Nouvelles
VR

Fonctions et avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale | HFSECURITE

2022/11/28
Fonctions et avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale | HFSECURITE
Fonctions et avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale
HFSECURITE

Le système de contrôle d'accès à reconnaissance faciale est principalement composé d'un équipement de contrôle d'accès à reconnaissance faciale et d'un système de gestion, d'un équipement de contrôle d'accès à reconnaissance faciale via la caméra pour collecter des informations sur le visage, avec l'importation préalable de la comparaison de la base de données faciale, la vérification de l'accès à l'identité de la cohérence du personnel, remplir les conditions peut ouvrir le contrôle d'accès, et le système de gestion est principalement utilisé pour assurer la gestion des droits d'accès du personnel, la gestion de l'équipement, l'analyse des données et d'autres fonctions. L'ensemble du système de reconnaissance faciale peut contrôler le passage du personnel, des performances de sécurité plus élevées, ne pas avoir peur d'oublier la carte magnétique, la déformation des empreintes digitales, oublier le mot de passe et d'autres problèmes, pour les mains du personnel gênant entrant et sortant plus pratique, meilleure expérience , alors quelles sont les principales fonctions et rôles du système de contrôle d'accès à reconnaissance faciale, ce qui suit sera introduit.


Contrôle d'accès au visage dans la communauté, les chantiers de construction, les entreprises, les parcs industriels, les immeubles de bureaux gouvernementaux et d'autres lieux utilisant la technologie de reconnaissance faciale dans le système de contrôle d'accès pour effectuer la gestion de l'accès, en capturant le visage et la comparaison de la bibliothèque de visages préenregistrée, différentes zones, différents points d'accès, différentes périodes de droits d'accès, à travers le visage de cette "carte" spéciale pour rendre un jugement, contrôler l'ouverture du système de contrôle d'accès. Principalement l'équipement de contrôle de reconnaissance faciale, sur la base du visage peut également être utilisé avec des cartes à puce, des empreintes digitales et d'autres moyens de faire une combinaison de vérification, dans la sécurité est encore renforcée et garantie.

Face recognition access control

La fonction principale du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale

1、Gestion du triage du personnel interne et externe, amélioration de l'expérience utilisateur

Le personnel interne peut saisir les informations dans le système à l'avance, ce qui peut réaliser la présence du personnel interne, le contrôle d'accès, la gestion des droits d'accès et d'autres fonctions, des statistiques rapides sur le nombre de personnel et la zone où la fonction. Pour les visiteurs externes, les visiteurs peuvent soumettre à l'avance des informations sur les rendez-vous sur l'applet WeChat, et le personnel interne peut également inviter les clients à visiter, et l'administrateur peut entrer la photo du visiteur dans la bibliothèque de visages à l'avance, afin que les visiteurs n'aient pas besoin de s'inscrire lorsqu'ils visite, et ils peuvent se brosser directement le visage pour passer, ce qui peut améliorer l'image de l'entreprise recevant des visites.


2、Reconnaissance faciale infrarouge, mise à niveau de sécurité avec un taux de précision élevé

La machine de reconnaissance faciale ou la porte faciale utilise une caméra binoculaire et la technologie faciale de reconnaissance infrarouge, une forte anti-interférence, peut réduire l'impact de l'environnement externe et de l'emplacement tel que l'éclairage, l'extraction précise des attributs du visage pour une comparaison dynamique réelle, l'erreur de reconnaissance est considérablement réduite. Lorsque la personne ne correspond pas aux informations de la base de données, il est impossible d'entrer. Cela garantit la sécurité des personnes qui entrent, les étrangers non enregistrés et le personnel non dépositaire ne peuvent pas se faire passer pour d'autres pour entrer, et même s'ils prennent des photos d'autres personnes, ils ne peuvent pas "se brosser le visage à travers la porte".


3、Interconnexion de données multi-entrées pour réaliser une gestion croisée

S'il y a plusieurs entrées dans la même unité, plusieurs portes de face peuvent être assemblées, et les portes de face dans différentes zones ont une base de données unifiée et une plate-forme de gestion de terminaux, de sorte que les portes de face dans chaque zone peuvent réaliser l'interconnexion des données et la gestion unifiée de plusieurs entrées. Spécifiquement à différentes unités, seront également développés en fonction de la situation réelle des solutions de porte de visage personnalisées correspondantes.


