loading
Exposition
VR

HFSecurity participe au salon de l'électronique de Hong Kong 2023 (édition d'automne)

Octobre 13, 2023
HFSecuritya été invité à participer au salon de l'électronique de Hong Kong 2023 (édition d'automne)
HFSÉCURITÉ

Le 13 octobre 2023, le Hong Kong Autumn Electronics Fair a officiellement ouvert ses portes, l'exposition du 13 au 16 octobre pendant 4 jours au Hong Kong Convention and Exhibition Center. Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. a l'honneur d'être invitée à participer au salon de l'électronique d'automne qui se tient à Hong Kong. Le numéro de stand est 3B-A34.

Hong Kong Autumn Electronics Fair

Salon de l'électronique d'automne de Hong Kong


Le salon des produits électroniques d'automne de Hong Kong est l'un des principaux salons de produits électroniques en Asie, attirant chaque année des dizaines de milliers d'acheteurs et de fournisseurs du monde entier. Dans cette exposition mondiale de grande envergure, Chongqing Huifan Technology présentera ses dernières réalisations technologiques en matière d'intelligence artificielle et de robotique, attirant l'attention et l'inspection des initiés mondiaux de l'industrie. En tant qu'événement majeur de l'industrie électronique mondiale, cette exposition rassemblera de nombreuses entreprises célèbres et visiteurs professionnels du pays et de l'étranger, offrant ainsi une plate-forme de communication et de coopération au sein et à l'extérieur de l'industrie.


En tant qu'entreprise leader spécialisée dans les produits intelligents d'identification biométrique et de sécurité, Huifan Technology possède une riche expérience en matière de production, de vente et de service. Elle s'engage à fournir à ses clients du monde entier des solutions intégrées de sécurité biométrique personnalisées et à promouvoir continuellement le développement et l'innovation du secteur.

Dans cette exposition, Huifan Technology se concentrera sur la démonstration des progrès révolutionnaires de la technologie de reconnaissance des empreintes digitales, du visage et de l'iris appliquée aux appareils portables PDA ainsi qu'aux serrures intelligentes et aux produits pour la maison intelligente. Les produits de Huifan Technology ont passé la certification du système de qualité ISO9001 et ont obtenu les certifications internationales CE, FCC et autres, ainsi qu'un certain nombre de brevets d'apparence et d'invention. Derrière ces honneurs et certificats se cache la recherche incessante de la qualité et de l’innovation de Huifan Technology.

HFSecurity a un R profond&Force D et expérience d'application riche en technologie de reconnaissance d'empreintes digitales, de visage et d'iris. Ses principaux produits comprennent des appareils portables PDA, des serrures intelligentes et des produits pour la maison intelligente, etc. En utilisant une technologie d'identification biométrique avancée, elle peut fournir aux utilisateurs des solutions d'authentification d'identité plus pratiques et plus sûres. L'exposition présentera une gamme complète de caractéristiques de produits et d'avantages en termes de performances, pour aider les utilisateurs de l'industrie à améliorer le niveau de protection de la sécurité.

HFSecurity attend avec impatience une communication et une coopération approfondies avec les visiteurs du monde entier pendant l'exposition. Le site d'exposition sera aménagé d'un stand professionnel et d'une zone de démonstration, permettant au public de fournir une distance nulle pour comprendre l'opportunité des produits scientifiques et technologiques de Huifan. Huifan Technology envoie une équipe de haute qualité pour présenter les fonctionnalités du produit en détail aux visiteurs et fournir des suggestions et des solutions personnalisées pour répondre aux besoins des clients dans différents domaines.


Nous invitons sincèrement l'attention mondiale à visiter le salon de l'électronique de Hong Kong (édition d'automne) pour assister aux derniers développements et innovations de la technologie Huifan. En participant à l'exposition, Huifan Technology renforcera la coopération avec davantage de partenaires nationaux et étrangers et promouvra conjointement le progrès et l'application de la technologie intelligente.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
한국어
Español
français
Langue courante:français

loading
NEWS
VR

HFSecurity Participate in 2023 Hong Kong Electronics Fair (Autumn Edition)

October 13, 2023
HFSecuritywas invited to participate in 2023 Hong Kong Electronics Fair (Autumn Edition)
HFSECURITY

October 13th, 2023 Hong Kong Autumn Electronics Fair officially opened, the exhibition in October 13th to October 16th for 4 days in the Hong Kong Convention and Exhibition Center. Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. is honored to be invited to participate in the Autumn Electronics Fair held in Hong Kong. The booth number is 3B-A34.

Hong Kong Autumn Electronics Fair

Hong Kong Autumn Electronics Fair


Hong Kong fall electronic products exhibition is one of the leading electronic products exhibition in Asia, attracting tens of thousands of buyers and suppliers from all over the world to visit every year. In this global high-profile exhibition, Chongqing Huifan Technology will display its latest artificial intelligence and robotics technology achievements, attracting the attention and inspection of global industry insiders. As a major event in the global electronics industry, this exhibition will gather many famous enterprises and professional visitors from home and abroad, providing a platform for communication and cooperation within and outside the industry.


As a leading enterprise specializing in biometric identification and security intelligent products, Huifan Technology has rich experience in production, sales and service. It is committed to providing global customers with personalized biometric security integrated solutions and continuously promoting the development and innovation of the industry.

In this exhibition, Huifan Technology will focus on showing the breakthrough progress of fingerprint, face and iris recognition technology applied in PDA handheld devices as well as smart locks and smart home products. The products of Huifan Technology have passed ISO9001 quality system certification, and have obtained international CE, FCC and other certifications, as well as a number of appearance and invention patents. Behind these honors and certificates is the unremitting pursuit of quality and innovation of Huifan Technology.

HFSecurity has profound R&D strength and rich application experience in fingerprint, face and iris recognition technology. Its core products include PDA handheld devices, smart locks and smart home products, etc. By utilizing advanced biometric identification technology, it can provide users with more convenient and safe identity authentication solutions. In the exhibition will be a full range of product features and performance advantages, to help industry users to improve the level of security protection.

HFSecurity is looking forward to in-depth communication and cooperation with visitors from all over the world during the exhibition. The exhibition site will be set up professional booth and demonstration area, for the audience to provide a zero distance to understand the Huifan science and technology products opportunity. Huifan Technology dispatches a high-quality team to introduce the product features in detail for the visitors and provide customized suggestions and solutions to meet the needs of customers in different fields.


We sincerely invite the global attention to visit Hong Kong Electronics Fair (Autumn Edition) to witness the latest development and innovation of Huifan Technology. Through participating in the exhibition Huifan Technology will strengthen cooperation with more domestic and foreign partners, and jointly promote the progress and application of intelligent technology.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
한국어
Español
français
Current language:English