Cas
VR

Enregistrement/activation de la carte SIM biométrique | HFSecurity

Enregistrement/activation de la carte SIM biométrique

   

Des millions de personnes dans le monde achètent des cartes SIM prépayées pour acheter des services de téléphonie mobile et de données sur une base de paiement à l'utilisation, par opposition à un abonnement et un contrat. La grande majorité des utilisateurs sont attirés par ce modèle de service pour sa flexibilité et son faible coût. De plus, la plupart des pays africains n'ont pas encore de carte d'identité nationale pour prouver leur identité.

 

Pour éviter que les fraudeurs, les criminels et les terroristes ne commettent des actes illégaux, de nombreux pays ont mis en place une loi obligeant les citoyens à enregistrer/vérifier leurs empreintes digitales afin d'activer les cartes SIM dans leurs téléphones. Si une carte SIM n'est liée à aucune empreinte digitale, la carte SIM ne sera pas activée.

 

HFSecurity a des produits prêts avec des spécifications différentes pour répondre à vos besoins. Notre R efficace et expérimenté&L'équipe D pourrait élaborer un prototype si vous préférez OEM/ODM.


Avantages de l'entreprise

01
Chongqing Huifan Technology Co., Ltd., avec la marque HFSecurity, fondée en 2005, se concentre principalement sur les produits et solutions biométriques. Pour augmenter la capacité de production, mettre à niveau les équipements et améliorer l'environnement de travail, nous avons déplacé notre usine dans le district de Longgang à Shenzhen en 2018. La zone de l'usine couvre environ 6 400 mètres carrés, avec 8 lignes d'assemblage automatiques, des lignes de production de moules, deux ensembles de soudure par refusion de zone de température, deux soudures à double vague, des ultrasons, un système de test de durabilité de verrouillage intelligent et d'autres équipements. Maintenant, nous sommes plus confiants dans le délai de livraison et le contrôle qualité pour les commandes régulières et personnalisées.
02
Depuis 2010, HFSecurity a réalisé l'importance de rencontrer nos partenaires face à face, puis nous avons assisté à des foires électroniques H K et sommes allés à l'étranger pour plus d'expositions. Ensuite, nous avons rendu visite à des clients locaux 6 à 8 fois par an. Ensuite, nous pourrions apprendre les dernières exigences et tendances du marché, et mettre à jour notre matériel en conséquence. Jusqu'à présent, HFSecurity compte plus de 1 100 partenaires à l'étranger. Nous avons également établi nos succursales au Pakistan, au Royaume-Uni et en Afrique du Sud, et nous avons créé trois marques de HFSecurity, BIOSAFE et HEYSTAR, couvrant 147 pays à travers le monde. Ces dernières années, nous gardons le rythme de visiter 6 à 8 pays chaque année, car nous voulons vraiment diriger le marché, pas seulement suivre.
03
Pour OEM/ODM, nous avons notre propre processus à suivre, pour raccourcir considérablement le délai de livraison. Beaucoup d'expérience au cours de la dernière décennie, a également amélioré le flux de travail. C'est pourquoi nous pouvons obtenir des délais de livraison courts, avec une qualité élevée. Avec des ingénieurs pour l'apparence, la structure et la conception des circuits imprimés, nous sommes tellement confiants de vous livrer un produit satisfaisant en peu de temps.

Certifications et Brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Foire aux questions sur

Q :

Comment obtenir le logiciel et le SDK ?     

UN:

Le logiciel et le SDK sont gratuits.Enverra le lien de téléchargement après la commande via dropbox.

Q :

Quel est votre MOQ?     

UN:

MOQ est 2 normalement, 1 pour le développement et 1 pour les tests de fonction.

Q :

Quel type de certificat avez-vous?     

UN:

Nous avons ISO9001, CE, FCC

Q :

Quelle est la norme de colis ?     

UN:

Exporter un emballage standard ou un emballage spécial selon les exigences du client.

Q :

Acceptez-vous les affaires OEM/ODM ?     

UN:

Oui, nous sommes OEM/odm le fournisseur.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

CASES
VR

Biometric SIM Card Registration/Activation | HFSecurity

Biometric SIM Card Registration/Activation

    

Millions of people in the world buy prepaid SIM cards to purchase mobile telephony and data services on a pay-as-you-go basis, as opposed to a subscription and contract. The vast majority of users are attracted to this model of service for its flexibility and low cost. Furthermore most Africa countries do not have National ID card yet to prove identity.

 

To avoid fraudsters, criminals, and terrorists to commit illegal acts, many countries have implemented the law enforcing citizens to register/verify their fingerprints in order to activate the SIM cards in their phones. If a SIM card is not linked to any fingerprint, the SIM card will not be activated.

 

HFSecurity has ready products with different specification to meet your requirements. Our efficient and experienced R&D team could work out a prototype if you prefer OEM/ODM.


Company Advantages

01
Chongqing Huifan Technology Co., Ltd., with HFSecurity brand, founded in 2005, mainly focuses on biometric products and solutions.To increase production capacity, upgrade equipment and improve working environment, we moved our factory to the Longgang district in Shenzhen in 2018. The factory area covers about 6,400 square meters, with 8 automatic assembly lines, mold production lines, two sets of temperature zone reflow soldering, two double wave soldering, ultrasonic, intelligent lock life durability test system and other equipment. Now we are more confident in the delivery time and QC for regular and customized orders.
02
Since 2010, HFSecurity has realized the importance of meeting our partners face to face, then we attended H K E-fairs, and went abroad for more exhibitions. Afterwards we visited clients locally 6-8 times yearly. Then we could learn the latest requirements and trend from the market, and update our hardware accordingly. Until now, HFSecurity has more than 1,100 overseas partners. We also established our branch offices in Pakistan, UK, and South Africa,and we created three brands of HFSecurity, BIOSAFE, and HEYSTAR, covering 147 countries around the world. In recent years, we keep the pace of visiting 6 to 8 countries every year,because we really want to lead the market, not follow only.
03
For OEM/ODM, we have our own process to follow, to shorten delivery time sharply. Much experience in past decade, improved the work flow too.That is why we can achieve short delivery time, with high quality. With engineers for appearance, structure and PCB design, we are so confident to deliver you a satisfactory product in short time.

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Frequently Asked Questions about

Q:

How to get software and SDK?        

A:

Software and SDK are free.Will send download link after order via dropbox.

Q:

What is your MOQ?        

A:

MOQ is 2 normally, 1 for development and 1 for function testing.

Q:

What kind of certificate you have ?        

A:

We have ISO9001, CE, FCC

Q:

What is the standard of package?        

A:

Export standard package or special package according to customer requirement.

Q:

Do you accept OEM/odm business?        

A:

Yes, we are OEM /odm  supplier.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English
Send Your Inquiry