Cas
VR

Solution de tablette biométrique Android HFSecurity | HFSecurity

Solution de tablette biométrique Android HFSecurity

L'essor de la tablette biométrique Android multimodale  systèmes

 

L'importance de l'intégration de systèmes biométriques multimodaux pour les déploiements à grande échelle ne peut être surestimée en raison de leur capacité à identifier les éléments en double, à garantir le plus haut niveau de précision d'identité et à empêcher l'usurpation d'identité ou la falsification. Conformément à la réalité selon laquelle les systèmes biométriques multimodaux sont presque obligatoires dans les déploiements modernes, il est important de sélectionner la modalité biométrique appropriée qui sera utilisée dans le système.

Avec la prolifération des options de modalités biométriques sur le marché, lesquelles sont les plus appropriées et devraient être utilisées en combinaison pour l'identification individuelle ? Voici un scénario, mais pas la seule réponse : si l'utilisateur final a un besoin spécifique pour le système, quel est le budget, l'infrastructure interne et externe et, surtout, quelle est son acceptation de la biométrie et quelle est sa perception. .

 

Voici quelques-unes des solutions de produits biométriques multimodaux Android de Huifan

 

FP08 : La tablette biométrique multimodale Android à la fois robuste et durable

Le HFSecurity FP08 entièrement tablette Android robuste est juste de la bonne taille avec des capacités de lecture rapide des empreintes digitales, ce qui en fait la solution idéale pour augmenter la productivité mobile. Que vous travailliez dans des régions éloignées ou dans votre voiture, nous nous efforçons de faire en sorte que votre travail se déroule de manière solide et hilarante.

Construit pour durer; pouvoir d'accomplir

Le HFSecurity FP08 est conçu pour fonctionner que vous le laissiez tomber, le laissiez tomber ou le culbutiez. Nous avons également un scanner de code-barres en option. Facile à scanner et à suivre

Puissance et connectivité optimales

Le processeur quad-core 1,5 GHz donne au système la puissance nécessaire pour fonctionner, le dernier signal de données 4G LTE maintient la transmission du réseau amusante et la batterie longue durée vous permet de travailler toute la journée.

Personnalisez votre HFSecurity FP08

Une gamme d'options de portabilité et de montage pratiques font de la tablette Android FP08 un choix idéal pour maximiser la productivité mobile. Par exemple, une ventouse flexible peut être fixée à une table ou à une voiture, et une sangle peut être fixée dans votre main pour l'empêcher de tomber. De même, nous pouvons fabriquer un boîtier pour qu'il soit monté à l'extérieur. Utilisation étanche

La puissance est la puissance sur laquelle vous pouvez compter

Assez de puissance de batterie pour durer tout le quart de travail et au-delà

Écran tactile dynamique de 8 pouces

Nos écrans sont soigneusement inspectés et les détails sont vérifiés pour une clarté et une couleur extrêmement élevées.

Performances de capture d'empreintes digitales inégalées

Tête d'empreinte digitale capacitive TCS1 stable pour la durabilité, la stabilité et la capture d'images haute définition

Bluetooth

Transmettez et recevez des données en toute transparence entre des appareils externes

Réseau étendu sans fil 4G LTE

Profitez de vitesses de téléchargement et de téléchargement plus rapides avec moins de perte

Wi-Fi double bande 802.11 a/b/g/n

Profitez d'une connectivité ultra-rapide grâce au Wi-Fi 802.11/a/b/g/n intégré

Appareils photo mégapixels avant et arrière

HFSecurity FP08 a une caméra arrière 13MP intégrée et une caméra frontale 2MP


FP830 Appareil mobile biométrique multimode Android robuste

L'appareil biométrique portatif mobile FP850 de HFSecurity est conçu pour les organisations qui ont besoin d'une connectivité en temps réel aux applications de mots-clés institutionnels et de capacités rapides de numérisation d'empreintes digitales à tout moment, n'importe où, dans un boîtier caoutchouté robuste conçu pour maximiser la disponibilité et la productivité sur le terrain

L'écran tactile vif de 8 pouces 1920*1080 est exceptionnellement lumineux, facile à lire à l'intérieur et à l'extérieur, et peut être utilisé avec un doigt ou un stylet.

