Nouvelles
VR

Présence de temps de reconnaissance faciale biométrique | HFSecurity

2022/06/24
Le produit fonctionne de manière stable en termes de résistance aux chocs et aux vibrations. Il n'est pas affecté par le tonnerre et la foudre, les collisions ou les impacts.

À propos de HFSecurity

Fondée en 2005, Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. est une entreprise globale spécialisée dans la recherche et le développement, la production, la vente et le service de produits électroniques intelligents biométriques et de sécurité. L'entreprise est dominée par la production et la vente de produits électroniques intelligents, représentant 90 % des ventes de l'entreprise. La superficie de l'usine est d'environ 6000 mètres carrés, avec 8 lignes d'assemblage automatiques, des lignes de production de moules, deux ensembles de soudure par refusion à dix zones de température, deux soudures à double vague, un système de test de durabilité de verrouillage intelligent à ultrasons et d'autres équipements, spécialisés dans la production de empreintes digitales, visage, Iris et autres terminaux de prise en main PDA et serrures intelligentes, maisons intelligentes et autres produits. Notre serrure de porte intelligente est désignée comme produit de marque spécial pour les Jeux asiatiques de Hangzhou 2022 par le ministère de la Sécurité publique.   Après des années de recherche de l'excellence, Huifan a accumulé une riche expérience dans R&D et fabrication. Il a la certification du système de qualité ISO9001 et la certification du système de mise en œuvre des normes nationales de propriété intellectuelle. Ses produits ont passé les certifications internationales CE, FCC et autres ; successivement obtenu apparence, invention et autres brevets 15 ; a remporté le titre d'entreprise "spécialisée, spécialisée, nouvelle" de Chongqing et d'entreprise nationale de haute technologie. Il existe de nombreux produits de haute technologie. La société a son siège social dans le district de Jiangbei, à Chongqing. Elle possède également des succursales au Pakistan et des bureaux au Royaume-Uni et en Afrique du Sud. Il a trois marques, à savoir HFSecurity, BIOSAFE et HEYSTAR, couvrant 147 pays à travers le monde.   En tant que société de services complets Internet + commerce extérieur, Chongqing Huifan s'appuie sur une solide équipe de gestion des ventes, dispose des capacités commerciales complètes "Internet + importation et exportation" et d'avantages de service approfondis, et fournit des services de haute qualité aux acheteurs étrangers. À l'heure actuelle, la société a établi des partenariats stratégiques stables et à long terme avec plus de 1 100 clients étrangers et a entrepris des projets d'élection présidentielle dans plusieurs pays. C'est une entreprise leader dans le domaine international de l'industrie; dans le même temps, il promeut activement l'aménagement d'entrepôts à l'étranger et de magasins directs à l'étranger. La société prend racine sur les marchés étrangers afin de fournir un flux constant de puissance pour le développement de la marque. Dans l'esprit de faire converger l'ordinaire et de créer de l'extraordinaire, Huifan promouvra fermement les produits électroniques intelligents chinois dans le monde, afin que davantage de personnes puissent profiter de la sécurité et de la commodité apportées par les produits électroniques intelligents.

Système intelligent de gestion du temps et des présences par reconnaissance faciale, utilisant la reconnaissance faciale biométrique humaine pour l'identification de sécurité d'identité, avec irremplaçable, irreproductible et unique, son utilisation du traitement d'image numérique de haute technologie, des algorithmes biométriques et faciaux Kuangji et d'autres technologies pour la présence des employés, est une nouvelle génération de gestion intelligente du temps et des présences système conforme aux exigences de présence modernes. 

Le système intelligent de gestion des présences par reconnaissance faciale remplace la fonction IC et carte d'identité par le doigt, il utilise l'unicité et l'invariabilité de la reconnaissance faciale humaine pour fournir aux utilisateurs des moyens de cryptage sûrs et fiables, et lors de son utilisation, il suffit de mettre le doigt à plat sur le fenêtre de collecte du collecteur de reconnaissance faciale pour compléter l'opération de balayage de présence, qui est très facile à utiliser. 

