Nouvelles
VR

Kiosque de test COVID auto-développé par HFSceurity en essai

2022/08/04
Kiosque de test COVID auto-développé par HFSceurity en essai


Kiosque de test COVID auto-développé par HFSceurity en essai
HFSECURITE

HFSecurity COVID testing kiosk

Le kiosque de test COVID développé par HFSecurity a été mis à l'essai à Singapour, et à travers l'ampleur de l'expérience d'essai pour la collecte de données, les commentaires, pour faciliter l'amélioration, l'optimisation et l'amélioration des performances de l'équipement.



La naissance du kiosque de test COVID est une autre réalisation majeure du travail d'innovation de HFSecurity, HFSecurity a inventé, HFSecurity a créé, sa normalisation, son intelligence, sa commodité, sa sécurité a été initialement vérifiée, réduira considérablement la détection épidémique des investissements en ressources humaines, matérielles et financières.



Il n'y a pas si longtemps, 50 ensembles de kiosques de test COVID ont été installés dans les points d'échantillonnage de détection d'acide nucléique de Singapour. "Avec l'invite vocale de l'équipement, j'ai terminé la collecte d'échantillons en une minute environ. Je pense que cet équipement d'échantillonnage en libre-service sera plus pratique et plus pratique." Mark, qui vient de terminer son expérience, dit joyeusement.

COVID testing kiosk

Depuis l'épidémie, l'échantillonnage intelligent et pratique des acides nucléiques est un problème que les pays du monde entier tentent de résoudre. La technologie Huifan a pleinement exploité ses avantages en 17 ans de recherche et développement indépendants, a formé une équipe professionnelle et mené activement le développement et l'essai d'un équipement intelligent d'échantillonnage d'acide nucléique, et a obtenu les premiers résultats. Kiosque de dépistage COVID R&L'équipe D a surmonté plus de 10 technologies de base clés et a formé une série de brevets de propriété intellectuelle. À l'heure actuelle, le kiosque de test COVID a les fonctions de "prélèvement unique en libre-service, guidage intelligent, décharge automatique des réactifs de test, récupération automatique des tubes d'échantillonnage, etc. Son efficacité est grandement améliorée par rapport à l'échantillonnage manuel, réduisant un grand nombre de personnel entrée, résolvant le point douloureux de la faible efficacité de l'échantillonnage et des tests d'acide nucléique, et le matériel après le test n'est pas collecté de manière centralisée et doit être collecté deux fois.

COVID testing kiosk in Singapore


Nous contacter

      HFSecurity Biometric Solution


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

HFSceurity self-developed COVID Testing Kiosk into Trial

2022/08/04
HFSceurity self-developed COVID Testing Kiosk into Trial


HFSceurity self-developed COVID Testing Kiosk into Trial
HFSECURITY

HFSecurity COVID testing kiosk

COVID testing kiosk developed by HFSecurity was put into trial in Singapore, and through the scale of trial experience for data collection, feedback, to facilitate further improvement, optimization and enhance the performance of the equipment.



The birth of COVID testing kiosk is another major achievement of HFSecurity's innovation work, HFSecurity invented, HFSecurity created, its standardization, intelligence, convenience, safety was initially verified, will greatly reduce the epidemic detection of human, material and financial resources investment.



Not long ago, 50 sets of COVID testing kiosk have been put into Singapore nucleic acid detection sampling points. "With the voice prompt of the equipment, I finished the sample collection in a minute or so. I believe that this sampling self-service equipment will be more convenient and practical." Mark, who just finished his experience, said happily.

COVID testing kiosk

Since the epidemic, intelligent and convenient nucleic acid sampling is a problem that countries around the world are trying to solve. Huifan Technology has given full play to its advantages in 17 years of independent research and development, formed a professional team and actively carried out the development and trial of intelligent nucleic acid sampling equipment, and achieved initial results. COVID testing kiosk R&D team has overcome more than 10 key core technologies, and formed a series of intellectual property patents. At present, COVID testing kiosk has the functions of "self-service single picking, intelligent guidance, automatic discharge of testing reagents, automatic recovery of sampling tubes, etc. Its efficiency is greatly improved compared with manual sampling, reducing a large number of personnel input, solving the pain point of low efficiency of nucleic acid sampling and testing, and the material after testing is not collected centrally and needs to be collected twice. Realize "anytime, anywhere, everyone can collect".

COVID testing kiosk in Singapore


Contact Us

           HFSecurity Biometric Solution


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English