Nouvelles
VR

Utilisation du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale sur les chantiers de construction | HFSecurity

2022/07/26

Utilisation du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale sur les chantiers de construction
HFSECURITE


La construction intelligente a commencé à utiliser les données et Internet et d'autres technologies pour améliorer l'efficacité de la gestion, la technologie pratique pour apporter la sécurité, le confort et la commodité de l'environnement est devenue l'objectif idéal que nous recherchons, en même temps que le concept de production de sécurité est devenu un ménage nom, nous devenons également des normes de production de sécurité de plus en plus élevées, dans l'industrie de la construction avec des accidents personnels fréquents, comment protéger la vie des travailleurs de la construction sur le site, et son site La préservation des matériaux de construction, des équipements et d'autres actifs est la tâche principale de préoccupation du côté de la construction, le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale peut résoudre ces problèmes.



1、Surveillance en temps réel

Lorsque le personnel entre et sort par carte magnétique ou par empreinte digitale, reconnaissance faciale, l'administrateur peut afficher la photo du personnel, le nom, le numéro de carte, le service et d'autres informations en temps réel via le logiciel d'arrière-plan.

access control software

2、Faites glisser la carte pour prendre des photos

Le système de contrôle d'accès à reconnaissance faciale du site peut être installé à l'entrée et à la sortie des caméras, et la liaison du système de contrôle d'accès au site, lorsque le personnel glisse la carte ou appuie sur l'empreinte digitale, la reconnaissance faciale, le logiciel informatique capturera une photo, l'affichage en temps réel des photos du personnel , noms, numéros de carte, départements, peuvent être des photos capturées et les photos originales enregistrées à des fins de comparaison, pour empêcher quelqu'un de glisser la carte au nom de la situation.

face access control system

3、Contrôle de liaison d'écran LED

Système de contrôle d'accès au site à l'entrée et à la sortie de l'affichage LED d'accès, lorsque le personnel entre et sort de la carte ou par empreinte digitale, reconnaissance faciale, affichage en temps réel via le nom du personnel, le numéro de travail, l'heure d'entrée, etc., mais peut également afficher le nombre total de personnes sur le terrain, le nombre de personnes quittant, le nombre de personnes restantes sur le site, lorsqu'aucune carte, ne peut être définie dans le temps d'inactivité, sur l'écran LED pour afficher un message de bienvenue, des notes, l'avancement de la construction et d'autres informations. Le contenu de l'affichage peut être personnalisé.


4、Surveillance du numéro de zone

Le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale du site dispose d'une fonction de statistiques détaillées du personnel, le système effectuera une analyse statistique en temps réel de chaque zone présente les données du titulaire de la carte, générera rapidement la liste des titulaires de la carte présents, affichera la photo du titulaire de la carte lors de l'entrée sur le site, une fois l'accident, en temps pour saisir les informations de la main, pratique pour le personnel de gestion pour trouver le personnel d'accès anormal, détection rapide et précise des anomalies.

face recognition access control

Face Recognition Access Control Factory

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Face Recognition Access Control System Use in Construction Sites | HFSecurity

2022/07/26

Face Recognition Access Control System Use in Construction Sites
HFSECURITY


Intelligent construction has begun to use data and Internet and other technologies to enhance management efficiency, convenient technology to bring the safety, comfort and convenience of the environment has become the ideal goal we seek, the same time the concept of safety production has become a household name, we are also becoming increasingly high norms of safety production, in the construction industry with frequent personal accidents, how to protect the lives of construction workers on site, and its site Construction building materials, equipment and other assets preservation is the primary task of concern to the construction side, face recognition access control system can solve these.



1、Real-time monitoring

When personnel enter and exit by swipe card or by fingerprint, face recognition, the administrator can view the personnel photo, name, card number, department and other information in real time through the background software.

access control software

2、Swipe the card to take pictures

Site face recognition access control system can be installed at the entrance and exit cameras, and site access control system linkage, when personnel swipe the card or press the fingerprint, face recognition, computer software will capture a photo, real-time display of personnel photos, names, card numbers, departments, can be captured photos and the original registered photos for comparison, to prevent someone from swiping the card on behalf of the situation.

face access control system

3、LED screen linkage control

Site access control system at the entrance and exit access LED display, when the personnel in and out of the card or by fingerprint, face recognition, real-time display through the personnel name, work number, entry time, etc., but also can display the total number of people in the field, the number of people leaving, the number of people left in the site, when no one card, can be set in the idle time, in the LED screen to display a welcome message, notes, construction progress and other information. The display content can be customized.


4、Area number monitoring

Site face recognition access control system has a detailed personnel statistics function, the system will real-time statistical analysis of each area present cardholder data, quickly generate the list of cardholders present, display the cardholder's photo when entering the site, once the accident, in time to grasp the hand information, convenient for management personnel to find abnormal access personnel, timely and accurate detection of abnormalities.

face recognition access control

Biometric Manufacturer Since 2005            

Face Recognition Access Control Factory

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English