En raison du caractère unique de la reconnaissance faciale et de l'impossibilité d'emprunter, cela peut éviter le phénomène des employés qui perforent les cartes les uns pour les autres. Grâce à la machine de reconnaissance faciale et au système de gestion pour collecter, résumer et analyser les données de présence du personnel, réalisez pleinement l'automatisation et la précision des statistiques de données relatives au personnel de l'entreprise et du processus de requête d'informations ; pratique pour le personnel de faire rapport sur et hors service, pratique pour le personnel de gestion pour compter et évaluer la présence du personnel, pratique pour le service de gestion pour interroger et évaluer le taux de présence de chaque service ; gérer et maîtriser efficacement le flux de personnel.

Biometric Face Recognition

Fonctionnalités de présence biométrique

Reconnaissance faciale: l'utilisation de la méthode de positionnement de la zone clé du visage, sa haute précision, sa bonne sécurité, généralement à l'aide d'une double caméra spéciale, l'utilisation de la technologie faciale tridimensionnelle, les performances de reconnaissance dépassent largement la reconnaissance faciale bidimensionnelle, complètement sans contact , peut éviter l'infection bactérienne, plus de santé et d'hygiène

Reconnaissance de code 2D : en utilisant une station de balayage professionnelle, peut prendre en charge le code 1D, le code 2D, le code PDF417, la tête de numérisation de code 2D professionnelle, pour répondre à différentes fonctions.

Reconnaissance de masque :

Algorithme facial 3DAI, peut prendre en charge la reconnaissance de masque, évitant la pollution secondaire. Et les performances de reconnaissance ne sont pas limitées par la couleur du masque, bonne fiabilité

Détection de la température corporelle : le temps spécial peut être facultatif avec la machine de détection de température, aucune mesure manuelle de la température corporelle, l'efficacité du travail est améliorée, les bénéfices de l'entreprise sont réduits et la sécurité est améliorée.

 

Vérification de la certification : pour les lieux de haut niveau hors de l'autorité, vous pouvez prendre une variété de combinaisons, visage + carte, double authentification. Améliorer efficacement le niveau de sécurité des lieux spéciaux

Lecture vocale : plus de 20 types de diffusion vocale réelle, convivialité ; véritable image de visage d'invite vocale si le succès de la vérification

Comparaison de la liste blanche : différents niveaux de groupes, vous pouvez définir une liste blanche. Les chefs d'entreprise peuvent être inscrits sur la liste blanche sans présence ni cartes perforées, et les personnes inscrites sur la liste blanche n'ont pas besoin de prendre des présences et des cartes perforées pour entrer dans un certain endroit.

 

Détection en direct :

La détection en direct peut rejeter la présence sous forme de vidéo, de photo et d'autres personnes non réelles. Améliorer la précision des présences

Système de présence :

Télécharger la liste des noms d'utilisateur, télécharger les enregistrements de contrôle d'accès et les photos via une clé USB

Transfert de données:

Utilisation de 4G, TCP/IP, Bluetooth, wifi et d'autres méthodes de transmission pour synchroniser les données avec le serveur, synchroniser les données régulièrement, enregistrer les données à temps et faciliter la visualisation ultérieure. Il peut également effacer les données pendant une longue période pour améliorer l'efficacité de l'appareil.

 

Peut être utilisé indépendamment :

Pas besoin de se connecter à un ordinateur, il peut compléter les fonctions d'enregistrement du personnel, de présence sur le visage, de stockage des enregistrements, etc.

Utilisation en cas de panne de courant :

L'appareil est livré avec une alimentation UPS, même en cas de panne de courant soudaine, ou en cas d'absence d'alimentation à l'extérieur, il peut toujours être utilisé. Ce sont les produits de contrôle d'accès au marché qui sont nécessaires pour résoudre le problème

 

Ce qui précède peut être résumé comme les quatre principaux avantages suivants. 

