Nouvelles
VR

Quelles sont les applications biométriques ? | HFSecurity

2022/07/12

Quelles sont les applications biométriques ?

Avec le développement de l'ère de l'information, les gens ont des exigences de plus en plus élevées pour la protection de leurs biens. La technologie d'identification biométrique, en tant que technologie nouvelle et en développement rapide, joue un rôle de plus en plus important dans la protection de la sécurité des informations des personnes. Avec les différents progrès de la recherche sur les algorithmes d'appariement et d'extraction d'informations, le développement de divers types de technologies d'identification est également différent. Afin de protéger efficacement la sécurité des informations des personnes, cette technologie d'identification biométrique est appliquée dans quels secteurs d'activité ? 


L'identification biométrique est principalement une technologie d'authentification d'identité par le biais de caractéristiques biométriques humaines. Les caractéristiques biologiques humaines sont généralement uniques, peuvent être mesurées ou automatiquement identifiées et vérifiées, et peuvent être héritées ou rester inchangées tout au long de la vie, de sorte que la technologie d'authentification biométrique présente de grands avantages par rapport à la technologie d'authentification traditionnelle. Les systèmes d'identification biométrique échantillonnent des caractéristiques biométriques, extraient leurs caractéristiques uniques et les convertissent en un code numérique, et le code numérique forme en outre un modèle de caractéristiques. En raison des caractéristiques uniques et non reproductibles du corps humain, cette clé biométrique ne peut être copiée, volée ou oubliée, et l'identification utilise la technologie d'identification biométrique, qui est sûre, fiable et précise.


1. Marché du temps de présence

Le marché de la fréquentation du temps est le marché le plus traditionnel et le plus largement utilisé de la technologie d'identification biométrique, et également l'un des principaux domaines d'application de la technologie d'identification biométrique à l'heure actuelle. Le marché traditionnel de la fréquentation du temps est presque dominé par la technologie d'identification des empreintes digitales, cependant, avec le développement d'autres technologies d'identification biométrique, la reconnaissance faciale est progressivement intégrée au marché de la fréquentation avec son avantage sans contact et longue distance, et l'identification des veines est progressivement intégrée. sur le marché de la fréquentation avec son avantage sans contact, selon Selon les statistiques, la capacité de reconnaissance biométrique sur le marché de la fréquentation du temps a atteint près d'un milliard de RMB par an.

time attendance system with face recognition

2. Marché des serrures de porte

La serrure de porte est la première application de la technologie biométrique sur le marché de la consommation de masse, ces dernières années, la serrure de porte intelligente utilisant la technologie biométrique a commencé à remplacer lentement la serrure traditionnelle, les statistiques montrent que plus de 80% des utilisateurs urbains en Chine doivent installer serrure de porte intelligente, de sorte que la taille globale du marché de la serrure de porte intelligente est supérieure à 300 milliards de yuans, les produits de serrure de porte intelligente sont principalement basés sur la reconnaissance des empreintes digitales et la reconnaissance faciale de nombreux coffres-forts utilisent également des serrures d'identification biométriques.

smart door lock with bluetooth

3. Paiement intelligent

Le marché des produits de consommation est principalement représenté par les appareils mobiles tels que les téléphones portables. Au cours des deux dernières années, les principales sociétés de téléphonie mobile ont lancé de nouveaux téléphones dotés de produits et d'applications biométriques, et il semble que les téléphones sans technologie de reconnaissance d'empreintes digitales ou de reconnaissance de l'iris ne puissent pas être commercialisés, et leurs expéditions annuelles atteignent des dizaines de millions.

La popularité rapide des smartphones a grandement favorisé l'explosion de l'industrie biométrique. En outre, le paiement par reconnaissance faciale et le paiement par reconnaissance d'empreintes digitales, représentés par Alipay, sont également d'énormes domaines d'application de la technologie biométrique.

biometric smart POS payment solution

4. Sécurité intelligente

La biométrie est une technologie populaire dans l'industrie de la sécurité, et l'industrie continue de se réchauffer, en particulier dans le domaine de la surveillance intelligente. À l'heure actuelle, le marché des applications représenté par la reconnaissance faciale et la reconnaissance du comportement humain devient de plus en plus grand, et de nombreuses entreprises de sécurité ont investi beaucoup de ressources humaines et matérielles dans le domaine de la biométrie, et certaines entreprises ont obtenu de nombreux résultats.

face recognition access control use in school



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

What are the Biometrics Applications? | HFSecurity

2022/07/12

What are the Biometrics Applications?

With the development of the information age, people have higher and higher requirements for the protection of their belongings. Biometric identification technology, as a new and rapidly developing technology, plays an increasingly prominent role in protecting people's information security. With the different research progress of information matching and extraction algorithms, the development of various types of identification technology is also different. So as to provide effective protection for people's information security, that biometric identification technology is applied in which industries? 


Biometric identification is mainly a technology for identity authentication through human biometric features. Human biological features are usually unique, can be measured or automatically identified and verified, and can be inherited or remain unchanged throughout life, so biometric authentication technology has great advantages over traditional authentication technology. Biometric identification systems sample biometric features, extract their unique characteristics, and convert them into a digital code, and the digital code further forms a feature template. Due to the unique and irreproducible characteristics of the human body, this biometric key cannot be copied, stolen or forgotten, and the identification uses biometric identification technology, which is safe, reliable and accurate.


1. Time Attendance market

Time Attendance market is the most traditional and most widely used market of biometric identification technology, and also one of the main application fields of biometric identification technology at present. The traditional time attendance market is almost dominated by fingerprint identification technology, however, with the development of other biometric identification technologies, face recognition is gradually integrated into the attendance market with its non-contact and long-distance advantage, and vein identification is gradually integrated into the attendance market with its non-contact advantage, according to According to the statistics, the capacity of biometric recognition in time attendance market has reached nearly one billion RMB per year.

time attendance system with face recognition

2. Door lock market

Door lock is the first application of biometric technology into the mass consumer market, in recent years, the intelligent door lock using biometric technology has begun to slowly replace the traditional lock, statistics show that more than 80% of urban users in China need to install intelligent door lock, so the overall market size of intelligent door lock is more than 300 billion yuan, intelligent door lock products are mainly based on fingerprint recognition and face recognition many safes also use biometric Identification locks.

smart door lock with bluetooth

3. Smart payment

The consumer product market is mainly represented by mobile devices such as cell phones. In the past two years, major cell phone companies have released new phones with biometric products and applications, and it seems that phones without fingerprint recognition or iris recognition technology cannot be marketed, and their annual shipments reach tens of millions.

The rapid popularity of smartphones has greatly promoted the explosion of biometric industry. In addition, face recognition payment and fingerprint recognition payment, represented by Alipay, are also huge application areas of biometric technology.

biometric smart POS payment solution

4. Intelligent security

Biometrics is a popular technology in the security industry, and the industry continues to heat up, especially in the field of intelligent monitoring. At present, the application market represented by face recognition and human behavior recognition is getting bigger and bigger, and many security enterprises have invested a lot of human and material resources in the field of biometrics, and some enterprises have achieved many results.

face recognition access control use in school


HFSecurity Biometric Product Manufacturer            


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English