Nouvelles
VR

Quels sont les avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ? | HFSECURITE

2022/11/29
Quels sont les avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ? | HFSECURITE
Quels sont les avantages du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale ?
HFSECURITE

Ces dernières années, avec le développement en plein essor de la technologie des visages, les barrières faciales sont largement utilisées dans divers scénarios. La technologie de reconnaissance faciale est largement utilisée dans le système d'identification du système de contrôle d'accès, améliorera considérablement la sécurité, la précision et la simplicité du système de contrôle d'accès. Je crois que de nombreux amis qui ont joué à l'électricité faible ont été en contact avec la construction et l'installation d'ingénierie liée aux portes d'accès. Jetons un coup d'œil à l'utilisation du système de contrôle d'accès par reconnaissance faciale.


Le champ d'application des portes d'accès au visage


Aujourd'hui, la machine de contrôle d'accès par reconnaissance faciale dans de nombreux domaines au lieu de la vérification manuelle du système d'enregistrement du nom réel, peut réaliser une gestion d'accès efficace, pratique et précise, réduire les coûts de gestion artificiels. L'utilisation de portillons de reconnaissance faciale, combinée à la situation de gestion réelle, dans ce cas, toutes les personnes qui conçoivent la zone de contrôle d'accès doivent se brosser le visage pour passer. Le système peut empêcher efficacement le personnel non autorisé d'entrer dans le district à volonté, garantissant la sécurité interne et un travail de repos sans perturbation. Le système peut contrôler efficacement l'ordre du trafic du personnel, organiser le trafic d'entrée et de sortie et faciliter la gestion de l'accès du personnel. Il peut combiner efficacement la défense humaine et la défense technique pour atteindre l'objectif de gestion idéal et faciliter une gestion claire du triage des entrées et des sorties.

Facial recognition access

Contrôle d'accès de présence faciale


1. Dans les aéroports, les gares, les douanes et autres occasions de transport public. La reconnaissance faciale combinée à la vérification du système d'enregistrement du nom réel de la carte d'identité permet aux passagers de s'enregistrer ou de s'auto-enregistrer au lieu d'un contrôle manuel. La reconnaissance est rapide et améliore la commodité du voyage des passagers.


2. L'installation de portails de reconnaissance faciale dans les immeubles de bureaux peut réaliser des bureaux intelligents. Les utilisateurs peuvent dire adieu à la méthode traditionnelle de lecture de carte et n'ont qu'à reconnaître le visage pour entrer et sortir. Cela renforce non seulement la gestion et le service de l'immeuble de bureaux, mais améliore également l'expérience utilisateur. Dans le même temps, les entreprises et les propriétés peuvent également utiliser les données collectées via les portails pour optimiser les solutions de gestion.


3. L'application du contrôle d'accès par reconnaissance faciale dans la communauté rend les mesures de sécurité dans la communauté plus technologiques. Remplaçant le rôle des agents de sécurité, la reconnaissance d'identité est plus précise et complète que les agents de sécurité. Il peut mieux créer des passages pratiques pour les habitants du quartier et empêcher les étrangers d'entrer illégalement. Les résidents n'ont pas à s'inquiéter de retrouver leurs cartes lorsqu'ils transportent de gros sacs, d'oublier de les apporter ou de perdre leurs cartes de porte. Tant qu'ils montrent leur visage, ils peuvent entrer par la porte, ce qui est très pratique et peut également renforcer le sentiment de sécurité des résidents.


4. Reconnaissance faciale appliquée au système de chantier de construction. Le système adopte la technologie de reconnaissance faciale, glissant le visage dans et hors du chantier de construction, permettant à plus d'une personne de passer en même temps, avec une vitesse de reconnaissance rapide, un taux de reconnaissance élevé, une grande capacité faciale et une utilisation facile. Cela évite également que le personnel oublie ou perde la carte, que d'autres personnes tiennent la carte pour la brosser, etc.

HFSECURITY RA08T 

Les avantages du contrôle d'accès par reconnaissance faciale


1. Sans contact


Le processus de vérification faciale n'a pas besoin de toucher l'appareil ou le terminal, et les empreintes digitales, les cartes perforées sont complètement différentes. Forte expérience, l'équipement ne touche pas souvent, haute stabilité, faible taux d'échec.


 2. Naturel


La première perception de la reconnaissance des caractéristiques d'un objet humain est transmise au cerveau par les sens des yeux. La technologie de reconnaissance faciale est le processus d'apprentissage par ordinateur des sens humains jusqu'au cerveau en profondeur. Par conséquent, par rapport à d'autres technologies biométriques, la technologie de reconnaissance faciale est plus naturelle dans son utilisation et son expérience, ne nécessite pas d'autres fonctionnalités d'objet et ne sera ni perdue ni copiée.


