Nouvelles
VR

Application de la reconnaissance faciale dans le système de contrôle de présence et d'accès | HFSecurity

2022/12/05
Application de la reconnaissance faciale dans le système de contrôle de présence et d'accès
HFSECURITE

I. Technologie de reconnaissance faciale


   La reconnaissance faciale est basée sur les caractéristiques du visage humain, sur l'image du visage d'entrée ou sur le flux vidéo. Tout d'abord, il détermine s'il existe un visage humain, et s'il existe un visage humain, il donne en outre les informations de position, de taille et d'emplacement de chaque organe facial majeur de chaque visage. Sur la base de ces informations, les caractéristiques d'identité contenues dans chaque visage sont en outre extraites et comparées aux visages connus pour identifier chaque visage.

II. Algorithme de reconnaissance faciale

   Il intègre la technologie de traitement d'image informatique et le principe biostatistique en un seul, en utilisant la technologie de traitement d'image informatique pour extraire les points caractéristiques de l'image humaine de la vidéo, et en utilisant le principe de la biostatistique pour analyser et établir un modèle mathématique, c'est-à-dire un modèle de caractéristiques faciales. Le modèle de caractéristique de visage complété est utilisé pour analyser les caractéristiques avec le visage humain du sujet, et une valeur de similarité est donnée en fonction du résultat de l'analyse. Par cette valeur, il peut être déterminé s'il s'agit de la même personne ou non.


III. Principaux modules fonctionnels de reconnaissance faciale


1、Fonction de capture et de suivi du visage. 


La capture de visage fait référence à la détection d'un portrait dans une image d'une image ou d'un flux vidéo et à la séparation du portrait de l'arrière-plan et à son enregistrement automatique. Le suivi du visage fait référence à l'utilisation de la technologie de capture de portrait pour suivre automatiquement le portrait spécifié lorsqu'il se déplace dans la plage de prise de vue de l'appareil photo.


2、Comparaison de la reconnaissance faciale. 


La reconnaissance faciale est divisée en type de vérification et en type de recherche, deux types de mode de comparaison. Le type de vérification fait référence à la capture de l'image humaine ou de l'image humaine spécifiée et la base de données a été enregistrée dans une paire d'images à des fins de comparaison et de vérification pour déterminer s'il s'agit de la même personne. Le type de recherche de comparaison signifie rechercher l'existence d'une personne spécifiée parmi toutes les images enregistrées dans la base de données.


3、Modélisation et récupération des visages. 


Les données d'image enregistrées peuvent être modélisées pour extraire les caractéristiques des visages et générer des modèles de visage (fichiers de caractéristiques de visage) à enregistrer dans la base de données. Dans la recherche de visage (type de recherche), le portrait spécifié sera modélisé, puis comparé au modèle de toutes les personnes de la base de données pour identification, et enfin la liste des personnes les plus similaires sera répertoriée en fonction de la valeur de similarité comparée. 


4、Fonction d'identification de personne réelle. 


Le système peut identifier si la personne devant la caméra est une personne réelle ou une image. Afin d'empêcher les utilisateurs d'utiliser des photos pour truquer. Cette technologie oblige l'utilisateur à faire des expressions faciales avec l'action.


5、Détection de la qualité d'image. 


La qualité d'image affecte directement l'effet de reconnaissance, la fonction de détection de qualité d'image peut évaluer la qualité d'image des photos à comparer et donner la valeur suggérée correspondante pour faciliter la reconnaissance. 


Ⅳ. Avantages de la reconnaissance faciale


L'avantage de la reconnaissance faciale réside dans son caractère naturel et la particularité de ne pas être détecté par l'individu mesuré.


Par naturel, cela signifie que la méthode de reconnaissance est la même que les caractéristiques biométriques utilisées par les humains (ou même d'autres organismes) pour la reconnaissance individuelle. Par exemple, la reconnaissance faciale est utilisée par les êtres humains pour distinguer et confirmer leur identité en comparant les visages, et il existe d'autres méthodes de reconnaissance naturelle telles que la reconnaissance vocale et la reconnaissance de la forme du corps.


Être indétectable est également important pour qu'une méthode de reconnaissance soit inoffensive et moins susceptible d'être trompeuse car elle n'attire pas l'attention. La reconnaissance faciale a cette caractéristique d'aspect, elle utilise complètement la lumière visible pour obtenir les informations d'image du visage, et est différente de la reconnaissance d'empreintes digitales ou de l'iris, il faut utiliser le capteur de pression électronique pour collecter l'empreinte digitale, ou utiliser le rayon infrarouge pour collecter l'image de l'iris, ces moyens de collecte spéciaux sont faciles à percevoir, donc plus susceptibles d'être une tromperie déguisée.

