Nouvelles
VR

Avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ? | HFSecurity

2022/07/27
Avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale
HFSECURITE

Maintenant, les gens accordent de plus en plus d'attention à la sécurité de l'information, à la sécurité des biens, à la sécurité personnelle, avec le développement de la science et de la technologie et de l'intelligence artificielle, le système de contrôle d'accès est également mis à niveau, certaines cartes de porte remplacées par l'identification par empreintes digitales, mais, avec le de plus en plus élevé exigences de sécurité, la sécurité de l'identification des empreintes digitales existe également certains risques, tels que l'identification des empreintes digitales sera affectée par certains environnements ou des substances externes telles que l'huile, l'eau, etc. causée par la reconnaissance ne peut même pas certaines personnes empreintes digitales Caractéristiques moins, ou à cause du pelage , blessures et autres problèmes existent difficultés d'identification; En outre, il y a un point est que les empreintes digitales peuvent également être copiées, provoquant l'identification des empreintes digitales existe également un certain risque, par conséquent, afin d'améliorer la vérification de la sécurité, dans l'utilisation de la technologie biométrique, également à de nombreux aspects de considération, de nos jours, par l'attention de haut, largement utilisé pour appartenir à - Système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale.

Concentration de la population communautaire, accès complexe du personnel, amis et parents, livraison de courrier, mais aussi des inconnus, en raison du flux important de personnes, des problèmes d'énergie du personnel de gestion, la gestion des entrées et des sorties a été moins qu'idéale, associée à la perte de carte magnétique, la fuite de mot de passe, le vol d'empreintes digitales et d'autres problèmes ne peuvent pas être résolus efficacement, de nombreux éléments illégaux pour profiter de l'opportunité de s'infiltrer, entraînant des incidents de sécurité fréquents dans la communauté, système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale, combiné avec la reconnaissance faciale, la comparaison faciale, Internet des choses et d'autres technologies pour réaliser la vérification croisée de l'identité, pour aider le personnel de gestion de la communauté à identifier l'utilisateur avec précision, en raison du visage intuitif et des caractéristiques difficiles à copier, le système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale peut empêcher efficacement les étrangers d'entrer et de sortir de la communauté à permettra, dans la mesure du possible, de réduire la fréquence de la sécurité communautaire dans incidents, renforcer le système de sécurité communautaire, avec le développement rapide de la technologie de reconnaissance faciale, système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale Avec le développement rapide de la technologie de reconnaissance faciale, l'optimisation du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale va encore plus loin.

Une fois le système de contrôle d'accès à reconnaissance faciale mis en application, les nouveaux utilisateurs n'ont qu'à noter les informations faciales au bureau de gestion de la communauté et peuvent entrer et sortir librement, ce qui réduit considérablement le coût de la gestion des changements de personnel de la communauté.

Nous contacter

face recognition access control system       

Biometric Manufacturer Since 2005

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Benefits of Face Recognition Access Control System? | HFSecurity

2022/07/27
Benefits of Face Recognition Access Control System
HFSECURITY

Now, people pay more and more attention to information security, property security, personal security, with the development of science and technology and artificial intelligence, access control system is also upgraded, some door cards replaced by fingerprint identification, but, with the increasingly high requirements for security, fingerprint identification security also exists some risks, such as fingerprint identification will be affected by some environment or external substances such as oil, water, etc. caused by the recognition can not even some people fingerprint Features less, or because of peeling, wounds and other problems exist identification difficulties; In addition, there is a point is that fingerprints can also be copied, causing fingerprint identification also exists a certain risk, therefore, in order to improve security verification, in the use of biometric technology, also to many aspects of consideration, nowadays, by the attention of high, widely used to belong to - Face recognition access control system.

Community population concentration, complex personnel access, both friends and relatives, courier delivery, but also unknown strangers, due to the large flow of people, management personnel energy problems, entrance and exit management has been less than ideal, coupled with magnetic card loss, password leakage, fingerprint theft and other problems can not be effectively resolved, many illegal elements to take advantage of the opportunity to infiltrate, resulting in frequent security incidents in the community, face recognition access control system, combined with Face recognition, face comparison, Internet of things and other technologies to achieve identity cross-verification, to assist community management personnel accurate user identity, due to the intuitive face and not easy to be copied characteristics, face recognition access control system can effectively block strangers to enter and exit the community at will, as far as possible to reduce the frequency of community security incidents, strengthen the community security system, with the rapid development of face recognition technology, face recognition access control system With the rapid development of face recognition technology, the optimization of face recognition access control system goes even further.

After the face recognition access control system is put into application, new users only need to grade the face information at the community management office and can enter and exit freely, which greatly saves the cost of community personnel change management.

Contact US

face recognition access control system            

Biometric Manufacturer Since 2005

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English
Send Your Inquiry