Nouvelles
VR

L'avantage d'utiliser le système de reconnaissance faciale à l'école | HFSecurity

2022/08/01

À l'heure actuelle, l'ouverture du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale a longtemps remplacé l'identification par empreintes digitales, certaines plates-formes de paiement à trois se bousculent également pour adopter le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale, dans la vie quotidienne de chacun, mais a également été utilisé de plus en plus largement. .


Le système d'accès au visage de la brosse de l'école se concentre sur l'installation dans chaque porte de l'école, le personnel pratique dans et hors de la gestion, le centre du système d'accès au visage de la brosse de l'école par la machine de la porte du canal ainsi que l'équipement de reconnaissance faciale, de sorte que les étudiants entrent et sortent plus ordonnés, peuvent également être raisonnablement efficace pour empêcher les étrangers étrangers d'entrer sans motif, renforcer la gestion de la sécurité du campus, afin d'assurer la sécurité de la vie et des biens des enfants, les écoles universelles sont interdites aux étrangers sur le campus, mais d'autre part, les parents d'élèves sont également autorisés à venir sur le campus pour récupérer leurs enfants, ce qui fait que la direction et les agents de sécurité ne peuvent pas identifier les visiteurs qui sont des étrangers ou des parents d'enfants, de nos jours, la maternelle universelle, les moyens de traitement de l'école primaire sont l'application de cartes de famille d'étudiants ordinaires, machine à cartes magnétiques à la porte comme moyen d'identification, puis le responsable ou les agents de sécurité permettent aux visiteurs d'entrer, ce qui est également un s risque de sécurité sur le campus, le visage de brosse scolaire Le système de contrôle d'accès face à l'école est basé sur les besoins de gestion des écoles maternelles et élémentaires d'aujourd'hui et atteint.

Face Recognition use in School


Les familles des élèves se brossent le visage à la porte de l'école, en plus de distinguer si les familles des élèves du campus, le rôle du système de diffusion pour informer les classes d'enfants correspondantes, afin que les enseignants de la maternelle sachent que les familles des enfants viennent le chercher, donc que les enseignants de la maternelle emmènent les enfants à la porte de l'école, puis s'assurent que pendant toutes les classes normales, n'autorisent pas les visiteurs sur le campus, pour protéger la sécurité de l'école, et la direction de l'école grâce au système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale peut être clair Le la direction de l'école peut clairement enregistrer chaque phénomène d'entrée et de sortie grâce au système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale.

Obtenez un échantillon

HFSecurity Biometric Solution


      



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

The Benefit of Using Face Recognition System in School | HFSecurity

2022/08/01

At present, the face recognition access control system opening has long replaced the fingerprint identification, some three-party payment platform are also scrambling to adopt the face recognition access control system, in everyone's daily life, but also has long been used more and more widely.


School brush face access system focus on installed in each school gate, convenient personnel in and out of management, school brush face access system center by the channel gate machine plus face recognition equipment, so that students in and out of more orderly, can also be reasonably effective to prevent foreign strangers wantonly come in, strengthen campus security management, so as to ensure the safety of children's lives and belongings, universal schools are prohibited strange people into the campus, but On the other hand, parents of students are also allowed to come to campus to pick up their children, resulting in the management and security guards can not identify visitors are outsiders or parents of children, nowadays, the universal kindergarten, elementary school means of processing is the application of ordinary student family cards, card swipe machine at the door as a means of identification, and then the manager or security guards allow visitors to enter, which is also a security risk on campus, the school brush face The school face access control system is based on the management needs of kindergartens and elementary school today and achieved.

Face Recognition use in School


Students' families brush their faces at the school gate, in addition to distinguish whether the campus students' families, the role of the broadcast system to inform the corresponding children's classes, so that kindergarten teachers know that the children's families to pick him up, so that kindergarten teachers take children to the school gate, and then to ensure that during all normal classes, do not allow visitors to the campus, to protect the safety of the school, and the school management through face recognition access control system can be clear The school management can clearly record each entry and exit phenomenon through the face recognition access control system.

Get A Sample

HFSecurity Biometric Solution


           



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English