Nouvelles
VR

Les systèmes de contrôle d'accès par reconnaissance faciale peuvent-ils utiliser des photos pour l'identification ? | HFSecurity

2022/09/05
Les systèmes de contrôle d'accès par reconnaissance faciale peuvent-ils utiliser des photos pour l'identification ?
HFSECURITE

Avec le développement mature de la technologie de l'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale en tant que l'un de ses composants importants a été largement utilisée dans de nombreuses industries telles que les sites pittoresques, les entreprises, les chantiers de construction, la finance, les hôtels et d'autres domaines, apportant une grande commodité aux gens. Cependant, face à l'émergence de la technologie de reconnaissance faciale, certaines personnes ont encore des inquiétudes, craignant qu'il n'existe une situation facilement fissurée, l'une des plus largement diffusées est de pouvoir utiliser des photos grâce à la reconnaissance faciale.

utilisation du système de reconnaissance faciale à l'école



En fait, la reconnaissance faciale est une technologie d'identification basée sur les caractéristiques biologiques du visage humain, utilisant une caméra ou une caméra pour capturer des images ou des flux vidéo contenant le visage humain, et détecter et suivre automatiquement le visage humain dans l'image, puis un série de technologies connexes pour la reconnaissance faciale du visage détecté, généralement également appelée reconnaissance de portrait, reconnaissance faciale. Dans le processus de reconnaissance des visages, l'image dynamique 3D du visage d'une personne doit généralement être capturée, de sorte que la reconnaissance faciale n'est pas possible à l'aide d'images photo 2D. Cependant, il ne peut être exclu que certains appareils faciaux utilisent une technologie de reconnaissance faciale 2D de bas niveau.

dispositif de gestion du temps et de contrôle d'accès à reconnaissance faciale FR08


Dans l'application pratique de la reconnaissance faciale, il est important de se rappeler que les visages et les coiffures peuvent être modifiés, mais ils ne doivent pas bloquer le visage sous les sourcils. Dans la reconnaissance faciale, il est important de laisser la caméra voir tout votre visage pour une reconnaissance précise. Par exemple, les caractéristiques faciales telles que la taille des yeux, la taille du nez, la taille de la bouche, la présence ou non d'une pente, la taille des cinq yeux et la distance entre eux sont généralement à la base du jugement de l'algorithme du visage. Selon la forme du visage, il y a des visages ronds, carrés, en forme de melon, en forme d'oie, etc., il est donc important de garder une vue frontale pour les reconnaître.

appareil de reconnaissance faciale d'empreintes digitales FR07


De plus, la reconnaissance faciale est basée sur l'acquisition en temps réel d'informations faciales dynamiques comme base principale pour l'identification des personnes.


Obtenez un échantillon

HFSecurity Biometric Solution Provider       


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Can Face Recognition Access Control Systems Use Photos for Identification? | HFSecurity

2022/09/05
Can Face Recognition Access Control Systems Use Photos for Identification?
HFSECURITY

With the mature development of artificial intelligence technology, face recognition as one of its important components has been widely used in many industries such as scenic spots, enterprises, construction sites, finance, hotels and other areas, bringing great convenience to people. However, in the face of the emerging face recognition technology, some people still have concerns, worrying that it will exist easily cracked situation, one of the more widely circulated is to be able to use photos through face recognition.

face recognition system use in school



In fact, face recognition is an identification technology based on the biological characteristics of the human face, using a camera or camera to capture images or video streams containing the human face, and automatically detect and track the human face in the image, and then a series of related technologies for face recognition of the detected face, usually also called portrait recognition, facial recognition. In the recognition process of face devices, the 3D dynamic image of a person's face is generally required to be captured, so face recognition is not possible using 2D photo images. However, it cannot be excluded that some face devices use low-level 2D face recognition technology.

face recognition time attendance and access control device FR08


In the practical application of face recognition, it is important to remember that faces and hairstyles can be changed, but they must not block the face below the eyebrows. In face recognition, it is important to let the camera see your whole face for accurate recognition. For example, facial features such as eye size, nose size, mouth size, whether or not there is a slope, the size of the five eyes, and the distance between them are generally the basis for the face algorithm's judgement. Depending on the shape of the face there are round, square, melon-shaped, goose-shaped, etc., so it is important to keep a frontal view when recognising them.

fingerprint facial recognition device FR07


In addition, face recognition is based on real-time acquisition of dynamic face information as the main basis for identification of people.


Get A Sample

HFSecurity Biometric Solution Provider            


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English