Le FP850 prêt pour le terrain est conçu pour la puissance et possède des fonctionnalités qui permettent au personnel de rester connecté et productif tout au long de la journée, avec des empreintes digitales biométriques facilement accessibles à l'aide d'une application intégrée.

Détecteur d'empreintes digitales:

Caméras avant et arrière

Système Android

La batterie

Tablette biométrique durcie HFSecurity FP05

Le FP05 est une tablette biométrique robuste qui est équipée d'un étui de protection en silicone supplémentaire en plus des normes de robustesse strictes du produit lui-même. Cette tablette biométrique a été développée pour les lieux de travail spéciaux, principalement les agents de la sécurité publique, les agents des patrouilles frontalières, la vérification biométrique du personnel de l'immigration, etc.

 

Les intégrateurs de systèmes, les développeurs ou d'autres revendeurs à valeur ajoutée dont les applications reposent sur Google Mobile Services (GMS) peuvent désormais tirer parti de cette plate-forme pour obtenir des processus et une productivité fluides. Toutes les applications n'ont pas besoin de GMS pour fonctionner, mais c'est une fonctionnalité intéressante pour ceux qui en dépendent.


FTablette multi-android P850

Le matériel de base mis à jour introduit une technologie plus récente avec une option de connexion rapide pour transférer les données capturées sur le terrain.

De plus, le HFSecurity FP850  a plusieurs options modulaires. Les agents des forces de l'ordre peuvent choisir entre le scanner d'empreintes digitales FAP20 (doigt unique) ou FAP45 (rouleau plat) certifié par le FBI. De plus, il existe des modules fonctionnels pour lecteur de bande magnétique (MSR), NFC, carte à puce (CAC) et code-barres 2D. Si vous avez votre propre R&D, vous pouvez même intégrer votre propre matériel dans le module et installer le matériel adapté au logiciel dans l'appareil.

Dispositif biométrique mobile FAP50. Cette tablette Android robuste de 8 pouces est dotée d'une technologie de capteur luminescent de pointe qui résiste à la poussière, au froid, à la chaleur, à la lumière vive et à la lumière du soleil, et n'est pas affectée par les marques latentes.

 

Conçu pour les opérations de terrain stationnaires ou mobiles, le FAP850 permet aux agents d'enregistrer, de vérifier et de réserver des personnes dans n'importe quel environnement. Grâce à la technologie LES, le scanner peut capturer les empreintes digitales en plein soleil et n'est pas affecté par les empreintes latentes laissées sur le plateau. De plus, sa robustesse supérieure garantit qu'il ne se cassera pas à un moment critique.

En plus du FAP50, le FAP850 répond aux exigences de PIV, GSA et FIPS 201. L'appareil est livré avec une caméra avant/arrière intégrée de 5 MP, un écran LCD 8" et un écran tactile capacitif tactile 8 pouces, sans fil, Bluetooth pour la poussière et résistance à l'eau, connecteurs GPS et IP-67.

 

Tablette d'empreintes digitales portable FP520

fp520 est une tablette biométrique portable dotée d'un large éventail de fonctionnalités pour répondre à vos divers besoins en matière de programmes d'inscription et d'identification biométriques. L'appareil est doté de caméras d'empreintes digitales et d'iris fiables qui capturent des images de haute qualité et comprend un superbe écran HD de 8 pouces. le FP520 prend également en charge plusieurs options de communication, notamment GPRS, 3G, 4G LTE, WIFI et Bluetooth, et dispose d'une grande batterie de 8 000 mAh.

 

Scanner d'empreintes digitales certifié FBI avec résistance à l'eau et à la poussière

Chaque programme biométrique a besoin d'appareils fiables pour répondre avec succès aux exigences de son programme. La tablette biométrique FP520 est la tablette biométrique la plus fiable du marché, avec un indice de résistance à l'eau et à la poussière IP65. L'appareil comprend également un capteur optique d'empreintes digitales de haute qualité certifié FBI PIV et Mobile ID FAP20. Ceux-ci fournissent la précision, la fiabilité et la durabilité requises pour tout programme de gestion d'identité biométrique.