4、Allouer différents droits pour réaliser la gestion de la sécurité

Pour les entreprises avec plus de départements ou des exigences plus élevées en matière de niveau de sécurité, pour certains départements de recherche et développement, afin d'essayer d'empêcher la fuite d'informations, une machine de reconnaissance faciale peut être installée dans le département et définir les droits d'accès du personnel, uniquement ceux qui ont obtenu les droits peuvent entrer et sortir pour assurer la sécurité des informations sur la recherche et le développement.

HFSECURITY FR07 Face fingerprint access control

Contrôle d'accès à reconnaissance faciale FR07 7 pouces


Les avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale

Système de contrôle d'accès traditionnel précédent, utilise généralement la carte, le mot de passe ou l'identification par empreinte digitale, il y a une perte de carte magnétique, une fuite de mot de passe, un vol d'empreintes digitales et d'autres problèmes ne peuvent pas être résolus efficacement. Dans le même temps, le système de contrôle d'accès traditionnel, tous doivent utiliser une seule main pour fonctionner, lorsque l'entrée et la sortie des mains de la personne ne sont pas pratiques, l'accès deviendra très gênant. Le système de contrôle d'accès à reconnaissance faciale et les empreintes digitales traditionnelles, les cartes magnétiques et autres systèmes de gestion de contrôle d'accès, par rapport au visage de l'intuitif et difficile à copier, peuvent être une identité plus efficace et précise de la personne, peuvent bloquer efficacement les étrangers au hasard dans et dehors. Dans le même temps, il n'y a pas de perte de carte magnétique, de fuite de mot de passe, de vol d'empreintes digitales et d'autres problèmes gênants, libérant les mains des gens, accès personnel au passage insensé, l'expérience de l'utilisateur.


Le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale est également plus intelligent et pratique dans l'application de gestion. Dans le passé, le personnel de la communauté change, la nécessité de remplacer les empreintes digitales, les cartes magnétiques et les clés en temps opportun. Une fois le contrôle d'accès à la reconnaissance faciale mis en application, les nouveaux utilisateurs n'ont qu'à noter les informations faciales dans le bureau de gestion de la communauté, ils peuvent entrer et sortir librement, et l'arrière-plan peut également supprimer rapidement les informations des personnes qui déménagent, ce qui économise considérablement le coût de la gestion du changement de personnel communautaire.


Avec le développement rapide de la technologie de reconnaissance faciale, l'optimisation du contrôle d'accès par reconnaissance faciale va encore plus loin. À l'heure actuelle, le taux de reconnaissance de la technologie de reconnaissance faciale n'est plus affecté par des facteurs externes tels que la technologie de maquillage, les photos de portrait, les modèles de masque, le jour et la nuit. Les étrangers veulent entrer par la porte de la communauté en raison de la difficulté du ciel.


Le contrôle d'accès en tant que sécurité de la gestion de l'accès du personnel, son importance va sans dire, le travail de conception du système de contrôle d'accès devient progressivement le centre d'attention sur le marché de la sécurité. Dans les fleurons de la technologie de l'intelligence artificielle en ce moment, la reconnaissance faciale a émergé, avec le vent d'est, pour promouvoir le contrôle d'accès par reconnaissance faciale plus loin sur le marché. À l'heure actuelle, le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale a été utilisé dans la communauté, la finance, l'éducation, le bureau, la construction, les chantiers de construction et d'autres domaines.

Face Recognition Access Control with Turnstile
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

Functions and Advantages of Face Recognition Access Control System | HFSECURITY

2022/11/28
Functions and Advantages of Face Recognition Access Control System | HFSECURITY
Functions and Advantages of Face Recognition Access Control System
HFSECURITY

Face recognition access control system is mainly composed of face recognition access control equipment and management system, face recognition access control equipment through the camera to collect face information, with the prior import of the face database comparison, verification of access to the identity of the consistency of the personnel, meet the conditions can open the access control, and management system is mainly used to provide personnel access rights management, equipment management, data analysis and other functions. The whole set of face recognition system can control the passage of personnel, higher security performance, not afraid to forget the magnetic card, fingerprint deformation, forget the password and other problems, for the hands of inconvenient personnel in and out more convenient, better experience, so what are the main functions and roles of face recognition access control system, the following will be introduced.


