonomie, utilisez confortable. Le moule, l'équipement et la capacité de planification du fabricant de portails battants sont les facteurs décisifs. Les fabricants de portes battantes de haut niveau utilisent généralement des moules de portes battantes importés.

La porte battante en tant que nous ne sommes plus une étrange machine à porte de canal, largement utilisée dans notre vie, les supermarchés, les parcs partout, mais comment choisir de haute qualité, adaptée à leur propre porte battante, mais devenir chaque client n'est pas un petit souci, comme le dicton dit, bon acier utilisé sur le bord du couteau, choisir la porte battante ne peut pas être une poursuite unilatérale du luxe haut de gamme, mais peut également non seulement se concentrer sur le prix, après tout, chaque environnement d'application de porte battante est pas les mêmes, les exigences spécifiques ne seront pas les mêmes, nous devons donc choisir la porte battante, en fonction de leurs besoins réels, choix raisonnable, de sorte que la barre complète joue le rôle de la porte battante, dans le choix de la porte battante, devrait faites attention aux aspects suivants.


1, le choix des matériaux de la porte battante : porte battante pour que les personnes passent fréquemment avec une variété de forces externes, la résistance mécanique est une considération importante ; fonctionnement à long terme de la machine à portail battant, est un «portail», devrait être beau, donc le choix d'un matériau en acier inoxydable de 1,5 à 2,0 mm est nécessaire. Le matériau en acier inoxydable est divisé en une variété de modèles, la meilleure utilisation de l'acier inoxydable 304. Le matériel de page de porte utilisant un matériau flexible est bon, afin de garantir qu'il existe un certain espace tampon propice à l'utilisation à haute fréquence de longue durée de la porte battante.


2, le lecteur de code à barres à porte battante ci-dessus doit utiliser du verre de quartz : le lecteur de code à barres ci-dessus doit être transparent, en utilisant du verre organique à faible coût, un traitement et une installation faciles, mais après avoir glissé le ticket à plusieurs reprises, le verre s'usera rugueux, affectant la vitesse de lecture et l'exactitude du code à barres, il faut donc utiliser du verre de quartz résistant à l'usure ;.


Tripod Turnstile Gate

Porte de tourniquet de trépied


3, la vitesse d'inspection des billets de la porte battante doit être rapide: la porte du passage à fort trafic, la vitesse de passage de l'inspection des billets est un indicateur très important. La vitesse d'inspection des tickets dépend du mode de contrôle de la porte, du mode de réseau de communication, du logiciel de traitement de l'inspection des tickets, de la vitesse d'action mécanique. En général, la vitesse de réponse de la porte dans les 500 ms.


4, durée de vie de rotation de la porte battante: la porte battante est entraînée par la rotation du moteur, le mouvement constant, la durée de vie du moteur et la durée de vie du mécanisme de réduction déterminent la durée de vie mécanique de l'équipement.


5, le choix du modèle de portail battant: après avoir examiné l'utilisation spécifique de l'environnement du portail battant, choisissez le plus adapté à l'environnement de fonctionnement du portail battant, comme dans le supermarché en tenant compte du cas n'a pas besoin de vérifier le ticket , vous pouvez choisir de ne pas vérifier la fonction de la porte battante à colonne, de la porte battante mécanique, dans les immeubles de bureaux et autres lieux avec une certaine demande d'identification, nous devons choisir la porte battante automatique avec fonction de contrôle, si les exigences pour l'apparition de la porte battante est de plus haute qualité, vous pouvez choisir de cuire la porte battante de peinture La durée de vie des portes battantes


6. L'espérance de vie de l'équipement de la porte battante ; probablement plus de quelques années.

7. Le processus et le matériel de l'équipement de porte battante ; sont en tôle, processus de pliage.

8. La fonction de maintenance de l'équipement de la porte battante ; entretien nettoyage et entretien quotidien.

9. La fonction de communication de l'équipement de porte battante ; peut être connecté à l'ordinateur,contrôle d'accès au lien.

10. Le type de mouvement du portail battant, c'est-à-dire de type mécanique ou électrique assisté. Mais ce processus est très difficile, la marque de portail battant peut rarement le faire, si le mouvement du portail battant est utilisé pendant une longue période est un signe important pour distinguer le niveau du portail battant. Les clients dans l'achat de la porte battante en plus de comprendre la sélection ci-dessus de la clé, mais doivent également comprendre l'existence de la porte battante certains de ses propres défauts techniques, afin d'avoir un meilleur choix lors de l'achat.