Hygiène:

identification sans libération, pour éviter les infections croisées

Applicabilité :

large éventail de personnes

Durabilité:

utilisation sans contact, pas d'usure

Unicité:

reconnaissance faciale, pour empêcher la génération de carte perforée. Adoptez la technologie de reconnaissance faciale tridimensionnelle binoculaire, les jumeaux peuvent également être reconnus, non affectés par la lumière intérieure et extérieure, peuvent également être reconnus dans l'obscurité

Précision:

Le taux de fausse reconnaissance est inférieur à 1 sur 100 000

 

Si vous avez la confusion suivante, vous devez envisager de vous procurer un système biométrique de temps et de présence sur le visage

Carte perforée

Mauvaise reconnaissance

de nombreux quarts de travail

Mauvaise feuille de présence

Difficile à opérer

Vitesse de reconnaissance lente

Petit espace de rangement

Biometric Face Recognition

 

Biometric Face Recognition Attendance System


Solution de système de présence faciale biométrique

Biometric facial attendance system solution


Technologie utilisée

Algorithme de reconnaissance faciale IA : Le visage humain est composé de parties telles que les yeux, le nez, la bouche, le menton, etc. C'est en raison des diverses différences dans la forme, la taille et la structure de ces parties que chaque visage dans le monde est si différent , de sorte que la description géométrique de la forme et de la relation structurelle de ces pièces peut être une caractéristique importante pour la reconnaissance faciale

Android

 

Industries utilisées

Gymnase

Supermarchés

Entreprise

École

Restaurants

 

Support d'application

Logiciel basé sur le cloud

Réseau local

Application mobile


Biometric Face Recognition Solution

Méthode d'installation

Montage mural

Bureau

Colonne

Porte

 

Comment choisir un fournisseur biométrique

L'avantage de choisir un fabricant biométrique l'emporte sur le distributeur biométrique, qui est bien inférieur au fabricant en termes d'après-vente, de développement. Comment déterminer si votre choix est un fabricant

 

Prix ​​direct usine,

si le prix est supérieur au même prix sur le marché, mais qu'il n'y a pas de caractéristiques de produit de la machine, la situation générale est le concessionnaire, le concessionnaire a besoin de profit

Prise en charge des petites quantités, de l'usine et de son propre R& Équipe D, lignes de production, de sorte que même les petites commandes peuvent être effectuées, tandis que le concessionnaire est une commande unifiée, sujette aux ruptures de stock

Les grandes quantités prennent en charge le support ODM/OEM. Les grosses commandes sont souvent assez fortes pour être prises en charge par l'usine, si l'arrêt de grandes quantités d'un délai de livraison très long, cela doit être reconsidéré

 

Livraison locale directe,

livraison locale, plutôt qu'une livraison hors site. Tout d'abord, pour confirmer l'usine ainsi que l'adresse de l'entreprise où, si elle est expédiée localement, les machines non expédiées localement sont souvent une deuxième expédition

 

Brevets matériels et logiciels,

pour déterminer si une entreprise a la capacité de considérer également les brevets logiciels et matériels de l'entreprise, d'avoir ses propres brevets d'apparence, les capacités de développement de logiciels, la capacité d'inventer des entreprises ne sont généralement pas trop mauvaises

 

Service après-vente professionnel,

la chose la plus importante est d'examiner les capacités après-vente de l'entreprise, ne peut pas acheter la machine après la disparition. Si l'équipe technique est présentée sur le site officiel, et si l'équipe technique est impliquée dans les négociations, ainsi que pour donner des conseils professionnels

 

Inspection d'usine sur le terrain,

L'inspection d'usine sur le terrain est l'action la plus rapide et la plus efficace, si vous ne pouvez pas venir sur le terrain, vous pouvez inviter des vidéoconférences, des visites en temps réel, ainsi que l'agence de vérification de troisième niveau pour vous aider à vérifier. Après tout, l'argent de l'agence de vérification sera inférieur à la perte due à la perte de produit

La reconnaissance faciale est légale ou non

 

Scénario Étude de cas I

 

Consignes d'achat :

Les acheteurs doivent demander au fabricant des informations détaillées sur l'inventaire des marchandises, le choix des accessoires et la configuration des fonctions avant d'acheter. Assurez-vous que les fonctionnalités achetées et la livraison réelle sont cohérentes

 

Consignes après-vente

Instructions d'expédition:

Pour confirmer avec le fabricant biométrique la forme d'emballage pour l'expédition, si le besoin d'emballage secondaire, s'il peut aider le double dédouanement, la livraison à domicile, etc.

