Nouvelles
VR

Tablette d'identification biométrique HFSecurity OEM

2022/06/01

En ce qui concerne la tablette d'identification biométrique, je suis sûr que personne ne l'ignore. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une science et d'une technologie modernes qui identifient et déterminent les informations exclusives de chaque personne grâce à ses caractéristiques biométriques uniques. L'anti-contrefaçon unique et la non-reproductibilité de la technologie en ont fait une application populaire et populaire. En tant que technologie d'identification spécifique, elle est principalement utilisée pour la gestion des informations personnelles et la vérification d'identité lors d'occasions spéciales, et peut être identifiée à tout moment et n'importe où sans se soucier d'être contrefaite ou remplacée. L'application sur le terminal portable fait pleinement jouer les caractéristiques de la technologie d'identification biométrique.


Dans certaines grandes expositions, échanges industriels ou activités publiques sociales telles que des concerts, des réunions caritatives ou d'importantes réunions nationales, nous pouvons utiliser le terminal portable intelligent Huifan pour effectuer une identification biométrique. Grâce aux empreintes digitales, à l'iris et à d'autres identifications biométriques des participants, combinées aux ordinateurs de poche RFID des résidents de la lecture des informations de carte de deuxième génération, la gestion des informations personnelles sera parfaitement réalisée. En même temps, la mobilité du terminal portable et la vitesse de numérisation, mais aussi en font un outil parfait pour l'application de la loi mobile, le recensement des informations. Plus de cas d'application dans l'industrie, comme dans Huifan Technologywww.hfcctv.com

Ce qui suit vous montrera spécifiquement l'introduction de solutions biométriques
Contenu des articles


Présentation de la tablette biométrique d'empreintes digitales
Processus de personnalisation de la tablette biométrique d'empreintes digitales
Type de tablette d'empreintes digitales biométriques

Positionnement biométrique de la tablette d'empreintes digitales

Compétitivité de la tablette biométrique d'empreintes digitales
Sélection de fonctions personnalisées
Cas réussis


Présentation de la tablette biométrique d'empreintes digitales

Étant donné que les caractéristiques physiologiques humaines de chaque personne sont uniques et ne peuvent être copiées, volées ou oubliées, l'utilisation de la technologie d'identification biométrique pour la détermination de l'identité est sûre, fiable et précise. En revanche, le mot de passe commun, la carte IC, le code à bande, la carte magnétique ou la clé présentent de nombreux inconvénients de perte, d'oubli, de copie et de vol. Mais la réalisation de la technologie nécessite un ordinateur spécifique ou un terminal porteur d'équipements, porteur de PDA industriel fixe ne pouvant répondre aux besoins de certains mobiles. Par exemple, les forces de l'ordre mobiles dans la gestion du personnel, l'habilitation de sécurité dans la collecte d'informations, ont une variété de besoins mobiles, des terminaux portables juste pour réaliser l'application. L'utilisation du terminal portatif RFID pour la collecte d'informations mobiles et l'identification du personnel deviendra simple et efficace.


Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. selon le stade actuel des besoins en matière de scénario d'application biométrique, combiné avec du matériel de terminal portable portant des applications technologiques, pour créer un équipement terminal intelligent biométrique professionnel, pour devenir un collecteur de données d'informations d'identification mobile.


Tablette d'identification biométrique HFSecurity



Processus de personnalisation de la tablette biométrique d'empreintes digitales


Étape 1 : Le client reçoit la demande en interne, Huifan Technology reçoit la demande du client concernant le projet de tablette biométrique.
Étape 2 : Confirmer les exigences du clientÉtape 3 : Une fois les exigences système du client confirmées
Étape 4 : Commencer à concevoir le dessin de la structure, R&D, y compris la conception de l'apparence, l'impression 3d, les paramètres de débogage, le matériel
Étape 5 : concevoir le prototype
Étape 6 : Modification en fonction des retours
Étape 7 : production de moules ouverts
Étape 8 : test de vérification de la production


Type de tablette d'empreintes digitales d'identification biométrique


Tablette d'empreintes digitales Iris
Tablette d'empreintes digitales 5″
Tablette d'empreintes digitales de 7 pouces
Tablette d'empreintes digitales de 8 pouces
Tablette d'empreintes digitales de passeport
Tablette d'empreintes digitales NFC
Impression d'empreintes digitales sur tablette

Type de tablette d'empreintes digitales d'identification biométrique


Positionnement de la tablette d'empreintes digitales d'identification biométrique


Tablette industrielle multifonctionnelle, vision claire, longue durée de vie, fonctions riches, facilite le bureau mobile
Expérience visuelle plus large, écran 8″ / 5″ / 7″, icônes de données en un coup d'œil


Écran haute définition IPS de 8 pouces, pour que les informations de travail soient parfaitement présentées, pas besoin de zoomer et de faire glisser, des données détaillées en un coup d'œil. Dites adieu à la fatigue et à l'efficacité du travail inefficace.