   3. Vitesse de reconnaissance rapide et taux de précision élevé.


Avec le développement de la technologie informatique, la vitesse de reconnaissance faciale peut être améliorée à 0,3 seconde pour une personne en comparant une base de données d'échantillons fixes. Le comportement de changement de visage sous différents angles, le port de lunettes et le maquillage peuvent également être modifiés en ajustant l'algorithme de reconnaissance faciale.


4. Il est difficile de déguiser la tromperie

Face Recognition turnstile

Tourniquet à reconnaissance faciale


L'analyse dynamique du visage dans la vidéo du système pour déterminer s'il s'agit d'un vrai visage peut identifier efficacement les moyens frauduleux contrefaits tels que les photos HD, PS, les modèles 3D et le changement de visage. Et assurez-vous que le passant est une personne réelle.


Avec la maturité de la technologie de reconnaissance faciale, le développement du contrôle d'accès sécurisé est entré dans une nouvelle ère de l'intelligence. La technologie de reconnaissance faciale facilite non seulement l'accès et réduit les procédures fastidieuses, mais améliore également considérablement la sécurité et le contrôle des bâtiments.


Nous contacter

      


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
한국어
Español
français
Langue courante:français

NEWS
VR

What Are the Advantages of Face Recognition Access Control System? | HFSECURITY

2022/11/29
What Are the Advantages of Face Recognition Access Control System? | HFSECURITY
What Are the Advantages of Face Recognition Access Control System?
HFSECURITY

In recent years, with the booming development of face technology, face gates are widely used in various scenarios. Face recognition technology is widely used in the access control system identification system, will greatly improve the security, accuracy and simplicity of the access control system. I believe that many friends who have played weak electricity have been in contact with the construction and installation of engineering related to access gates. Let's take a look at the use of face recognition access control system.


  The scope of application of face access gates


  Today, face recognition access control machine in many areas instead of manual real-name registration system verification, can achieve efficient, convenient and accurate access management, reduce artificial management costs. The use of face recognition gates, combined with the actual management situation, in this case, all the people who design the access control area have to brush their faces to pass. The system can effectively prevent unauthorized personnel from entering the district at will, ensuring internal security and undisturbed rest work. The system can effectively control the order of personnel traffic, make the entrance and exit traffic orderly, and facilitate the management of personnel access. It can effectively combine human defense and technical defense to achieve the ideal management goal and facilitate clear triage management of entrances and exits.

Facial recognition access

Facial Attendance Access Control


 1. At airports, railway stations, customs and other public transportation occasions. Face recognition combined with the verification of ID card real-name registration system enables passengers to check-in or self-check-in instead of manual checking. The recognition is fast and improves the convenience of passenger travel.


 2. Installing face recognition gates in office buildings can realize intelligent offices. Users can say goodbye to the traditional card swipe method and only need to recognize the face to enter and exit. This not only strengthens the management and service of the office building, but also enhances the user experience. At the same time, enterprises and properties can also use the data collected through the gates to optimize management solutions.


 3. The application of face recognition access control in the community makes the security measures in the community more technological. Replacing the role of security guards, identity recognition is more accurate and complete than security guards. It can better create convenient passages for the residents of the district and prevent outsiders from entering illegally. Residents do not have to worry about finding their cards when they are carrying big bags, forgetting to bring them or losing their door cards. As long as they show their faces, they can enter the door, which is very convenient and can also enhance the residents' sense of security.


 4. Face recognition applied to construction site system. The system adopts face recognition technology, swiping face in and out of the construction site, allowing more than one person to pass through at the same time, with fast recognition speed, high recognition rate, large face capacity and easy to use. It also avoids the occurrence of staff forgetting or losing the card, others holding the card to brush and so on.

HFSECURITY RA08T 

 

The advantages of face recognition access control


  1. Non-contact


  Face verification process does not need to touch the device or terminal, and fingerprints, punch cards are completely different. Strong experience, equipment do not often touch, high stability, low failure rate.


   2.Natural


  The first perception of human object feature recognition is transmitted back to the brain through the senses of the eyes. Face recognition technology is the process of computer learning the human senses back to the brain in depth. Therefore, compared with other biometric technologies, face recognition technology is more natural in use and experience, does not require other object features, and will not be lost or copied.


     3. Fast recognition speed and high accuracy rate.


  With the development of computer technology, the speed of face recognition can be improved to 0.3 seconds for one person under the comparison of fixed sample database. The face changing behavior of different angles, wearing glasses and makeup can also be modified by adjusting the face recognition algorithm.


  4. It is difficult to disguise deception

Face Recognition turnstile

Face recognition turnstile


  Dynamic analysis of the face in the system video to determine whether it is a real face can effectively identify counterfeit fraudulent means such as HD photos, PS, 3D models and face changing. And ensure that the passerby is a real person.


  With the maturity of face recognition technology, the development of security access control has entered a new era of intelligence. Face recognition technology not only facilitates access and reduces cumbersome procedures, but also greatly improves security and building control.


Contact US

           


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Español Español français français
Current language:English