Instructions d'expédition:

Avant l'expédition: 

vous devez laisser le fabricant envoyer des images d'emballage, tester des vidéos et des images pour confirmer que la machine peut être utilisée avec succès, et envoyer des images d'emballage, même après avoir reçu les images, les problèmes d'emballage, mais aussi pour résoudre rapidement le problème

Garantie:

temps de garantie, temps de garantie pour combien de temps, temps de garantie suffisant si la réparation, comment calculer le coût du raisonnement

 

Questions fréquemment posées


Que diriez-vous du visage à travers le taux de reconnaissance

La vitesse de reconnaissance de l'équipement facial est très rapide, moins de 1 seconde pour terminer

Si l'équipement de reconnaissance faciale peut être utilisé normalement la nuit

Reconnaissance faciale à l'aide de caméras infrarouges, algorithme de reconnaissance stéréo binoculaire, la nuit peut être utilisée comme d'habitude

Quelles parties du visage sont principalement capturées par l'équipement de reconnaissance faciale

Lorsque vous utilisez la reconnaissance faciale, gardez toujours les yeux, le nez, la bouche, les sourcils et le front dégagés. Bien sûr, certains appareils peuvent prendre en charge les dispositifs de masque, même si la bouche et le nez bloqués peuvent également être reconnus.

Si l'équipement de reconnaissance faciale du temps et des présences est équipé d'un logiciel de gestion en standard

Le logiciel de gestion standard des équipements de reconnaissance faciale est "version locale", "version cloud" et "logiciel de contrôle d'accès".

Si le logiciel de reconnaissance faciale peut avoir une version pour téléphone portable

Bien sûr, le logiciel de reconnaissance faciale du temps et de la présence peut être téléchargé depuis Apple, Google, et la fonction est aussi pratique qu'un logiciel cloud.

Le logiciel de reconnaissance faciale du temps et des présences est-il gratuit ?

Les logiciels sont gratuits

Est-il possible d'utiliser la reconnaissance faciale sans alimentation ?

Oui FR08 avec batterie UPS

Comment télécharger le rapport du dispositif de reconnaissance faciale ?

Disque U ou logiciel cloud 






Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Biometric Face Recognition Time Attendance | HFSecurity

2022/06/24
The product performs stably in shock and vibration resistance. It is not affected by thunder and lightning, collision, or impact.

About HFSecurity

Founded in 2005, Chongqing Huifan Technology Co., Ltd. is a comprehensive enterprise specializing in the research and development, production, sales and service of biometric and security intelligent electronic products. The company is dominated by the production and sales of smart electronic products, accounting for 90% of the company's sales. The plant area is about 6000 square meters, with 8 automatic assembly lines, mold production lines, two sets of ten temperature zone reflow soldering, two double wave soldering, ultrasonic, intelligent lock life durability test system and other equipment, specializing in the production of fingerprints, facial, Iris and other PDA handhold terminals and smart locks, smart homes and other products. Our smart door lock is designated as a special brand product for the 2022 Hangzhou Asian Games by the Ministry of Public Security.   After years of striving for excellence, Huifan has accumulated rich experience in R&D and production. It has ISO9001 quality system certification and national intellectual property standard implementation system certification. Its products have passed international CE, FCC and other certifications; successively obtained appearance, invention and other patents 15; won the title of Chongqing "Specialized, Specialized, New" Enterprise and National High-tech Enterprise. There are many high-tech products. The company is headquartered in Jiangbei District, Chongqing. It also has branches in Pakistan and offices in the United Kingdom and South Africa. It has three brands, namely HFSecurity, BIOSAFE, and HEYSTAR, covering 147 countries around the world.   As an Internet + foreign trade comprehensive service company, Chongqing Huifan relies on a strong sales management team, has the "Internet + import and export" comprehensive business capabilities and in-depth service advantages, and provides high-quality services to overseas buyers. At present, the company has established long-term and stable strategic partnerships with more than 1,100 overseas customers, and has undertaken presidential election projects in multiple countries. It is a leading company in the international field of the industry; at the same time, it is actively promoting the layout of overseas warehouses and direct overseas stores. The company takes root in overseas markets to provide a steady stream of power for brand development. In the spirit of converging the ordinary and creating extraordinary, Huifan will firmly promote Chinese electronic smart products to the world, so that more people can enjoy the safety and convenience brought by electronic smart products.