Prend en charge le multi-touch, les mains mouillées, le fonctionnement avec des gants, l'écran résistant, l'utilisation en intérieur et en extérieur sans souci.
Le couvercle de l'écran est en verre, qui offre d'excellentes performances anti-dommages, résistant aux rayures, à l'usure, solide et fiable, et peut offrir une meilleure protection pour le corps. Et une clarté optique élevée, une sensation de douceur, un toucher sensible, un support multi-touch, des mains mouillées, un fonctionnement avec des gants, d'excellentes performances opérationnelles pour s'adapter à une plus large gamme d'environnements d'utilisation


Acquisition de données, fonctions complètes, dont vous avez besoin sont ici
Fonctions complètes, ce dont vous avez besoin est ici


Numérisation élevée de codes-barres

Support équipé d'un moteur de numérisation à la pointe de l'industrie, les performances de numérisation sont solides, peuvent identifier et lire avec précision et rapidement une variété de codes 1D, codes 2D. La large plage de numérisation et la distance de numérisation rendent le travail réel de numérisation plus flexible, le personnel n'a pas besoin d'aligner délibérément le code-barres, ou loin ou près d'un balayage peut être lu avec précision, plus efficace et pratique

Lecture et écriture UHF hautes performances

Utilisation du module UHF, parfaitement compatible avec l'équipement, pour fournir d'excellentes performances de numérisation, peut choisir une variété de bandes de fréquences de travail, peut être compatible avec la reconnaissance d'une variété d'étiquettes électroniques sur le marché, reconnaissance rapide, collège précis, pour répondre aux besoins des applications multi-industries, améliorent considérablement l'efficacité du travail

NFC

Avec la fonction de lecture/écriture NFC, prenant en charge les protocoles ISO/IEC 18092 et ISO/IEC 21481, il peut être utilisé pour la communication et la transmission de données entre des appareils à courte portée, avec une haute sécurité, une connexion stable et rapide, une faible consommation d'énergie et peut répondre les besoins d'authentification des utilisateurs, de paiement électronique et d'autres domaines.

Reconnaissance d'empreintes digitales


Empreinte optique / empreinte capacitive

Il prend en charge l'application de la technologie de correspondance des empreintes digitales, qui peut collecter, identifier et vérifier avec précision et rapidement les informations d'empreintes digitales de l'utilisateur, collecter des images d'empreintes digitales à haute résolution, avoir des performances anti-contrefaçon extrêmement élevées, une sécurité renforcée et peut éliminer efficacement les fausses empreintes digitales. Dans le même temps, la capacité anti-interférence est forte et l'utilisation est plus flexible et pratique.

PSAM

Emplacement pour carte PSAM en option, prise en charge de la norme ISO7816, prise en charge d'une variété de méthodes d'accès et d'autorisations de sécurité, offre un niveau de protection de sécurité plus élevé, stable et fiable, peut répondre aux besoins de sécurité plus élevés des applications industrielles

Balayage infrarouge

Peut également intégrer la fonction de numérisation infrarouge, peut lire avec précision les informations

Reconnaissance précise de l'iris

Technologie de reconnaissance de l'iris à la pointe de l'industrie avec reconnaissance rapide, faible taux de fausses lectures, précision FAR ≤ 1/10000000, et sûre et fiable pour répondre aux besoins des applications avec un niveau de sécurité élevé d'authentification d'identité

13 millions de caméras HD

Caméra couleur à mise au point automatique exceptionnelle de 13 mégapixels + lumière d'appoint, vous permettant de capturer facilement des images de haute qualité, un fonctionnement intelligent, divers modes, une sélection flexible, même dans un environnement sombre, peut vous aider à capturer un impact clair

Performance

Tâches de travail à haute intensité, faciles à gérer

Bureau efficace, autonomie de la batterie sans souci
Batterie haute capacité 8000mAh, longue durée de vie
Batterie au lithium-polymère rechargeable haute densité standard de 8000 mAh, vitesse de charge rapide et prise en charge du système pour une gestion intelligente de l'économie d'énergie, une utilisation continue à haute intensité toute la journée sans souci

