Nouvelles
VR

Comment choisir un système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ? | HFSecurity

2022/07/08
Comment choisir un système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale
HFSECURITE

Avec le développement rapide du domaine de la sécurité, la machine de contrôle d'accès par reconnaissance faciale est également largement utilisée dans le domaine de la sécurité, a depuis longtemps remplacé le système de sécurité traditionnel, n'a pas besoin d'apporter des clés, des cartes d'accès, tant que le pinceau un visage sur le ligne, pratique, rapide et sans problème, porte de reconnaissance faciale pour les bâtiments haut de gamme, alors que savez-vous du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ?

Face Access Control System in Construction Sites

1. Détection en direct

La fonction de détection en direct consiste à déterminer si la zone de reconnaissance actuelle dans le courant est une créature vivante, car certaines personnes peuvent utiliser des photos pour tromper la machine, et les tests en temps réel peuvent résister efficacement aux attaques courantes, telles que les photos, les changements de visage, les masques. , masquage et remappage d'écran.

Il existe deux types de détection en direct, l'un correspond au type ; le second est de type non concordant. Le type correspondant est l'endroit où les personnes doivent effectuer une action spécifiée à la demande, telle que clignoter, tandis que le type non correspondant n'a besoin d'effectuer aucune action.

D'une manière générale, le type non concordant peut être utilisé sans coordination ; après tout, c'est à la fois pratique et économique, mais le type non correspondant a certaines exigences concernant le matériel et l'algorithme de la porte de reconnaissance faciale.

Face Recognition camera

2. Correspondance de scène

Les personnes et les scènes sont variables, de sorte que le contrôle d'accès par reconnaissance faciale doit prendre en compte des facteurs externes, le flux de personnes, etc. Afin de faire face à l'environnement complexe, la technologie de reconnaissance faciale utilisée doit prendre en charge une variété d'environnements complexes, tels qu'une lumière forte, une faible luminosité, un rétroéclairage nocturne, etc., et peut détecter différents angles de position du visage, tels que l'avant et le côté. , etc.

Ce n'est qu'ainsi que les exigences de contrôle d'accès peuvent être satisfaites et que l'efficacité du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale peut être améliorée. Si la porte de reconnaissance faciale est placée à l'extérieur, les exigences pour cette fonction seront très élevées en cas de forte interférence de la lumière du soleil, du tonnerre et de la pluie.

face recognition access control system

3. Déploiement de l'algorithme

D'une manière générale, l'algorithme de reconnaissance faciale dans le contrôle d'accès par reconnaissance faciale sera déployé sur le serveur cloud ou localement, s'il est déployé dans le cloud, l'exigence de configuration matérielle pour le n'est pas élevée, afin de réduire le coût du matériel, la reconnaissance faciale l'algorithme peut être déployé dans le serveur, le résultat n'est pas dû à une panne de courant, une déconnexion du réseau et une autre urgence, la reconnaissance faciale est impossible, les données peuvent être perdues, le meilleur choix est dans la machine L'algorithme de reconnaissance faciale est déployé localement sur la machine, même si elle est hors ligne, cela n'affectera pas l'utilisation et protégera également les données locales pour éviter la perte de données.

Face fingerprint access control system

access control turnstile


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

How to Choose a Face Recognition Access Control System? | HFSecurity

2022/07/08
How to Choose A Face Recognition Access Control System
HFSECURITY

With the rapid development of the security field, face recognition access control machine is also widely used in the security field, has long replaced the traditional security system, do not need to bring keys, access cards, as long as the brush a face on the line, convenient, fast and trouble-free, face recognition door for high-end buildings, so how much do you know about face recognition access control system?

Face Access Control System in Construction Sites

1. Live detection

Live detection function, is to determine whether the current recognition area in the current is a living creature, because some people may use photos to fool the machine, and real-time testing can effectively resist common attacks, such as photos, facial changes, masks, masking and screen remapping.

There are two types of live detection, one is matching type; the second is non-matching type. Matching type is where people need to perform a specified action on demand, such as blinking, while non-matching type does not need to perform any action.

Generally speaking, the non-matching type can be used without coordination; after all, it is both convenient and labor-saving, but the non-matching type has certain requirements on the hardware and algorithm of the face recognition gate.

Face Recognition camera

2. Scene correspondence

People and scenes are variable, so the face recognition access control must take into account external factors, the flow of people and so on. In order to cope with the complex environment, the face recognition technology used must support a variety of complex environments, such as strong light, low light, night backlight, etc., and can detect various angles of facial position, such as front and side, etc.

Only in this way can the requirements of access control be met and the efficiency of face recognition access control system be improved. If the face recognition door is placed outdoors, the requirements for this function will be very high when there is strong interference from sunlight, thunder and rain.

face recognition access control system

3. Algorithm deployment

Generally speaking, the face recognition algorithm in the face recognition access control will be deployed on the cloud server or locally, if deployed in the cloud, the hardware configuration requirement for the is not high, in order to reduce the hardware cost, the face recognition algorithm can be deployed in the server, the result of this is not because of power failure, network disconnection and other emergency, face recognition is impossible, the data may be lost, the best choice is in the machine The face recognition algorithm is deployed locally on the machine, even if it is offline, it will not affect the use and also protect the local data to avoid data loss.

Face fingerprint access control system

access control turnstile


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English