11. Planification humanisée de la porte battante: les produits d'interphone, ou les produits de maison intelligente, sont un produit pour les masses, l'utilisation de l'humanité est l'une des caractéristiques les plus importantes. La planification humanisée fait ici référence à l'humanisation de l'interface de fonctionnement, y compris les machines d'intérieur, les machines de porte, etc. Les acheteurs espèrent que le produit peut fonctionner aussi bêtement que possible, afin que les enfants et les personnes âgées puissent facilement comprendre le fonctionnement, comme fonctionnement du processus des invites vocales, des messages familiaux, etc. ; interface graphique de l'écran plus riche, plutôt que de simples invites de texte. Produits d'interphone numérique IP pur avec des fonctions puissantes et de nombreux menus, de sorte que l'interface et le fonctionnement conviviaux sont particulièrement importants.

12. Fonction anti-interférence de la porte pivotante : la fonction anti-interférence est maintenant la profession d'interphone du bâtiment qui se sent largement perturbée. En termes de qualité des produits, il est urgent d'améliorer la capacité anti-interférence, en particulier dans certaines zones sujettes aux orages. Et dans la construction sur le terrain, la sélection des fils n'est pas appropriée, le câblage n'est pas normalisé, etc. entraînera également une variété de problèmes de gêne. Par conséquent, la nécessité d'attirer l'attention des fournisseurs de produits et des acteurs de la construction.


kids_safety_waist_high_turnstile_with_rfid_reader_facial_deivce_anti_pinch_swing_gate

tourniquet taille haute


Comment installer le portail

Un, le positionnement de la porte.

Selon le plan de conception initial, déterminez l'emplacement de la porte à installer, la direction.

Le terrain est plat, si la surface du talus doit être capitonnée à plat, zui bon et parti communiquer pour confirmer l'emplacement.


Deuxièmement, le créneau.

Prenez la ligne ouverte ne pas fente, la ligne sombre doit être fendue en bas, prenez 2 6 tuyaux en PVC, un prend une puissance forte, un prend une puissance faible, une puissance forte 220 volts, 1,5-2 points égaux, une puissance faible prend 4 noyaux blindés câble réseau, utilisation du câble réseau.


Trois, porte battante fixe.

Position de porte fixe, vis d'expansion 4-M10 * 100 fixes, symétrie horizontale. Symétrie avant et arrière, consistance uniforme, le châssis avant et l'arrière de l'écart du pendule 50-80mm est bon, trop petit frappera le châssis, trop grand facile à passer.


Quatrièmement, l'installation du pendule.
Mettez sous tension, position médiane de la porte du pendule du mandrin de la porte du pendule, installez le pendule, serrez. De nombreux clients prennent le pendule, il est donc facile d'installer l'inverse, une fois installé, la puissance fera que le pendule heurtera le châssis.


Cinq, enregistrement du contrôle d'accès.

Certains clients ont été enregistrés en usine, vous pouvez directement glisser la carte à utiliser (pas d'enregistrement d'enregistrement), si la carte pour l'enregistrement, vous devez utiliser le câble réseau pour connecter la carte de contrôle d'accès, et la connexion à l'ordinateur, l'émetteur de la carte connecté à l'ordinateur dans la carte de l'émetteur de la carte, entrez le logiciel de gestion, puis enregistrez-vous pour l'opération, le numéro de carte correspond au nom du titulaire de la carte, faites glisser l'enregistrement de la carte ne produit que le numéro de carte, via le numéro de carte pour trouver le titulaire de carte concerné et les informations entrantes et sortantes.


Sixièmement, l'entretien.

Stockage approprié du logiciel et des informations d'enregistrement. En cas de mauvaise communication ou de panne de la machine de portail, reportez-vous au manuel, assurez-vous de faire appel à des professionnels pour la maintenance et l'entretien, l'utilisation régulière de la machine de portail pour effectuer des enregistrements, la maintenance, l'utilisation, le nettoyage des données de contrôle d'accès, peut être copié sur l'ordinateur pour effectuer une sauvegarde , mouvement d'environ 3 mois sur le changement d'huile une fois, l'apparition du nettoyage, la finition de la fiche du circuit.


Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter.

Voir plus

HFSecurity Biometric Products Manufactorer       
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Basic Information About Swing Gates and How to Choose Them? | HFSecurity

2022/09/23
Basic Information About Swing Gates and How to Choose Them? | HFSecurity
Basic Information About Swing Gates and How to Choose Them? 
HFSECURITY

What is a swing gate


Swing gate, (pendulum gates) generally known as beat gate in the rail transportation industry, the form of its blocking body (gate swing ) is a plane with a certain area, perpendicular to the ground, to achieve blocking and release by rotating and swinging. The swing gate is composed of chassis, movement, swing arm, control system, infrared sensor, control equipment and other parts.

The swing gate is suitable for the occasions where the requirements for the width of the passage are relatively large, including the occasions where there are more pedestrians or bicycles carrying luggage parcels, and the special passage for people with limited mobility. It is also suitable for occasions with high requirements for aesthetics. Such as community schools, attractions, ports, airports, stations, etc.


The advantages of the swing gate.

1, no mechanical collision during the operation of the gate swing, the noise is relatively small.

2, bridge swing gate relative to the three roller gate, increased the pedestrian passage detection module, can effectively detect the passage target, anti-trailing ability is stronger.

3, the range of channel width is the largest of all gates, generally between 550mm-1000mm, some high-end products can do 1500mm, more suitable for pedestrians carrying luggage parcels or bicycle passage, can also be used as a special channel for people with mobility problems.

4、The plasticity of appearance is the strongest among all gates, the material variety of the blocking body is rich, and the shape of the box is also diversified, so it is easy to design a very beautiful shape, so it is often used in office buildings, intelligent buildings, clubs and other high-end occasions.


Disadvantages of the swing gate.

1, the technical requirements of the manufacturer is relatively high, if the design is not good will greatly reduce the reliability of the product, as well as reduce the ability to avoid personal injury anti-pinch and anti-collision people.

2, some models of waterproof and dustproof ability is not enough, only for indoor, environmental adaptability is not strong three roller gates.

3, the cost is higher, especially for some special customized models, such as increasing the width of the channel, the use of special materials, the technical difficulty will increase a lot.

4、Limited by the form of the blocking body, the impact resistance of the swing gate is lower than the three roller gate, the pedestrian illegal fast passage is easy to damage the gate swing and movement.


How to choose the right swing gate


When choosing a swing gate must take into account the mobility and carry more luggage users, such as the conditions promised to use the combination of swing gate and barrier-free access to deal with these problems. Good sanitary ware not only beautiful shape, and to meet the ergonomics, use comfortable. The mold, equipment and planning ability of the swing gate manufacturer are the deciding factors. High-level swing gate manufacturers generally use imported swing gate molds.

The swing gate as a we are no longer strange channel gate machine, widely used in our life, supermarkets, parks everywhere, but how to choose high-quality, suitable for their own swing gate, but become each customer’s not a small worry, as the saying goes, good steel used on the edge of the knife, choose the swing gate can not be one-sided pursuit of high-end luxury, but also can not only focus on the price, after all, each swing gate application environment is not the same, the specific requirements will not be The same, so we should choose the swing gate, according to their actual needs reasonable choice, so that the full bar play the role of the swing gate, in the choice of swing gate, should pay attention to the following aspects.


1, the material selection of the swing gate: swing gate for people to pass with a variety of external forces frequently, the mechanical strength is an important consideration; swing gate machine long-term operation, is a “portal”, should be beautiful, so the choice of 1.5-2.0mm stainless steel material is necessary. Stainless steel material is divided into a variety of models, the best use of 304 stainless steel. Door page material using flexible material is good, so as to ensure that there is a certain buffer space conducive to the long time high frequency use of the swing gate.


2, the swing gate bar code reader above should use quartz glass: bar code reader above must be transparent, using organic glass low cost, easy processing and installation, but after repeatedly swiping the ticket, the glass will wear rough, affecting the reading speed and accuracy of the bar code, so must use wear-resistant quartz glass;.