Haute performance

Performances industrielles et de protection


Degré de protection élevé IP65

Avec un enregistrement IP65 haute protection, des spécifications scellées, peut être dans le vent, la poussière et l'eau dans le fonctionnement normal de l'environnement, super protection, fiable et durable, peut répondre à une variété de conditions environnementales difficiles d'utilisation


Résistance aux chutes de 1,5 m

Dans la plage de température de fonctionnement, les 6 côtés peuvent résister à plusieurs chutes de 1,5 mètre au sol en marbre, et après 1000 chutes consécutives de 1,6 pieds/0,5 mètre, fonctionnement toujours stable, résistance aux chocs et aux chutes

Compétitivité de la tablette d'empreintes digitales d'identification biométrique

Équipe R&Capacité D

Sens du marché

Respect des délais logistiques

Garantie après-vente

Garantie du produit

Certificat, Développement, Assemblage, R&ré

Options de configuration de la tablette d'empreintes digitales biométriques

Scanner d'empreintes digitales, tel que capteur d'empreintes digitales en option, capacitif, fap10, fap20, fap30, fap45, fap50

Appareil photo, telle marque, comme appareil photo Sony, vous choisissez 2M, 5M, 13MP

NFC, mot de passe, IRIS, imprimante

Fonctionnalités de personnalisation biométrique de la tablette d'empreintes digitales

Personnalisation du logiciel

Personnalisation du matériel

Personnalisation du logo

Personnalisation des couleurs

Personnalisation de l'emballage

Histoires de réussite d'une tablette d'identification biométrique


FP05

Patrouille de sécurité
FP07

Gestion des réfugiés
FP08
Gestion de la ferme



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

HFSecurity Biometric Identification Tablet OEM

2022/06/01

When it comes to biometrics Identification Tablet, I’m sure no one is unfamiliar with it. As the name implies, it is a modern science and technology that identifies and determines the exclusive information of each person through his or her unique biometric characteristics. The unique anti-counterfeiting and non-reproducibility of the technology has made it a popular and popular application. As a specific identification technology, it is mainly used for personnel information management and identity verification in special occasions, and can be identified anytime and anywhere without worrying about being counterfeited or replaced. The application on the handheld terminal brings the characteristics of biometric identification technology into full play.


In some large exhibitions, industry exchanges or social public activities such as concerts, charity meetings, or important national meetings, we can use Huifan intelligent handheld terminal to carry out biometric identification. Through the fingerprint, iris and other biometric identification of the participants, combined with RFID handhelds of the residents of the second generation card information reading, the personnel information management will be perfectly realized. At the same time the mobility of the handheld terminal and the speed of scanning speed, but also make it a perfect tool for mobile law enforcement, information census. More industry application cases, as in Huifan Technology www.hfcctv.com

The following will specifically show you the introduction of biometric solutions
Article Contents


Biometric fingerprint tablet introduction
Biometric fingerprint tablet customization process
Biometric fingerprint tablet type

Biometric fingerprint tablet positioning

biometric fingerprint tablet competitiveness
Customized Function Selection
Successful Cases


Biometric fingerprint tablet introduction

Since each person’s human physiological characteristics are unique and cannot be copied, stolen or forgotten, the use of biometric identification technology for identity determination is safe, reliable and accurate. In contrast, the common password, IC card, stripe code, magnetic card or key has many disadvantages of loss, forgetting, copying and theft. But the realization of the technology requires a specific computer or terminal equipment carrier, fixed industrial PDA carrier can not meet the needs of some mobile. For example, mobile law enforcement in the management of personnel, security clearance in the collection of information, have a variety of mobile needs, handheld terminals just to achieve the application. The use of RFID handheld machine handheld terminal, in the mobile information collection and identification of personnel will become simple and efficient.


Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. according to the current stage of biometric application scenario needs, combined with handheld terminal hardware carrying technology applications, to create professional biometric intelligent terminal equipment, to become a mobile identification information data collector.