Face access control in the community, construction sites, enterprises, industrial parks, government office buildings and other places using face recognition technology in the access control system to do access management, by capturing the face and pre-recorded face library comparison, different areas, different access points, different time periods of access rights, through the face of this special "card" to make a judgment, control the opening of the access control system. Mainly face recognition control equipment, on the basis of the face can also be used with IC cards, fingerprints and other ways to do a combination of verification, in the security is further strengthened and guaranteed.

Face recognition access control

The main function of the face recognition access control system

1、Internal and external personnel triage management, improve user experience

Internal personnel can enter the information into the system in advance, which can realize the attendance of internal personnel, access control, access rights management and other functions, quick statistics on the number of personnel and the area where the function. For external visitors, visitors can submit appointment information on WeChat applet in advance, and internal staff can also invite customers to visit, and the administrator can enter the visitor's photo into the face library in advance, so that visitors do not need to register when they visit, and they can directly brush their faces to pass, which can improve the image of enterprise receiving visits.


2、Infrared face recognition, security upgrade under high accuracy rate

Face recognition machine or face gate uses binocular camera and infrared recognition face technology, strong anti-interference, can reduce the impact of external environment and location such as lighting, accurate extraction of face attributes for real dynamic comparison, recognition error is greatly reduced. When the person fails to match with the information in the database it is impossible to enter. This ensures the security of the people entering, unregistered outsiders and non-depository personnel cannot impersonate others to enter, and even if they take other people's photos, they cannot "brush their faces through the gate".


3、Multi-entry data interconnection to achieve cross-door management

If there are multiple entrances in the same unit, multiple face gates can be assembled, and the face gates in different areas have a unified database and terminal management platform, so that the face gates in each area can realize data interconnection and unified management of multiple entrances. Specifically to different units, will also be developed according to the actual situation of the corresponding custom face gate solutions.


4、Allocate different rights to achieve security management

For companies with more departments or higher requirements for security level, for some departments of research and development, in order to try to prevent the leakage of information, face recognition machine can be installed in the department, and set the access rights of personnel, only those who have obtained the rights can enter and exit to ensure the safety of research and development information.

HFSECURITY FR07 Face fingerprint access control

FR07 7inch Face Recognition Access Control


The advantages of face recognition access control system

Previous traditional access control system, generally use the card, password or fingerprint identification, there is a magnetic card loss, password leakage, fingerprint theft and other problems can not be effectively resolved. At the same time the traditional access control system, all need to use one hand to operate, when the in and out of the hands of the person is not convenient, then access will become very inconvenient. Face recognition access control system and traditional fingerprints, magnetic cards and other access control system management, compared to the face of the intuitive and not easy to be copied, can be more effective and precise identity of the person, can effectively block strangers randomly in and out. At the same time there is no magnetic card loss, password leakage, fingerprint theft and other troublesome issues, freeing people's hands, personnel access senseless passage, the experience of the user.


Face recognition access control system is also more intelligent and convenient in the management application. In the past, community personnel changes, the need to replace fingerprints, magnetic cards and keys in a timely manner. After face recognition access control is put into application, new users only need to grade face information in the community management office, they can enter and leave freely, and the background can also quickly delete the information of the people who move out, which greatly saves the community personnel change management cost.


With the rapid development of face recognition technology, the optimization of face recognition access control goes even further. At present, the recognition rate of face recognition technology is no longer affected by external factors such as makeup technology, portrait photos, mask models, day and night. Strangers want to enter the community gate by virtue of difficult as heaven.


Access control as personnel access management security off, its importance goes without saying, access control system design work gradually become the focus of attention in the security market. In the artificial intelligence technology blossoms at the moment, face recognition has emerged, with the east wind, to promote face recognition access control further to the market. At present, face recognition access control system has been used in the community, finance, education, office, building, construction sites and other fields.

Face Recognition Access Control with Turnstile
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English