Face recognition intelligent time and attendance management system, using human biometric face recognition for identity security identification, with irreplaceable, irreproducible and unique, its use of high-tech digital image processing, biometric and Kuangji facial algorithms and other technologies for employee attendance, is a new generation of intelligent time and attendance management system in line with modern attendance requirements. 

Face recognition intelligent attendance management system replaces IC and ID card function with finger, it uses the uniqueness and invariability of human face recognition to provide users with safe and reliable encryption means, and when using it, it only needs to put the finger flat on the collection window of face recognition collector to complete attendance swipe operation, which is very easy to operate. 

Because of the uniqueness of face recognition and the inability to borrow, it can avoid the phenomenon of employees punching cards for each other. Through face recognition attendance machine and management system to collect, summarize and analyze the staff attendance data, fully realize the automation and accuracy of the enterprise staff related data statistics and information query process; convenient for staff to report on and off duty, convenient for management personnel to count and assess staff attendance, convenient for management department to query and assess the attendance rate of each department; effectively manage and master the personnel flow.

Biometric Face Recognition

Biometric Attendance Features

Face recognition: the use of face key area positioning method, its high accuracy, good security, generally using a special double camera, the use of three-dimensional face technology, recognition performance greatly exceeds the two-dimensional face recognition, completely non-contact, can avoid bacterial infection, more health and hygiene

2D code recognition: using professional sweeping dock, can support 1D code, 2D code, PDF417 code, professional 2D code scanning head, to meet different functions

Mask recognition:

3DAI facial algorithm, can support mask recognition, avoiding secondary pollution. And recognition performance is not limited by the color of the mask, good reliability

Body temperature detection: Special time can be optional with temperature detection machine, no manual measurement of body temperature, work efficiency is improved, the company's profit is reduced, and safety is improved.

 

Certification verification: For high-level places out of the authority, you can take a variety of combinations, face + card, double authentication. Effectively enhance the security level of special places

Voice playback: more than 20 kinds of real voice broadcast, friendliness; real voice prompt face image whether the verification success

Whitelist comparison: Different levels of groups, you can set whitelist. Company bosses can be whitelisted without attendance or punching cards, and whitelisted people do not need to take attendance and punch cards to enter a certain place.

 

Live detection:

Live detection can reject attendance in the form of video, photo and other non-real people. Improve the accuracy of attendance

Attendance system:

Upload user name list, download access control records and photos via USB flash drive

Data transfer:

Using 4G, TCP/IP, Bluetooth, wifi and other transmission methods to synchronize data to the server, synchronize data regularly, save data in time, and facilitate later viewing. It can also clear the data for a long time to improve the efficiency of the device.

 

Can be used independently:

No need to connect to computer, it can complete the functions of personnel registration, face attendance, storage records, etc.

Power failure use:

The device comes with UPS power supply, even if there is a sudden power failure, or in the case of no power supply outdoors, it can still be used. This is the market access control products are needed to solve the problem

 

The above can be summarized as the following four major advantages performance. 