HFSecurity biometric identification tablet



Biometric fingerprint tablet customization process


Step 1: The customer receives the demand internally, Huifan Technology receives the customer’s demand about the biometric tablet project.
Step 2: Confirm the customer’s requirementStep 3: After customer’s system requirements are confirmed
Step 4: Start to design structure drawing, R&D, including appearance design, 3d printing, debugging parameters, hardware
Step 5: Design the prototype
Step 6: Modification according to feedback
Step 7: Open mold production
Step 8: Production verification test


Biometric identification fingerprint tablet type


Iris fingerprint tablet
5″ fingerprint tablet
7 inch fingerprint tablet
8 inch fingerprint tablet
Passport fingerprint tablet
NFC fingerprint tablet
Fingerprint tablet printing

Biometric identification fingerprint tablet type


Biometric identification fingerprint tablet positioning


Multifunctional industrial tablet, clear vision, long life, rich functions, make mobile office more easily
Wider visual experience, 8″ / 5″ / 7″ screen, data icons at a glance


8-inch IPS high-definition screen, so that the work information is perfectly presented, no need to zoom in and drag, detailed data at a glance. Say goodbye to fatigue and inefficient work efficiency.


Support multi-touch, wet hand, glove operation, tough screen, indoor and outdoor use without worry.
The screen cover is made of glass, which has excellent anti-damage performance, scratch-resistant, wear-resistant, tough and reliable, and can provide better protection for the body. And high optical clarity, smooth feel, sensitive touch, multi-touch support, wet hands, gloves operation, excellent operational performance to adapt to a wider range of use environment


Data acquisition, comprehensive functions, you need are here
Comprehensive functions, what you need are here


High barcode scanning

Support equipped with industry-leading scanning engine, scanning performance is strong, can accurately and quickly identify and read a variety of 1D code, 2D code. Wide scanning range and scanning distance make the actual work of scanning business more flexible, staff do not need to deliberately align the barcode, or far or near a sweep can be accurately read, more efficient and convenient

High-performance UHF reading and writing

Using UHF module, perfectly compatible with the equipment, to provide excellent scanning performance, can choose a variety of working frequency band, can be compatible with the recognition of a variety of electronic tags on the market, recognition quickly, accurate college, to meet the needs of multi-industry applications, significantly enhance the efficiency of work

NFC

With NFC read/write function, supporting ISO/IEC 18092 and ISO/ IEC 21481 protocols, it can be used for communication and data transmission between close-range devices, with high security, stable and fast connection, low power consumption, and can meet the needs of user authentication, electronic payment and other fields.

Fingerprint recognition


Optical fingerprint / capacitive fingerprint

It supports the application of fingerprint matching technology, which can accurately and quickly collect, identify and verify the user’s fingerprint information, collect fingerprint images with high resolution, have super high anti-counterfeit performance, strong security, and can effectively eliminate fake fingerprints. At the same time, the anti-interference ability is strong, and the use is more flexible and convenient.

PSAM

Optional PSAM card slot, support ISO7816 standard, support a variety of security access methods and permissions, provide a higher level of security protection, stable and reliable, can meet the higher security needs of industry applications

Infrared scanning

Can also integrate infrared scanning function, can accurately read information

Precise iris recognition

Industry-leading iris recognition technology with rapid recognition, low false read rate, FAR ≤ 1/10000000 accuracy, and safe and reliable to meet the needs of applications with high security level of identity authentication

13 million HD camera

Outstanding 13 megapixel auto-focus color camera + fill light, so you can easily capture high quality images, intelligent operation, various modes, flexible selection, even in the dark environment can help you capture clear impact

Performance

High-intensity work tasks, easy to cope with

Efficient office, worry-free battery life
8000mAh high-capacity battery, long life
Standard 8000mAh high-density rechargeable lithium polymer battery, fast charging speed, and support the system for intelligent power saving management, all-day high-intensity continuous work use worry-free

High performance

Industrial and protective performance


IP65 high protection grade

With IP65 high protection registration, sealed specifications, can be in the wind, dust and water in the normal operation of the environment, super protection, reliable and durable, can meet a variety of harsh environmental conditions of use


1.5m drop resistance

Within the operating temperature range, all 6 sides can withstand multiple drops from 1.5 meters to the marble floor, and after 1000 consecutive 1.6 feet/0.5 meters tumbling, still stable operation, shock and fall resistance

Biometric Identification fingerprint tablet competitiveness

Team R&D capability

Market acumen

Logistics timeliness

After-sales guarantee

Product Assurance

Certificate, Development, Assembly, R&D

Biometric fingerprint tablet configuration options

Fingerprint Scanner , such as optional , capacitive , fap10, fap20, fap30, fap45, fap50 fingerprint sensor

Camera, such brand, like sony camera, you choose 2M, 5M, 13MP

NFC, Password, IRIS, Printer

Biometric fingerprint tablet customization features

Software customization

Hardware customization

Logo customization

Color customization

Packaging customization

Biometric Identification Tablet Success Stories


FP05

Security patrol
FP07

Refugee Management
FP08
Farm Management



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English