V. Produits d'application de la reconnaissance faciale dans le contrôle d'accès et le système de temps et de présence


Les produits de la série de machines de reconnaissance faciale Huifan FR05 sont les premiers produits de reconnaissance faciale "double caméra" intégrés au monde, ils utilisent le dernier algorithme de reconnaissance faciale, l'application de la technologie de traitement du signal numérique haute vitesse intégrée, la vitesse de reconnaissance, la haute précision, non affecté par la lumière de l'environnement ;, spécifiquement pour la majorité des entreprises et des institutions gestion du contrôle d'accès et gestion et conception de la présence, sûr, pratique, rapide. 

  

1. Méthode unique de positionnement de la zone clé du visage, précision de positionnement élevée, taux de reconnaissance élevé.

2. Algorithme de reconnaissance faciale avec fonction d'auto-apprentissage, qui peut résoudre efficacement le problème du changement d'âge lent du visage humain.

3. l'adoption de caméras doubles spéciales, qui appartiennent à la technologie de reconnaissance faciale quasi-3D, avec des performances de reconnaissance dépassant largement la reconnaissance faciale 2D et une complexité d'algorithme bien inférieure à la reconnaissance faciale 3D, avec des avantages techniques évidents.

4. Les performances de reconnaissance ne sont pas affectées par la lumière ambiante et peuvent être reconnues même dans l'obscurité, répondant aux différents besoins des utilisateurs et environnements d'utilisation

HFSECURITY FR05 Face Recognition Access Control

   HFSECURITY FR05 Contrôle d'accès par reconnaissance faciale


  Ⅵ. l'application de la machine de temps et de présence faciale


1, temps de reconnaissance faciale et présence sur les chantiers de construction

La technologie de reconnaissance faciale, en tant que moyen de vérification du vrai nom, s'intègre parfaitement dans la gestion du vrai nom des chantiers. En saisissant les informations des travailleurs dans le système de reconnaissance faciale et en les classant dans le système de sécurité publique, il peut totalement éviter les échappatoires de la perte des informations d'identification de poinçonnage ou de l'usurpation d'identité des cartes perforées, et en même temps gérer correctement l'accès des personnes, résolvant deux problèmes majeurs de présence et la gestion des flux de personnel d'un seul coup.

Les travailleurs de la construction n'ont qu'à entrer leurs propres informations de visage et d'identité à l'avance, et lors de l'arrivée et du départ du travail grâce à la capture dynamique de photos de site, et la bibliothèque de visages initiale enregistrée à des fins de comparaison, en filtrant les informations personnelles correspondantes, peut être enregistrée dans les informations de fréquentation, mais aussi pour restreindre les personnes extérieures qui n'ont pas entré les informations à entrer sur le site à leur guise.


2, temps de reconnaissance faciale et présence des immeubles de bureaux

L'application de reconnaissance faciale peut également être installée à l'intérieur et à l'extérieur des locaux du bureau, et le temps de présence peut être défini en fonction des besoins réels de la scène et des règles de présence, de la présence du personnel et le système enregistre la présence du personnel avec précision en temps réel. . Les responsables peuvent vérifier l'état de présence du personnel à tout moment grâce à l'arrière-plan de gestion, et les données sont claires en un coup d'œil et faciles à vérifier.


3、Fréquentation de la reconnaissance faciale du campus

Contrairement à la connexion papier traditionnelle, à l'appel verbal et au balayage manuel des cartes, les étudiants n'ont besoin que de capturer des informations sur le visage via la caméra pour obtenir une perforation et une connexion en millisecondes, et plusieurs étudiants peuvent être identifiés avec précision via la caméra en même temps pour obtenir un lot. poinçonnage, ce qui permet de gagner beaucoup de temps pour la connexion et améliore l'efficacité de l'enseignement en classe.

De plus, la présence en face rend la connexion plus standardisée et évite l'apparition d'une connexion de substitution. La traçabilité des données de connexion faciale permet de visualiser en un coup d'œil la présence en classe et la présence individuelle, aidant ainsi les enseignants et les parents à mieux comprendre le statut des élèves.

Voir plus

HFSECURITY Biometric Solution Provider      



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Langue courante:français

NEWS
VR

Application of Face Recognition in Attendance and Access Control System | HFSecurity

2022/12/05
Application of Face Recognition in Attendance and Access Control System
HFSECURITY

  I. Face recognition technology  


    Face recognition is based on the human face characteristics, to the input face image or video stream . Firstly, it determines whether there is a human face, and if there is a human face, it further gives the position, size and location information of each major facial organ of each face. Based on this information, the identity features contained in each face are further extracted and compared with the known faces to identify each face.

  II. Algorithm of face recognition 

 

     It integrates computer image processing technology and biostatistics principle in one, using computer image processing technology to extract human image feature points from video, and using the principle of biostatistics to analyze and establish mathematical model, i.e. face feature template. The completed face feature template is used to analyze the features with the human face of the subject, and a similarity value is given according to the result of the analysis. By this value, it can be determined whether it is the same person or not.