Hygiene:

non-release identification, to avoid cross-infection

Applicability:

wide range of people

Durability:

non-contact use, no wear and tear

Uniqueness:

face recognition, to prevent the generation of punch card. Adopt binocular three-dimensional face recognition technology, twins can also be recognized, not affected by indoor and outdoor light, can also be recognized in the dark

Accuracy:

False recognition rate is less than 1 in 100,000

 

If you have the following confusion, then you need to consider getting a biometric face time and attendance system

Punch card

Poor recognition

many shifts

Wrong attendance sheet

Difficult to operate

Slow recognition speed

Small storage space

Biometric Face Recognition

 

Biometric Face Recognition Attendance System


Biometric facial attendance system solution

Biometric facial attendance system solution


Technology used

AI face recognition algorithm: The human face is composed of parts such as eyes, nose, mouth, chin, etc. It is because of the various differences in the shape, size and structure of these parts that each face in the world is so different, so the geometric description of the shape and structural relationship of these parts can be an important feature for face recognition

Android

 

Industries used

Gymnasium

Supermarkets

Enterprise

School

Restaurants

 

Application Support

Cloud-based Software

Local Network

Mobile Apps


Biometric Face Recognition Solution

Installation Method

Wall Mount

Desktop

Column

Gate

 

How to choose a biometric supplier

The benefit of choosing a biometric manufacturer outweighs the biometric distributor, who is far inferior to the manufacturer in terms of after-sales, development. How to determine if your choice is a manufacturer

 

Factory direct price,

if the price is higher than the same price on the market, but there is no product characteristics of the machine, the general situation is the dealer, the dealer needs profit

Support for small quantities, the factory and its own R & D team, production lines, so even small orders can be done, while the dealer is a unified order, prone to stock shortages

Large quantities support ODM/OEM support. Large orders are often strong enough to be undertaken by the factory, if the judgment of large quantities of a very long lead time, that needs to be considered again

 

Direct local delivery,

local delivery, rather than off-site delivery. First of all, to confirm the factory as well as the company's address of where, whether it is shipped locally, not locally shipped machines are often second forwarding

 

Hardware and software patents,

to determine whether a company has the ability to also consider the company's software and hardware patents, have their own appearance patents, software development capabilities, the ability to invent companies are generally not too bad

 

Professional after-sales service,

the most important thing is to examine the company's after-sales capabilities, can not buy the machine after the disappearance. Whether the technical team is introduced on the official website, and whether the technical team is involved in the negotiations, as well as to give professional advice

 

Field factory inspection,

field factory inspection is the fastest as well as the most effective action, if you can not come to the field can invite video conferencing, real-time visits, as well as the third level verification agency to help you verify. After all, the money of the verification agency will be less than the loss due to product loss

Facial recognition is legal or not

 

Scenario Case Study I

 

Purchase instructions:

Buyers should ask the manufacturer for detailed information about the inventory of goods, the choice of accessories, and the configuration of functions before purchasing. Ensure that the purchased features and the actual delivery is consistent

 

After-sales instructions

Shipping instructions:

To confirm with the biometric manufacturer the form of packaging for shipping, whether the need for secondary packaging, whether it can help double-clearance, home delivery, etc.

Shipping instructions:

Before shipping: 

you need to let the manufacturer send packaging pictures, test videos and pictures to confirm that the machine can be used successfully, and send packaging pictures, even after receiving the pictures, the package problems, but also to quickly solve the problem

Warranty:

warranty time, warranty time for how long, warranty time enough if the repair, how to calculate the cost of reasoning

 

Frequently Asked Questions


How about the face through the recognition rate

Face equipment recognition speed is very fast, less than 1 second to complete

Whether the face recognition equipment can be used normally at night

Face recognition using infrared cameras, binocular stereo recognition algorithm, the night can be used as usual

Which parts of the face are mainly captured by the face recognition equipment

When using face recognition, always keep the eyes, nose, mouth, eyebrows and forehead unobstructed.Of course, some devices can support mask devices, even if the blocked mouth and nose can also be recognized

Whether the face recognition time and attendance equipment is equipped with management software as standard

The standard management software of face recognition equipment is "local version", "cloud version" and "access control software".

Whether face recognition attendance software can have cell phone version

Of course, face recognition time and attendance software can be downloaded from apple, google, and the function is as convenient as cloud software.

Is face recognition time and attendance software free?

Software are free

Is it possible to use face recognition without power?

Yes FR08 with UPS Battery

How to download the report of face recognition device?

U disk, or cloud software 






Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English