 

Tablette biométrique avec anti-spoofing intégré et détection en direct

Protégez vos projets contre la menace d'usurpation d'empreintes digitales grâce à la technologie de détection en direct utile. L'appareil est équipé d'un puissant capteur d'empreintes digitales Suprema qui fait la distinction entre les faux et les vrais doigts.

 

La tablette biométrique portable

Combinés à la plate-forme d'applications mobiles de Huifan, les ordinateurs de poche biométriques de la série FP vous permettent de travailler avec des performances maximales, une flexibilité dans la collecte de données biométriques et une rapidité dans la correspondance des résultats. L'écran tactile haute résolution de 5 pouces fonctionne sur Android, processeur quadricœur ARM Cortex,

La tablette biométrique avec la plus longue autonomie de batterie

 

La tablette Android FP520 peut prendre en charge une utilisation étendue sur le terrain avec une charge complète. Jusqu'à 8000mAh Li-ion peut protéger votre projet 。 Cela vous évite de perdre du temps de travail en raison de coupures de courant pour ce projet d'inscription ou d'identification biométrique très important.


FP07 Tablette biométrique portable de présence d'empreintes digitales de 7 pouces





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

CASES
VR

HFSecurity Android Biometric Tablet Solution| HFSecurity

HFSecurity Android Biometric Tablet Solution

The rise of multimodal android biometrict tablet  systems

 

The importance of integrating multimodal biometric systems for large-scale deployments cannot be overstated because of their ability to identify duplicate items, ensure the highest level of identity accuracy, and prevent spoofing or forgery. Consistent with the reality that multimodal biometric systems are almost mandatory in modern deployments is the importance of selecting the appropriate biometric modality that will be used within the system.

With the proliferation of biometric modality options on the market, which are most appropriate and should be used in combination for individual identification? Here's a scenario but not the only answer: whether the end user has a specified need for the system, what the budget is, the internal and external infrastructure and most importantly what their acceptance of biometrics is and what the perception is. .

 

Here are a few of Huifan's Android multimodal biometric product solutions

 

FP08: The Android multimodal biometric tablet that is both rugged and durable

The HFSecurity FP08 fully rugged Android tablet is just the right size with fast fingerprint scanning capabilities, making it the ideal solution for increasing mobile productivity. Whether you're working in remote areas or in your car, we're in the business of keeping your work running solidly and hilariously.

Built to last; power to perform

The HFSecurity FP08 is designed to work whether you drop it, drop it, or tumble it. We also have an optional barcode scanner. Easy to scan and track

Optimal power and connectivity

The quad-core 1.5GHZ processor gives the system the power to run, the latest 4G LTE data signal keeps the network transmitting funny, and the long-lasting battery power keeps you working all day long

Customize your HFSecurity FP08

A range of convenient portability and mounting options make the FP08 Android tablet an ideal choice for maximizing mobile productivity. For example a flexible suction cup can be attached to a table or car, and a strap can be secured in your hand to prevent it from falling off. Likewise we can make a case for it to be mounted outdoors. Waterproof use

Power is power you can rely on

Enough battery power to last the entire shift and beyond

Vibrant 8" touch screen

Our screens are carefully inspected and details are checked for wording to extremely high clarity, color

Unmatched fingerprint capture performance

Stable TCS1 capacitive fingerprint head for durability, stability, and high-definition image capture

Bluetooth

Seamlessly transmit and receive data between external devices

4G LTE wireless wide area network

Enjoy faster download and upload speeds with less loss

802.11 a/b/g/n dual-band WI-FI

Experience ultra-fast connectivity from built-in 802.11/a/b/g/n Wifi

Front and rear megapixel cameras

HFSecurity FP08 has a built-in 13MP rear camera and a 2MP front camera


FP830 Rugged Android multi-mode biometric mobile device

HFSecurity's FP850 mobile handheld biometric device is designed for organizations that need real-time connectivity to institutional keyword applications and fast fingerprint scanning capabilities anytime, anywhere, in a rugged rubberized enclosure designed to maximize uptime and field productivity

The vivid 8inch 1920*1080 touchscreen display is exceptionally bright, easy to read both indoors and outdoors, and can be used with a finger or stylus.