Tripod Turnstile Gate

Tripod Turnstile Gate


3, swing gate ticket inspection speed should be fast: the gate of high traffic passage, the speed of ticket inspection passage is a very important indicator. Ticket inspection speed depends on the gate control mode, communication networking mode, ticket inspection processing software, mechanical action speed. In general, the gate response speed within 500ms.


4, swing gate rotation life: swing gate is driven by the motor rotation, constant movement, motor life and reduction mechanism life determines the mechanical life of the equipment.


5, the choice of swing gate model: after considering the specific use of the swing gate environment, choose the most suitable for the operating environment of the swing gate, such as in the supermarket in consideration of the case does not need to check the ticket, you can choose not to check the function of the column swing gate, mechanical swing gate, in office buildings and other places with a certain demand for identification, we must choose the automatic swing gate with check function, if the requirements for the appearance of the swing gate is more high-grade, you can choose to bake paint swing gate The use life span of swing gates


6. The life expectancy of the swing gate equipment; probably more than a few years.

7. The process and material of swing gate equipment; are sheet metal, bending process.

8. The maintenance function of the swing gate equipment; maintenance daily cleaning and maintenance.

9. The communication function of the swing gate equipment; can be connected to the computer, link access control.

10. The type of swing gate movement, that is, mechanical or electric power-assisted type. But this process is very difficult, the swing gate brand can rarely do, whether the swing gate movement is used for a long time is an important sign to distinguish the level of the swing gate. Customers in the purchase of the swing gate in addition to understand the above selection of the key, but also need to understand the existence of the swing gate some of its own technical defects, in order to have a better choice in the purchase.

11. swing gate humanized planning: intercom products, or smart home products, is a product for the masses, the use of humane is one of the most important features. Humanized planning here refers to the humanization of the operating interface, including indoor machines, doorway machines, etc. Buyers hope that the product can operate as foolish as possible, so that children and old people are easy to understand the operation, such as: the operation of the process of speech prompts, family messages, etc.; screen graphic interface more rich, rather than just text prompts. Pure IP digital intercom products with strong functions and many menus, so the user-friendly interface and operation is particularly important.

12.swing gate anti-interference function: anti-interference function is now the building intercom profession widely feel disturbed problem. In terms of product quality, anti-interference ability is urgent to improve, especially in some thunderstorm-prone areas. And in the field construction, wire selection is not appropriate, wiring is not standardized, etc. will also lead to a variety of annoyance problems. Therefore, the need to attract the extensive attention of product suppliers and construction parties.


kids_safety_waist_high_turnstile_with_rfid_reader_facial_deivce_anti_pinch_swing_gate

Waist High Turnstile


How to install the gate

One, gate positioning.

According to the initial design plan, determine the location of the gate to be installed, the direction.

The ground is flat, if the slope surface must be padded flat, zui good and party to communicate to confirm the location.


Second, slotting.

Take the open line do not slot, dark line should be slotted at the bottom, take 2 6 PVC pipe, one take strong power, one take weak power, strong power 220 volts, 1.5-2 equal points, weak power take 4 core shielded network cable, network cable use.


Three, swing gate fixed.

Fixed gate position, 4-M10 * 100 expansion screws fixed, horizontal symmetry. Front and rear symmetry, uniform consistency, the front chassis and the back of the pendulum gap 50-80mm is good, too small will hit the chassis, too large easy to pass people.


Fourth, the installation of the pendulum.
Power on, pendulum gate mandrel pendulum gate middle position, install the pendulum, tighten. Many customers take on the pendulum, so it is easy to install the reverse, once installed, the power will cause the pendulum to hit the chassis.


Five, access control registration.

Some customers have been registered in the factory, you can directly swipe the card to use (no registration registration), if the card for registration, you have to use the network cable to connect the access control board, and computer connection, card issuer connected to the computer in the card issuer card, enter the management software, and then register for operation, the card number corresponds to the name of the cardholder, swipe the card record only produces the card number, through the card number to find the relevant cardholder and the information in and out.


Six, maintenance.

Proper storage of software, and registration information. In poor communication or gate machine failure, refer to the manual, be sure to professionals for maintenance and maintenance, regular use of the gate machine to do records, maintenance, use, clean access control data, can be copied to the computer to do backup, movement about 3 months on the oil change once, the appearance of cleaning, circuit plug finishing.


if you have anything question, you can connace with me.

View More

HFSecurity Biometric Products Manufactorer             
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English