Nouvelles
VR

Application de la reconnaissance de l'iris dans le système de contrôle d'accès | HFSecurity

2022/11/01
Application de la reconnaissance de l'iris dans le système de contrôle d'accès
HFSECURITE

La porte de canal intelligente est un système complet intégré à diverses technologies d'identification, généralement composé de deux pièces principales de la partie machine de la porte et du système de contrôle d'accès. Parmi eux, le mode de gestion intelligent d'ouverture de porte de porte de canal est principalement par la décision de mode d'identification de contrôle d'accès, le mode d'identification de système de contrôle d'accès de porte de canal a une variété de manières : ID/identification de carte d'IC, carte de code barres, mot de passe numérique, reconnaissance d'empreinte digitale, visage reconnaissance, reconnaissance de la veine palmaire,reconnaissance de l'iris, etc. Parmi eux, les empreintes digitales, le visage, la veine de la paume, l'iris, etc. appelée technologie d'identification biométrique humaine

iris recognition access control device

Conventionnelcontrôle d'accès produits, y compris les clés, les mots de passe, la SmartCard, etc., dans le processus de demande à long terme, ces moyens techniques et produits ont exposé sa stagnation, comme facile à voler, facile à copier, facile à craquer, etc. Ainsi, compte tenu de la installation de portillons d'accès certaines caractéristiques du lieu, les besoins de sécurité sont particulièrement élevés, et cette fois le contrôle d'accès des portillons d'accès utilisant la technologie biométrique humaine joue un rôle considérable. Ci-dessous, nous illustrons les indicateurs de sécurité de la biométrie humaine dans l'application des portes de canal intelligentes en ce qui concerne les caractéristiques de la technologie de reconnaissance de l'iris.

Sans contact : L'image numérique de l'iris peut être obtenue à une certaine distance, sans que l'utilisateur touche l'appareil, sans atteinte à la personne, et donc facilement acceptée par le public.

Unicité: L'unicité signifie que les informations contenues dans chaque iris ne sont pas les mêmes et que la probabilité d'avoir un tissu d'iris morphologiquement identique est beaucoup plus faible que pour les autres tissus. Le tissu fibreux de l'iris est complexe et riche en détails, et sa formation est liée aux conditions physicochimiques locales de ce tissu au stade de l'embryogenèse et est si aléatoire qu'il est impossible de reproduire un iris particulier, même en utilisant des techniques de clonage. Les jumeaux identiques ont des informations sur la texture de l'iris différentes, et les textures de l'iris des yeux gauche et droit de la même personne ne concordent pas.

Bioactivité :La partie visible de l'œil humain, sous la protection de la sclère, est biologiquement active. Par exemple, la taille de la pupille varie avec l'intensité de la lumière ; il y a un processus d'ajustement inconscient lors de la visualisation d'objets; il y a une augmentation de la pupille inconsciente jusqu'à dix fois par seconde ; et le tissu de l'iris se contracte et se dilate lorsque le cerveau humain est mort, dans un état de coma profond ou lorsque le tissu oculaire est détaché du corps. Ces activités biologiques existent simultanément et en symbiose avec les phénomènes de la vie humaine, il est donc impossible de remplacer l'image de l'iris vivant par une photo, une vidéo ou l'iris d'un cadavre, garantissant ainsi l'authenticité du tissu physiologique.

La stabilité:L'iris est extrêmement stable tout au long de la vie d'une personne, se formant avant la naissance (lorsque le fœtus a 7 mois), s'installant 6 à 18 mois après la naissance et restant inchangé toute la vie par la suite. Le tissu de l'iris n'est pas endommagé par les maladies générales et ne s'use pas en raison de facteurs professionnels ou autres.

Anti-contrefaçon :Il n'est pas possible de modifier les caractéristiques de l'iris d'une autre manière sans impact visuel sérieux, et encore moins de modifier les caractéristiques du tissu de l'iris d'une personne pour qu'elles soient identiques à celles d'un sujet particulier.

Sans contact, activité biologique, unicité, stabilité, anti-contrefaçon. Ce sont les caractéristiques de la technologie de reconnaissance de l'iris, toutes les biométries humaines n'ont pas ces caractéristiques. Mais en général, les produits de la technologie d'identification biométrique du corps humain sont plus sécurisés que les produits d'identification de contrôle d'accès conventionnels. À l'avenir, avec l'utilisation généralisée de la technologie biométrique, l'identification du système de contrôle d'accès à la porte du canal utilisera également davantage de produits de technologie biométrique.

iris recognition access control


Voir plus

HFSecurity Biometric Solution Provider       



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Application of Iris Recognition in Access Control System | HFSecurity

2022/11/01
Application of Iris Recognition in Access Control System
HFSECURITY

Intelligent channel gate is a whole system integrated with various identification technologies, usually consisting of two major pieces of gate machine part and access control system. Among them, the intelligent channel gate door opening management mode is mainly through the access control identification mode decision, channel gate access control system identification mode has a variety of ways: ID / IC card identification, barcode card, digital password, fingerprint recognition, face recognition, palm vein recognition, iris recognition, etc.. Among them, fingerprint, face, palm vein, iris, etc. called human biometric identification technology

  iris recognition access control device

  Conventional access control products including keys, passwords, SmartCard, etc., in the long-term application process, these technical means and products exposed its stagnation, such as easy to be stolen, easy to copy, easy to crack, etc.. So, considering the installation of access gates certain characteristics of the place, the security needs are particularly high, and this time the access gate access control using human biometric technology plays a considerable role. Below we illustrate the security indicators of human biometrics in the application of intelligent channel gates with respect to iris recognition technology characteristics.

  

  Non-contact: iris digital image can be obtained from a certain distance, without the user touching the device, no infringement on the person, and thus easily accepted by the public.

  

  Uniqueness: Uniqueness means that the information contained in each iris is not the same, and the likelihood of having morphologically identical iris tissue is much lower than for other tissues. The fibrous tissue of the iris is complex and rich in detail, and its formation is related to the local physicochemical conditions of that tissue at the stage of embryogenesis and is so random that it is impossible to replicate a particular iris, even using cloning techniques. Identical twins have different iris texture information, and the iris textures of both the left and right eyes of the same person do not agree with each other.

  

  Bioactivity: The visible part of the human eye, under the protection of the sclera, is biologically active. For example, the size of the pupil varies with the intensity of light; there is an unconscious adjustment process when viewing objects; there is unconscious pupil scaling up to ten times per second; and the iris tissue contracts and dilates when the human brain is dead, in a state of deep coma, or when the eye tissue is detached from the body. These biological activities exist simultaneously and symbiotically with human life phenomena, so it is impossible to replace the living iris image with a photo, video, or cadaver's iris, thus ensuring the authenticity of the physiological tissue.

  

  Stability: The iris is extremely stable throughout a person's life, forming before birth (when the fetus is 7 months old), settling 6-18 months after birth, and remaining unchanged for life thereafter. The iris tissue is not damaged by general diseases and does not wear out due to occupational or other factors.

  

  Anti-counterfeiting:It is not possible to alter iris features in any other way without serious visual impact, much less to change the features of a person's iris tissue to be identical to those of a particular subject.

  

  Non-contact, biological activity, uniqueness, stability, anti-counterfeiting. These are the characteristics of iris recognition technology, not all human biometrics have these characteristics. But in general, the human body biometric identification technology products are higher security than the conventional access control identification products. In the future, with the widespread use of biometric technology, channel gate access control system identification will also use more biometric technology products.

iris recognition access control


View More

HFSecurity Biometric Solution Provider            



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English