  III. Main functional modules of face recognition  


  1、Face capturing and tracking function. 


  Face capture refers to detecting a portrait in one frame of an image or video stream and separating the portrait from the background and saving it automatically. Face tracking refers to the use of portrait capture technology to automatically track the specified portrait when it moves within the range of the camera shot.


  2、Face recognition comparison. 


  Face recognition is divided into verification type and search type two kinds of comparison mode. The verification type refers to the capture of the human image or the specified human image and the database has been registered in a pair of images for comparison and verification to determine whether it is the same person. The search type of comparison means searching for the existence of a specified person from all the registered images in the database.


  3、Modeling and retrieval of faces. 


  The registered image data can be modeled to extract the features of faces and generate face templates (face feature files) to be saved in the database. In the face search (search type), the specified portrait will be modeled, and then compared with the template of all people in the database for identification, and finally the list of the most similar people will be listed according to the compared similarity value. 


  4、Real person identification function. 


  The system can identify whether the person in front of the camera is a real person or a picture. In order to prevent users from using photos to fake. This technology requires the user to make facial expressions with the action.


  5、Image quality detection. 


  The image quality directly affects the recognition effect, the image quality detection function can evaluate the image quality of the photos to be compared, and give the corresponding suggested value to assist the recognition. 


  Ⅳ. Face Recognition Advantages


  The advantage of face recognition lies in its naturalness and the feature of not being detected by the measured individual.


  By naturalness, it means that the recognition method is the same as the biometric features used by humans (or even other organisms) for individual recognition. For example, face recognition is used by human beings to distinguish and confirm their identity by comparing faces, and there are other natural recognition methods such as voice recognition and body shape recognition.


  Being undetectable is also important for a recognition method to be inoffensive and less likely to be deceptive because it does not attract attention. Face recognition has this aspect characteristic, it completely uses the visible light to obtain the face image information, and is different from the fingerprint recognition or iris recognition, need to use the electronic pressure sensor to collect the fingerprint, or use the infrared ray to collect the iris image, these special collection way is easy to be perceived, thus more likely to be disguised deception.

  V. Application products of face recognition in access control and time and attendance system


   Huifan FR05 face recognition machine series products, is the world's first embedded "dual-camera" face recognition products, it uses the latest face recognition algorithm, the application of embedded high speed digital signal processing technology, recognition speed, high accuracy, not affected by the environment light;, specifically for the majority of enterprises and institutions access control management and Attendance management and design, safe, convenient, fast. 

  

  1. unique face key area positioning method, high positioning accuracy, high recognition rate.

  2. face recognition algorithm with self-learning function, which can effectively solve the problem of slow age change of human face.

  3. the adoption of special dual cameras, which belongs to quasi-3D face recognition technology, with recognition performance greatly exceeding 2D face recognition and algorithm complexity much lower than 3D face recognition, with obvious technical advantages.

  4. The recognition performance is not affected by the ambient light and can be recognized even in the dark, meeting different user needs and usage environments

HFSECURITY FR05 Face Recognition Access Control

     HFSECURITY FR05 Face Recognition Access Control


  Ⅵ. the application of facial time and attendance machine


1、Face recognition time and attendance at construction sites

Face recognition technology, as a means of real name verification, fits perfectly with the real name management of construction sites. By entering workers' information into the face recognition system and filing it in the public security system, it can fully avoid the loopholes of losing punching credentials or impersonating punching cards, and at the same time properly manage people's access, solving two major problems of attendance and personnel flow management at one go.

Construction workers only need to enter their own face and identity information in advance, and when clocking in and out of work through dynamic capture of site photos, and the initial face library recorded for comparison, screening out the corresponding personnel information, can be recorded in the attendance information, but also to restrict the outsiders who have not entered the information to enter the site at will.


2、Face recognition time and attendance of office buildings

Face recognition attendance application can also be installed in and out of office premises, and attendance time can be set according to the actual needs of the scene and attendance rules, personnel "brush face" attendance, and the system records personnel attendance accurately in real time. Managers can check the attendance status of personnel at any time through the management background, and the data is clear at a glance and easy to check.


3、Campus Face Recognition Attendance

Unlike traditional paper sign-in, verbal roll call and manual card swiping, students only need to capture face information through the camera to achieve millisecond punching and signing in, and multiple students can be accurately identified through the camera at the same time to achieve batch punching, which greatly saves time for signing in and improves classroom teaching efficiency.

In addition, face attendance makes the sign-in more standardized and avoids the appearance of substitute sign-in. The traceability of face sign-in data makes class attendance and individual attendance at a glance, helping teachers and parents to better understand students' status.

View More

HFSECURITY Biometric Solution Provider            



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English