The field-ready FP850 is built for power and has features that keep personnel connected and productive throughout the day, with biometric fingerprints easily accessible with the help of an integrated application.

Fingerprint sensor:

Front and rear cameras

Android system

Battery

HFSecurity FP05 rugged biometric tablet

The FP05 is a rugged biometric tablet that is equipped with an additional protective silicone case in addition to the strict ruggedness standards of the product itself. This biometric tablet was developed for special workplaces, mainly public safety officers, border patrol agents, immigration personnel biometric verification, etc.

 

System integrators, developers, or other VARs whose applications rely on Google Mobile Services (GMS) can now leverage this platform to achieve seamless processes and productivity. Not all applications need GMS to function, but this is a nice feature for those that rely on it.


FP850 multi android tablet

Updated core hardware introduces newer technology with a fast connection option to transfer data captured in the field.

In addition, the HFSecurity FP850  has multiple modular options. Law enforcement officers can choose between the FBI-certified FAP20 (single finger) or FAP45 (flat roll) fingerprint scanner. In addition, there are functional modules for magnetic stripe reader (MSR), NFC, smart card (CAC), and 2D barcode.If you have your own R&D team, you can even integrate your own hardware into the module and install the software-adapted hardware into the device.

FAP50 Mobile Biometric Device. This rugged 8-inch Android tablet features state-of-the-art luminescent sensor technology that withstands dust, cold, heat, bright light and sunlight, and is unaffected by latent marks.

 

Designed for stationary or mobile field operations, the FAP850 enables officers to check in, verify and book individuals in any environment. With LES technology, the scanner can capture fingerprints in direct sunlight and is unaffected by latent prints left on the platen. In addition, its superior ruggedness ensures that it will not break at a critical moment.

In addition to the FAP50, the FAP850 meets the requirements of PIV, GSA and FIPS 201. The device comes with an integrated front/rear 5 MP camera, 8" LCD and 8 INCH touch capacitive touch screen display, wireless, Bluetooth for dust and water resistance, GPS and IP-67 connectors.

 

FP520 Portable Fingerprint Tablet PC

fp520 is a portable biometric tablet with a wide range of features to meet your diverse biometric enrollment and identification program needs. The device features reliable fingerprint and iris cameras that capture high-quality images and includes a stunning 8-inch HD display. the FP520 also supports multiple communication options including GPRS, 3G, 4G LTE, WIFI and Bluetooth, and features a large 8000mAh battery.

 

FBI-certified fingerprint scanner with water and dust resistance

Every biometric program needs reliable devices to successfully meet its program requirements. FP520 Biometric tablet is the most reliable biometric tablet on the market, with an IP65 water and dust resistance rating. The device also includes a high-quality optical fingerprint sensor that is FBI PIV and Mobile ID FAP20 certified. These provide the accuracy, reliability and durability required for any biometric identity management program.

 

Biometric tablet with built-in anti-spoofing and live detection

Keep your projects safe from the threat of fingerprint spoofing with the helpful live detection technology . The device is equipped with a powerful Suprema fingerprint sensor that distinguishes between fake and real fingers.

 

The handheld biometric tablet

Combined with Huifan's mobile application platform, the FP series biometric handhelds allow you to work with maximum performance, flexibility in collecting biometric data, and speed in matching results. The 5-inch touchscreen high-resolution display runs on Android, ARM Cortex quad-core processor,

The biometric tablet with the longest battery life

 

The FP520 android tablet can support extended field use on a full charge. Up to 8000mAh Li-ion can protect your project 。 This prevents you from losing work time due to power shortages for that all-important biometric enrollment or identification project.


FP07 7 inch Fingerprint Attendance Handheld Biometric Tablet





Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English